se faire bitcher ca peut etre pas tres plaisant

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

nathss  a écrit
On n'a pas la même perception de la vie dans ce cas, car les bitcheries à mon avis font beaucoup plus de mal que les petites répliques que les gens peuvent faire sur les commentaires, bien sur si le tout est fait dans le respect. L'an passé les seul proches sur le forum de la famille des bleu donc tu parles était moi et ma fille... et je n'ai jamais dit des choses des jaunes comme c'est laid à vomir...  au contraire je disais j'aime ou j'aime pas sur les deux coté et le tout dans le respect, et de plus je félicitais le travail des deux cotés...c'est ça le respect... oui je défendais Julie et avec raison, et si cela était à refaire je le ferais sans ésiter parconte je ferais le tout dans le respect de tous et chacun comme l'an passé    
Je vois deux points un peu différents là-dedans.  Le premier est le respect envers les participants.  C'est sûr qu'on lit des commentaires ici qui peuvent sembler méchants envers les participants, qui peuvent être difficiles à prendre... Ça c'est une chose.  Maintenant, qu'est-ce qui est normal dans le contexte d'une réalité, qu'est-ce qui n'est pas acceptable, c'est tout un débat et je ne rentrerai pas dedans.  Ce n'est vraiment pas mon genre de commentaire de toute manière.

Mais indépendemment de ce que certains peuvent dire sur les participants, ça n'empêche pas que c'est le fun de pouvoir discuter tout simplement des pièces et de dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas entre nous sur le forum, et ce fut atrocement désagréable de le faire ici l'an dernier.  Tu dis que vous étiez deux, moi je n'aurais pas pu dire combien vous étiez mais j'ai eu l'impression que vous étiez fort nombreux et c'était étouffant.  Moi aussi j'ai fini par quitter la section.  C'est pas parce que des gens font des commentaires pas gentils sur les participants qu'on doit systématiquement répondre à ceux qui critiquent la *décoration*. --Message edité par Boule à mites le 2007-06-22 23:01:24--
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

"C'est le lot des gens qui participent à un télé réalité" ....

Ee... Je trouve pas. J'ai jamais bitcher personne. Ouais c'est certain que y'a des pieces que j'aime moins.. des couleurs que j'aime moins... mais je n'ai jamais bitcher la personnalité ou le physique d'aucun participant...  Ceux qui le font, c'est totalement gratuit. Et je trouve pas ça normal.. je trouve pas que ça VIENT AVEC la télé réalité...

Oui oui j'ai certainement déja été pas d'accord avec les propos d'un participant.. mais jamais je ne me suis permis de le rabaisser...

Ce sont les téléspectateurs qui sont vraiment nuls. Sorry.
Image
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

amicalement  a écrit
sALUT NATHSS, COMME CA TES QUELQU'UN DE L'ENTOURAGE DES BLEU DE L'AN PASSER. En tout cas j'ai eu la chance des rencontrer plus personnellement un peu et ils sont vraiment super, sa bien cliquer avec nous ses gens la. En tout cas je te laisse la dessus et bonne journée.

                                    La bleu 2007

Salut amicalement, je suis la tante de Julie des bleus de l'an passé...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Salut moi  jai donnemon opinin sur certain couleur cest totu je respecte tous les gens merci

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Oui, c'est bon de donner son opinion sans bitcher ou s'acharner, mais puisque c'est une télé-réalité les gens s'attarde aussi à la personnalité! Parcontre c'est vrai qu'il n'est pas nessecaire de trop en mettre!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »