LOFT STORY EPISODE 52 PART 4...ENJOY !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

gramsclo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par gramsclo »

MON MEILLEUR ÉPISODE...
PKOI HUGUES AS-T-IL CHANGÉ D'IDÉE ???
gramsclo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par gramsclo »

http://www.veoh.com/videos/v1523907xbbPwYTH

J'AVAIS OUBLIÉ L'ADRESSE....

POUR DES QUESTIONS PASSEZ ICI:

http://pierrecote-howsoonisnow.blogspot.com/

J'ÉTAIS   LE RÉALISATEUR...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pour les questions j,aimerais mieux demeurer ici si vs permettez.


je crois que possiblement les gens vont avoir chacun leurs souvenirs des meilleurs épisodes de LS1 et il est fort à parier que vs lirez que c,est celui de la tente à cul qui a traversé le temps pour beaucoup.   Pour cet épisode en particulier, mes souvenirs personnels sont trop vagues pour que je puisse m,hasarder à une réponse quelconque  smile/indecis.gif aussi mes questions seraient plus d'ordregénéral si on veut.  

J,ai vu un vidéo avec Mélanie il n'y a pas longtemps sur le making of de LS1 et des répercssions qui ont suivit sa sortie du Loft. En tant que réalisateur, en y allant dans mes mots de profane de la chose, on peut dire que vs filmiez en vrac la journée et que c,est le montage que vs faisiez qui déterminait la trame télévisuel des quotidiennes alors qu'aujourd'hui on semble stager plus l,action quotidienne des lofteurs - attente du bon angle, répétitions des mêmes gestes, etc - et vs étiez le seigneur qui décidait qui serait à l,avant en choississant quelle séquence choisir pour remplir la demie-heure. Est-ce que ces 2 façons de faire sont les seules qui pourraient être envisagé ? Parce que pour qui écoute la webcam, il y a souvent une distorsion importante entre ce que ns yeux y voit et ce qu'on fait de la dite action au petit écran.  

Est-ce qu,acheter le concept de LS oblige à utiliser le public dans la votation ou on aurait pu assister à une élimination interne sans intervention de l'extérieur? Autre question concernant le futur, croyez-vs que la télé-réalité a fait son temps? ou verriez-vs  comme possible une réalité que sur le net?

Il y a plusieurs autre sujets sur le blog dont vs parlez qui serait très intéressant à discuter dans une section autre que celle de la télé-réalité comme ici, comme entre autre certains aspects de la politique américaine ou ce que vs écrivez concernant le CRTC versus le net. et je vs invite , si cela vs intéresse à aller en discuter plus longuement dans la section le Dôme un peu plus bas sur le forum où les sujets d,actualités peuvent être débattus  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »