Christiana de LS3 à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Arquebuse
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par Arquebuse »

Pour mon premier message je crois que je vous apprends une nouvelle, je trouve ça pas mal cool.

Ce soir en scannant les postes de radio, je suis tombée sur une voix familière, celle de la toute petite Christiana de Loft Story 3.

Elle fait ses premières armes à Radio X2 à Québec. Étonnament elle se débrouille bien la petite. Même si j'ai un peu de misère avec les vedettes de la téléréalité qui se trouvent comme par magie un intérêt pour les médias après leurs passage dans ce genre d'émission, Chrisitana est bonne.

D'ailleurs en naviguant sur internet j'en trouvé la confirmation sur le forum du CRTQ, le collège Radio Télévision de Québec. --Message edité par Arquebuse le 2008-04-16 22:25:50--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »



"Mômannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis moi mes forces!!!!"



Môman: "Ben, ma chérie.. Ta couverte en léopard fite avec ta camisole et ton string!"





[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Cool! Elle s'était rendu dans les 30 finalistes à VJ recherchée donc elle a peut-être réellement eu ce poste pour ses compétences et non parce qu'elle a fait Loft Story.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

ou paskelle etait accompagné d'un animateur de Radio X a son bal... --Message edité par lilblondysunny le 2008-04-18 21:13:40--

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

smile/!rofl.gif

Lilblondysunny  a écrit
ou paskelle etait accompagné d'un animateur de Radio X a son bal...  



smile/!rofl.gif
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

c paske c vrai tsé, le ptit gars l'a deja dit a la radio...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »