ALEX loft story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babygirl01
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mars 17, 2007 12:00 am

Message par babygirl01 »

Ya tu qq1 ki a des info sur alex dans loft story 2....ou ki a des photos de lui...nimporte koi loll jmennuiee dlui yer telement cute!!!!!!merci bcq
uberbitchy
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par uberbitchy »

Salut!

Je n'ai pas de nouvelles sur lui, mais tu peux le voir dans les tournées de promotion de doyoulookgood. Il y a des photos de lui sur leur site...


Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  





Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Non c'est fini la tournée... il avait gagné l'an passé Mr. DYLG mais il était juste la tete d'affiche... si tu t'ennuies de lui bein tu peux le voir au Millenium sur le blvd Viau a Montréal loll il est barman la bas... appart de ca il est en couple avec une nouvelle copine super cute et puis il revient d'un voyage a Cancun alors voila tu peux voir des photos de lui ici... http://guesswho.vipstyle.ca/ !! Alors Voilaaaaaaa --Message edité par Érika le 2007-04-02 13:09:05--
babygirl01
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mars 17, 2007 12:00 am

Message par babygirl01 »

c triste il a une blonde lolll yer telement cute ben merci pour les infos la..si vs en avez dotre genez vs pas merci bcq!!!
Kadee
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par Kadee »

Mon chum l'a vu au Millenium samedi passé, il travaille comme barman.
tchika
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par tchika »

Quand il ne travaille pas, il se tiens bcp au O.D à saint-eustache
babygirl01
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mars 17, 2007 12:00 am

Message par babygirl01 »

gang de chanceux et dire ke mon amie la vu au carrefour lol
tchika
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par tchika »

Ouin, mais mettons que j'en connais plusieurs de loft story2 pis jmen vante pas pcq c'est juste du monde bin normal
babygirl01
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mars 17, 2007 12:00 am

Message par babygirl01 »

kk mais spa le fais ke yer connu ou dekoi c juste ke yer beau spa comme si jtripais sur tout lmonde du loft la...c alex wow c tout jsais ben ke yer comme tout lmonde mais yer beauu c tout
tchika
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par tchika »

Tu as raison, quand moi jai vue Max jouer au golf ak mon beau pèere sa fais : wow tcheck le beau max qui joue
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »