Nouvelle émission pour Kim Rusk

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
beppine
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:00 am

Message par beppine »

Aviez-vous entendu parler de cette émission?? ça commence ce soir...

Le championnat du monde des campings du Québec : L'ex-lofteuse Kim Rusk et Norman Boivin animent cette nouvelle émission où des campeurs doivent relever divers défis imaginatifs.

Ce soir, jeudi, 19 h 30 à TQS

Je viens de trouver plus de détails sur l'émission:

Des défis imaginatifs!
Les participants devront affronter les feux de barbecue, sauter dans le vide d’une plate-forme de 125 pieds avec un cornet de crème glacée à trois boules, monter une tente en trois minutes, trouver la bonne clé, démarrer un « kart » sur les chapeaux de roues, marcher sur l’eau en funambule, plonger au fond d’une piscine pour aller récupérer le plus grand nombre de fers à cheval. Facile vous pensez! Des défis imaginatifs qui vous feront sursauter de votre chaise… longue!

Du plaisir et des rires sous le soleil!
Douze candidats représentant six campings québécois s’affronteront à ce championnat qui n’a qu’un seul but : divertir! Les participants représenteront le camping Grégoire à Lacolle, le camping des Voltigeurs à Drummondville, le camping du Parc de la Péninsule à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, le camping Donald à Mirabel, le camping Plage Paquet à Princeville et le camping Parc de la Gorge à Coaticook. Une série de dix émissions où le plaisir et les rires se décupleront sous le soleil!

Des chroniques captivantes
En plus des défis sportifs, chacune des émissions présentera des capsules : survol du camping visité, trucs et astuces en camping, et la capsule éco-geste… en camping, l’environnement, ça compte!

Des invités dans le rôle d’entraîneurs!
Chacune des équipes sera jumelée à une personnalité. Lors de la première émission, deux anciens joueurs des Alouettes de Montréal, Bruno Heppel et Pierre Vercheval, seront les entraîneurs des rouges et des verts. La semaine suivante, soit le 3 juillet, l’humoriste Steeve Diamond et le comédien Jean L’Italien se joindront aux équipes pour trente autres minutes divertissantes. On verra aussi Sébastien Benoit, Richard Petit, Hélène Florent, Danny Gilmore et Audrey de Montigny…

Vivez dix semaines passionnantes dans six campings du Québec en compagnie de Kim Rusk et de Norman Boivin! Regardez LE CHAMPIONNAT DU MONDE DES CAMPINGS DU QUÉBEC, le jeudi à 19 h 30, du 26 juin au 28 août à TQS!
http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2008/650.php
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Ça pas L'air siii pire mais messemble que Kim à vraiment pas rapport là-dedans.   --Message edité par pinkiie le 2008-06-26 15:06:28--
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'vais essayer de m'en souvenir et garder ma télé ouverte à ce poste. J'ai pleins de ménage à faire, mais avec l'émission dans le backgroudn, ça va me donner une idée de quoi ça a l'aire.

Kim a rapport. Elle est bonne à la télé je trouve. C'est pas du tout par rapport à son expérience au Loft, mais plutôt l'expérience qu'elle a acqui dans le monde du multimédia.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Perso j'ai pas d'inquiétude pour Kim, elle va être bonne dans tout ce qu'elle fait.

Mais c'est le concept....

Citation :

Les participants devront affronter les feux de barbecue, sauter dans le vide d’une plate-forme de 125 pieds avec un cornet de crème glacée à trois boules, monter une tente en trois minutes, trouver la bonne clé, démarrer un « kart » sur les chapeaux de roues, marcher sur l’eau en funambule, plonger au fond d’une piscine pour aller récupérer le plus grand nombre de fers à cheval. Facile vous pensez! Des défis imaginatifs qui vous feront sursauter de votre chaise… longue!




--Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-26 15:23:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Ça tellement l'air cheap comme émission qu'ils auraient dû la faire animer par Josée Boudreault.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

AngelOfDistress  a écrit
Perso j'ai pas d'inquiétude pour Kim, elle va être bonne dans tout ce qu'elle fait.

Mais c'est le concept....

Citation :

Les participants devront affronter les feux de barbecue, sauter dans le vide d’une plate-forme de 125 pieds avec un cornet de crème glacée à trois boules, monter une tente en trois minutes, trouver la bonne clé, démarrer un « kart » sur les chapeaux de roues, marcher sur l’eau en funambule, plonger au fond d’une piscine pour aller récupérer le plus grand nombre de fers à cheval. Facile vous pensez! Des défis imaginatifs qui vous feront sursauter de votre chaise… longue!


 




Je comprend ce que tu veux dire!

C'est le genre d'émission: 'On test la nouvelle,on la met ds une émission trèsssssss estival'... Genre (Voyons j'ai un blanc,elle animait partie pour l'été...) c'est le même genre de show 'A test'...

Mais bon,je suis trèsssss contente que les choses avancent pour elle et j'ai très hâte à 19h30!


Et en passant,ceux et celles qui trouveront le show poche,soyez pas gênez à cause de moi...J'ai la couenne dure
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Kim est resplendissante.. Mais crisse que c'est poche comme émission!!! On dirait une émission de canal communautaire sacrafice...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

C'était si pire que ça?

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ca doit être intéressant pour ceux qui passent leurs étés dans les campings et qui vont donc se reconnaître, comme mes parents.

J'ai passé mon enfance et mon adolescence dans les campings, contre mon gré évidemment, j'aurais préféré grandement rester l'été chez moi avec mes amis..alors ca m'a totalement écoeuré du camping. Ca et la messe du dimanche qui a fini par me rendre athée

Alors disons que c'est pas du tout le genre d'émission que j'ai envie de regarder.

J'espère quand même pour Kim que ca fera pas un flop. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-26 21:08:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

et ca va tu être en reprise ? je l'ai manqué .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Depuis 8 ans que je suis saisonière a un camping.. et je dois dire que l'émission (jai écouter 1O minutes) était pas piiiiiiiiiiiiire.. mais bon. ce n'est pas a la hauteur de kim
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je suis tombée la-dessus hier
J'avais pas pantoute reconnue Kim jusqu'a temps que je voye sont nom dans le générique final... haha !

Elle est vraiment belle !!
POur l'émission... ca pas l'air de voler haut mais en meme temps ca l'air drole !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »