Nouvelle Star France (sélection finale des 15 pour Baltard)

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/julien-ok.jpg
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Julien à Baltard Ukulélé-man a réussi son dernier examen médical, il est donc bon pour Baltard. Par contre, ukulélé-man n'est pas translucide en matière féminine. Il apparaît évident que la Gente demoiselle Gaetane a repéré une proie à sa convenance afin d'assouvir ses quatres heures, ses fins de soirées et plus si affinités. Je suppute également M6 d'avoir flairé ce trippeux filon doré.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Les 15 candidats de cette années.

http://i90.photobucket.com/albums/k274/i-grec-man/ns-candidats.jpg --Message edité par i-grec-man le 2007-03-29 14:05:02--
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/raphaelle-ok.jpg
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Raphaelle à Baltard Très belle voix, beaucoup d'émotion passée sur le titre de Lâam, mais j'ai un malheureux constat à faire, elle manque cruellement de style et d'originalité. C'est très bien pour de l'Eurovision ou du Pascal Sevran.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Nouvelle Star : la nouvelle révélation s'appelle Pierre

imédias.biz, par Camille Gruhier
22 mars 2007


ercredi soir, la première étape du théâtre a vu 100 des 140 candidats retenus dans les six villes de casting quitter l’aventure. Âpre sélection !

Les années se suivent et les épreuves se ressemblent. Ce soir, les candidats ont dû se frotter à la première étape de l’épreuve du théâtre. Alignés par groupe de cinq devant un jury à l’écoute, les candidats interprètent a capella une chanson de leur choix. Certains excellent, comme le laissait présager leur prestation au casting. Ils sont plusieurs dans cette catégorie, parmi lesquels le charmant Vincent, l’envoûtante Julie, ou encore le très rythmique Joseph, qui a définitivement gagné le respect Manu Katché avec sa beat box. D’autres apparaissent sous un jour nouveau. Citons dans ce registre Julien, le blondinet à bouc et yukulele qui, sans son instrument, a su jouer de son talent pour convaincre le jury. Quarante candidats ont échoué à ce périlleux exercice.

Le suivant, deuxième volet de la première étape du théâtre, est bien pire. Désormais reconnue comme la plus glissante, cette épreuve consiste à faire chanter les candidats en trio pour interpréter une chanson imposée. Non seulement les candidats ne connaissent pas la chanson, mais de surcroît ils doivent composer avec deux autres personnalités dans un exercice où entraide et rivalité se bousculent. Rappelons que les deux épreuves se déroulent sur deux jours, les candidats sont donc épuisés. Ce qui augmente encore un peu la difficulté. Comme chaque année, l’épreuve des trios a été sans pardon. Elisabetta, la belgo-italienne survoltée, n’a pas pu sortir une seule phrase (à sa décharge, il faut dire que chanter Martia Baila, des Rita Mitsuko, quand on a découvert la chanson le matin même, relève du défi…). Rassurez-vous – ou pas – vous la retrouverez parmi les 40 sélectionnés pour la seconde épreuve du théâtre, le jury ne juge pas sur cette unique prestation, de peur de laisser filer des talents. La surprise vient indéniablement de Pierre, que l’on suivra désormais de très près, c’est une évidence. Car outre la première larme de la saison qu’il a tirée à Marianne James, ce crooner moderne s’est littéralement baladé sur La boîte de Jazz de Michel Jonaz. Du pur bonheur.

La semaine prochaine, Marianne, Manu, Dove et André devront éliminer 25 candidats pour ne retenir que les 15 qui fouleront le sol du Pavillon Baltard. L’épreuve consistera cette fois à les faire chanter micro à la main dans les conditions du direct. Y parviendront-ils ? Le teaser de cette fin d’émission laisse penser que non… Réponse mercredi prochain !


Rectificatif : la Nouvelle Star s’appellera Julien !

imédias.biz, par Clémence Pène
29 mars 2007


e soir, dernier arrêt avant Baltard. Troisième journée de sélection au théâtre et gros suspens. « Le temps qui court » ou Anaïs pour les filles, « à la faveur de l’automne » pour les garçons. L’émission est tellement rythmée qu’on peine à retenir les prénoms des candidats. On commence avec Julie et Gaëtane et « le temps qui court ». Julie peine à se souvenir des paroles, « les paroles qui courent » dit Julie, qui a le sens de la formule.

Puis suit Julien, l’homme au Ukulélé qui « revient de loin ». Coup de bol pour lui, il avait touché le jury au casting avec la chanson « à la faveur de l’automne ». Il refait le coup, sans ukulélé mais avec micro, et ça prend. « Yes rock and roll », commente Manu Katché. Marianne est en larmes. L’émotion est si démente que Julien montre ses tatouages. Pendant ce temps, dans le couloir on joue de la guitare, comme chaque année. Bonne ambiance à la Nouvelle Star. Se succèdent entre autres Mathias et sa grosse écharpe, qui confie « j’ai tout le temps froid, je suis très frileux », puis Vincent qui offre une relecture de 1980 assez osée. Puis vient le temps sacré des négociations et de la « bataille passionnée ». On en garde 20 ou 22 ? Tel est le dilemme. « On a tous eu des coups de cœur. Cette année, y a des gens qui chantent bien mais surtout des gens qui nous ont plu », explique Marianne James, qui aime laisser parler son cœur. 22h, le verdict. Julien est pris, c’est le principal. En tout cas, beaucoup d’émotion voire même « le véritable choc pour les candidats qui n’y croyaient plus ».

Mais ça n’est pas fini. Voici venu le temps des verdicts individuels. Pour Raphaëlle, c’est oui, parce qu’elle est « une force ». « Je n’ai pas eu du tout à bagarrer » avoue Marianne. « Je peux vous faire un calin ? » s’écrie Raphaëlle. 22h08, meilleur moment de la soirée : Raphaëlle explique pourquoi elle a choisi la chanson « Petite sœur » : « parce que je n’étais pas seule ». Sa petite sœur est handicapée. Une pensée pour Ségolène Royal dans J’ai une question à vous poser. Vient un garçon qui a démissionné pour pouvoir participer à ce casting ; il a bien fait. « Plutôt pas mal ». La petite Julie a amené sa caméra pour filmer la réaction de Marianne James. Elle essaye d’inspirer la pitié au jury en invoquant l’anniversaire de sa mère, Shéhérazade. Le suspens est pesant (Julie avait été limite au théâtre), mais on la prend. « C’est un incroyable cadeau d’anniversaire que vient d’offrir Julie a sa maman », commente la voix Off. Il y a aussi Alex, qui n’a pas dit à sa mère qu’il passait le casting. Quelle n’est pas la surprise de Viviane (sa mère, donc) lorsque Jérome Pitorin débarque avec les caméras ! Cannelle, la coiffeuse, tente sa chance depuis 3 ans. Cette année c’est la bonne. «  A chaque jour sa coiffure, mais c’est avec sa voix qu’elle fera vraiment la différence ». Mais attention, « il faut que tu gardes tout le temps ta voix, ta fraîcheur », assure « Dédé les doigts de fée ». Pour Gaëtane, c’est « géant » parce qu’André Manoukian est conquis. Il espère surtout qu’elle va « rester comme elle était » et « continuer à m’enchanter ».

Julien, lui, devra faire sauter sa carapace. Mais pour Marianne, Julien, c’est comme Mac do : c’est « tout ce que j’aime ». Pierre est pris. Elies, qui pour sa part, « s’est régalé », est pris aussi. Idem pour Tigane : « comment veux-tu qu’on se passe de toi, mon Tigane ? » demande Dove, plein d’amour. Martine, dite « Martine gay » est super « traqueuse » puis « super contente » en battant des mains. Bientôt la fin. Isabelle « n’a plus de ventre » et pourtant « c’est oui ». Pour Vincent, enfin, « c’est exceptionnel, c’est le jour de toute une vie ». Il permet de finir l’émission en beauté : adopté à 18 mois, « élevé dans l’amour absolu », Vincent « eu envie de faire de la musique pour redonner ce qu’on m’avait donné ». Sympa. Au final, on n’en jette que deux. Et on les expédie avec du « tu es passé de magie à du totalement commun ». Sympa aussi. Long, savoureux, mais dur à suivre. Vivement Nogent. A noter : Christophe Willem sera présent le 4 avril lors du 1er prime.


http://www.imedias.biz/dossier-nouvelle-star-2007-53.php --Message edité par slenderframe le 2007-03-30 12:12:14--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

ouvelle Star 2007, épisode 4 : 5 millions de téléspectateurs




imédias.biz, avec Médiamétrie
Jeudi 22 mars 09h53
ercredi soir, M6 et FremantleMedia proposaient le quatrième épisode de Nouvelle star 2007. La chaîne est parvenue à se hisser en seconde place des audiences de la soirée.

Diffusé dès 20h50, le programme a réuni une moyenne de 5,0 millions de téléspectateurs pour 21,7 % de part d'audience, dont 42,5 % des moins de 35 ans et 32,8 % des ménagères de moins de cinquante ans.

A noter toutefois que malgrè ces excellentes performances, que l'ensemble de ces chiffres sont en baisse depuis le lancement de cette cinquième saison.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Je pense que vous le savez déjà après les primes de Baltard (M6) l'émission se poursuit sur la TNT (chaînes numériques françaises) chaîne W9....

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »