Kim Rusk à Flash cet été

Modérateur : Elise-Gisèle

MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

LeeLou  a écrit
Je voulais dire quil pourrait y avoir pire qu'Annie ou M-E thibert  pour animer

POur ce qui est d'annie , je peux pas vraiment commenter , je l'ai pas vu encore

 

je l'ai vu  avec IMA  OH! SEIGNEUR  

1 personnes pour interviewer sa serait suffisant,ils sont meler avec leur micro    

on dirait que MARSOLAIS TRAINE SA POUPÉE    maniere de parler --Message edité par maxima le 2008-06-05 20:03:00--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi j'aime Annie V.. (de moins en moins, mais quand meme) Sauf qu'elle est complètement... :S Pourrie. Sa beautée et son charme la sauve.

Elle aurait jamais dû avoir un poste de même pour tout l'été, au pire quelques apparitions ou chronique.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Pepsi  a écritMoi j'aime Annie V.. (de moins en moins, mais quand meme) Sauf qu'elle est complètement... :S Pourrie. Sa beautée et son charme la sauve.

Elle aurait jamais dû avoir un poste de même pour tout l'été, au pire quelques apparitions ou chronique.



Son charme ?????   ou t,a vu ça toi ????   ... pis pour animer Flash .. c'est plus que du charme qu'il faut .. mais de l'entregens et un peu de talent en impro aussi ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »