*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Avant de clore la présente saison, je dois vous signifier toute mon appréciation et ma satisfaction d'avoir pu présider au FUN CLOBE de Mathieu R. Vous avez été des membres très gentils et collaborateurs à l'image de notre vedette. Je suis content du respect que nous nous sommes voués même dans la moquerie et l'humour. J'ai vraiment apprécié! Chaque fois que je me retrouvais dans le FUN CLOBE je ne me sentais pas obligé de débattre, ni de convaincre. Je sentais le besoin d'être zen comme Mathieu.

Quant à toi, Mathieu, si tu lis ici un jour, sache que tu es celui qui m'a mené le plus loin dans la course à la victoire toute télé-réalité confondue (certaines années, je ne durais pas plus de quelques jours mdrrrrr). J'ai même rêvé que tu gagnais. J'aurais tant voulu pour faire taire nos dénigreurs : Bobépine et les autres... MDRRRRRR

Mathieu, tu es quelqu'un de bien. Tu sembles une belle personne. Belle vie à toi! Profite bien de toutes les retombées que ton passage dans le loft pourra te procurer.

Merci membres et membrés d'avoir supporté mon délire et si Dieu le veut... À la prochaine!

mdrrr

--Message edité par Beppo le 2007-11-30 19:21:22--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Message par jeanmau »

Beppo  a écrit
Avant de clore la présente saison, je dois vous signifier toute mon appréciation et ma satisfaction d'avoir pu présider au FUN CLOBE de Mathieu R. Vous avez été des membres très gentils et collaborateurs à l'image de notre vedette. Je suis content du respect que nous nous sommes voués même dans la moquerie et l'humour. J'ai vraiment apprécié! Chaque fois que je me retrouvais dans le FUN CLOBE je ne me sentais pas obligé de débattre, ni de convaincre. Je sentais le besoin d'être zen comme Mathieu.

Quant à toi, Mathieu, si tu lis ici un jour, sache que tu es celui qui m'a mené le plus loin dans la course à la victoire toute télé-réalité confondue (certaines années, je ne durais pas plus de quelques jours mdrrrrr). J'ai même rêvé que tu gagnais. J'aurais tant voulu pour faire taire nos dénigreurs : Bobépine et les autres... MDRRRRRR

Mathieu, tu es quelqu'un de bien. Tu sembles une belle personne. Belle vie à toi!

Merci membres et membrés d'avoir supporté mon délire et si Dieu le veut... À la prochaine!

mdrrr

 

tu changeras jamais        

mais on t'aime comme ça      
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je me pose une question...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

laquelle Beppo ?

Super on était bien ici et quel président tu as été      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Bin je me demande si Mathieu R. va savoir que nous l'avons appuyé, défendu, valorisé, chouchouté, tsé dans le fond nous lui avons été d'un support zen incommensurable et notre FUN CLOBE était le plus zen de tous les fan club et nous étions les meilleurs fans sur la terre. Ah! Me semble que je manque mon tit speech quotidien quand j'en avais le temps et je crois que je m'ennuie moi là...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

c vrai ce serait bien qu'il voit qu'il a aussi eut son fan club .
question speech tu peux nous en faire.
puis moi je lui souhaite de faire carrière comme humoriste ou comédien.
Il a du talent quand même il faut qu'il le sache.
tu pourrais devenir son maneger comme René Angelil a fait pour Céline      

Ok d'abord son attaché de presse ça t'irait comme un gant .
Ouais ça c dans tesa cordes ce rôle-là       --Message edité par Visine le 2007-12-01 23:51:36--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

 smile/pup.gif

Cé parce qu'on va tette bin le ouaire présenter la belle Marie mercredi fa que je crois que le Fun ne doit pas se perdre hein? Voue me comprenez bien j'espère... Ça va être son moment de show fa fa que...

mdr

Envoueille en l'air toi le sujet...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

ah ben faut commencé qq part tsé.
Présentateur c déjà ça .
faut lui  donné le plus de visibilité possible.
Awoueille té capable de le promouvoir .      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Mine de rien, sans que je témoigne de mes sentiments, le plus sérieusement du monde, j`avoue que je n`ai jamais rien eu à redire sur ce jeune homme. Bien au contraire, j`aime un genre énergique quand il le faut et calme, quand il le faut aussi.

Ici sur le forum, on avait poser la question qui selon nous, pourrait se démarquer le plus, qui pourrait percer, APRÈS Loft Story. Ma réponse a été Matthieu Blond.

Ce ptit gars-là est rempli de talents, il a également une bonne diction, est réservé et à la fois, prends sa place à son temps à lui.

Un autre topic vient d`être ouvert en ce qui a trait au Téléthon vs Loft Story....j`y réponds qu`à l`animation, Matthieu Blond aurait fait l`affaire....qu`il n`aurait pas été pire que celui qui a animé ce téléthon....

Non mais sérieux, je lui vois du potentiel en tout...

Et ce qui retient le plus mon attention vers Matthieu, c`est qu`il n`a pas prit Loft Story comme l`aventure du siècle, il est rester lui-même, zen, à sa place. Il ne doit pas déranger grand monde lui dans sa vie.

Que la force demeure en toi, Matthieu Blond....

D`une matante qui t`aime en silence.....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Quel beau témoignage pour le groupe, laurry!

Marsssssi pour lui!




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je cherche le pool de ce soir... mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Bon bin, je me dois de souligner, Mathieu, que tu as fait la meilleure intro de toute la saison. Té le king!

Vends ta Focus et va suivre des cours en arts afin de te recycler dans le monde de la comédie. Té kapab man! Tu l'as l'affaire!

GO GO GO




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Magalou!
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Magalou! »

Beppo  a écrit
Bon bin, je me dois de souligner, Mathieu, que tu as fait la meilleure intro de toute la saison. Té le king!

Vends ta Focus et va suivre des cours en arts afin de te recycler dans le monde de la comédie. Té kapab man! Tu l'as l'affaire!

GO GO GO



Y'é rendu où ?  Est-ce que quelqu'un le sait ?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Faudrait demander à Sébastien s'il peut ou a eu des nouvelles de Mathieu R.

Youhouuuuuuuu Sébastien! Tu en as des nouvelles de Mathieu R.?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je minscrit a son fan club a mathieu r

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

quelqu'un a des nouvelles de mathieu r sa fait longtemps que jentent pus parler de lui si quelqu'un pourrait men donner je serais vraiment contente

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »