Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Zoukie  a écrit



Ha merciiiiiiiiii d'alleger le topic!! Et ca m'a fait rire en plus!

Il est Francais ET Espagnol...Donc oui c'est un Francais ténébreux  

Pour le crousti,on s'était déja vu,ce n'était pas le bon timing! On s'est revu après 3 mois ce soir...Y'a eu un déclic je dirais! Il m'a dit avec ma robe que j'avais l'air d'une déesse Grecque! Moi je lui ai dit qu'il exagerait pas mal sur la déesse,mais que oui la robe fesait Grecque

On se revoit bientôt! Même si ca ne débouche pas sur rien,il sera un bon ami,on s'entend vraiment bien! On a du fun ensemble..

***************************************************************

Pour ce qui est du topic,voici ce que j'en pense!

Chacun reste sur ses positions,fine! Je n'ai vraiment aucuns problêmes avec ca....C'est juste normal!

Mais tous ou presque essaie de faire changer d'avis les uns et les autres! Ca ne marchera jamais ca! Et vu qu'on voit que ca ne marche pas...On pogne les nerfs,on insulte...Mais on insulte borderline! Tsé,juste sur la ligne pour pas avoir de sanctions...

Je suis très lousse depuis longtemps,j'en laisse bcp passer,car je me dis que vs êtes des adultes! Malheureusement,ca ne fait qu'empirer...

Je serai plus sévère à partir de maintenant! Je sais bien que je recevrai des MP,des ME me disant que je fais un power trip,que je prend les mauvaises décisions,que ci,que ca...Ca ne me dérange pas! Les décisions prisent par n'importe quel membre de la modération fait TOUJOURS des mécontents! C'est comme ca...

Là-dessus,bonne discussion!!  


Ça manque de croustiti ton affaire, tu nous cache des choses
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

*Angel déçue, on a pas su comment la soirée s'est terminée...ou plutôt où elle s'est terminée  smile/hapface01.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

A Consult1 qui dit :En plus, je suspecte que plusieurs des forumeurs très actifs dans le mouvement "pro-Seb" sont de ses amis personnels ..

Je confirme etre la seule personne active du forum que Sebastien connais dans la vraie vie..Sinon, il me cache beaucoup d'amis!!

Ensuite, M. Daraiche n'est pas celui qui tient nécessairement les ficelles dans l'histoire.Et c'est clair voyons donc qu'il ne dira pas dans les journaux ''Il y a matiere a poursuite!'' ''Sebastien n'a pas pensé a nous attaquer la dessus!'' ''Oui,il a raison de se battre''..bla bla bla. Depuis quand tout ce qu'on est li est véridique? Belle tactique pour décourager quelqu'un.

Les arrangements, les discussions et les négociations ne sont pas publiés dans les journaux justement car les deux parties peuvent encore reglé ca à l'amiable! Faut cesser de croire qu'il ne se passe rien ou que tout est fabulation.

A scorpy qui se demande si le cabinet d'avocat est content..Écoute, c'est le journaliste qui a contacté Sebastien pour l'entrevue, et non l'inverse. C'est probablement que l'histoire entourant LS4 dérange et provoque encore et que le journaliste a cru bon de remettre ca sur le tapis. Les avocats sont la pour défendre les intérets de leurs clients, et au nombre d'articles et d'entrevues que Sebastien a fait, si il fallait que l'avocat pogne les nerfs, on l'aurais déja perdu dans une crise cardiaque!!

Je suis quand meme contente de voir que certains ex-détracteurs comprennent la situation et y vont de commentaires et opinions pertinents et surtout, neutres. Je suis agréablement surprise!

Meme si j'en entend parler régulierement et que je m'intéresse a fond a ce dossier, j'ignore encore pleins de choses et je ne saisis pas toute encore.Donc j'imagine pour les forumeurs ici..C'est comme pour le divorce du voisin. On sait qu'il divorce, pis c'est a peu pres toute, a moins que tu sois sa femme ou son avocat!! Les ragots du voisinage ou le journaux a potins apporte t'il vraiment quelque chose de solide?

Je suis confiante que la situation actuelle va se regler car il y a des contacts qui se font avec les bonnes personnes responsables du dossier. Ca sert strictement a rien de venir s'engueuler ici ou s'envoyer des craques, je trouve ca déplorable et peu utile. Je ne souhaite que bonne chance dans les démarches entreprises et que tout se regle!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

merci pour ta reponse mais ce sujet est clos pour moi ca ne m'intéresse plus je suis deja dans les articles du loft 5 .
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Cool! Heureuse de lire ceci de ta part scorpy!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merci Mlle Hoover!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

J'ai lu que Zoukie rencontrait un beau français ténébreux ce soir, je constate donc qu'il s'agit d'une Zoukie et non pas d'un Zouki, à moins que ça soit l'inverse, bref je me comprend.




Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Oui,je suis une!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Zoukie  a écrit
Oui,je suis une!  

Une Zoukie qui a pas donné tous les détails  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Heureuse de voir tous vos récents messages de cet après-midi tout le monde, l'atmosphère est pas pire aujourd'hui.    Tant mieux s'il y a encore des chances que tout se règle à l'amiable sans qu'il y ai à avoir de poursuites.   smile/thumb.gif
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

AngelOfDistress  a écrit


Quand on voit de qui venait le message, faut pas se surprendre hein...

Que veut tu.... y'en a encore quelques-uns qui sont incapables d'admettre avoir des torts  




... pendant que d'autres croient détenir la vérité absolue...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Jadomo  a écrit




... pendant que d'autres croient détenir la vérité absolue...



pourquoi cette tentative de repartir quelque chose qui est regler ? j'imagine qu'il doit y avoir une tres bonne raison..

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Jadomo  a écrit




... pendant que d'autres croient détenir la vérité absolue...


Si tu parles de moi t'as certainement pas lu tous mes messages parce que je suis la première à admettre qu'il y a des torts des deux côtés et qu'il faut arrêter de vouloir imposer son opinion dans tous les topics et foutre la merde sans arrêt..et je l'ai répété de nombreuses fois..mais y'en a qui comprennent pas le message et qui n'admettent pas que leur propre comportement cause problème --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-30 10:29:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

AngelOfDistress  a écrit


Si tu parles de moi t'as certainement pas lu tous mes messages parce que je suis la première à admettre qu'il y a des torts des deux côtés et qu'il faut arrêter de vouloir imposer son opinion dans tous les topics et foutre la merde sans arrêt..et je l'ai répété de nombreuses fois..mais y'en a qui comprennent pas le message et qui n'admettent pas que leur propre comportement cause problème  



J'ai effectivement pas tout lu tes messages (et ceux bien d'autres d'ailleurs)

Je ne trippe pas Sébastien du tout. Il a gagné un prix de 75,000$ dans un jeu de téléréalité et il ne l'a pas eu. Je viens ici pour prendre des nouvelles de l'évolution de son "cas". À chaque fois, je dois scroller pendant des pages parce que chacun débat de son idée, de ses convictions. J'ai souvent l'impression de lire ce que mes enfants écriraient... "il m'a traité de conne", "elle a dit que je suis gros", "il ne me fiche pas la paix". Personnellement, j'ai assez de vivre ça chez nous. J'vais pas en plus passer mes moments de "loisirs" à lire des chicanes de pipi-caca

Et non, je ne participe pas trop dans la section en général. J'ai tellement l'impression que Sébastien a accompli quelque chose de plus grandiose que l'invention de la péniciline...

Pis bon, en tant que maman, je dirais que plus souvent qu'autrement, j'ignore les comportement "négatifs" de mes enfants. Ils n'essaient plus d'attirer mon attention avec ça par la suite. Je pense que ça peut aussi s'appliquer aux adultes...


Finalement, il l'aura pas son 75,000$? Bonne affaire, j'aurai plus besoin de venir lire ici. Je pourrai me concentrer sur le Bazar
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Citation :

Pis bon, en tant que maman, je dirais que plus souvent qu'autrement, j'ignore les comportement "négatifs" de mes enfants. Ils n'essaient plus d'attirer mon attention avec ça par la suite. Je pense que ça peut aussi s'appliquer aux adultes...



justement pourquoi toi tu l'applique pas ?  

faite ce que je dit et non ce que je fais...   --Message edité par jojox0x0 le 2008-07-30 14:05:19--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Citation :

Finalement, il l'aura pas son 75,000$? Bonne affaire, j'aurai plus besoin de venir lire ici. Je pourrai me concentrer sur le Bazar



personne ne te force a lire ici, t'inquiete pas     --Message edité par jojox0x0 le 2008-07-30 14:08:43--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Jadomo  a écrit



Finalement, il l'aura pas son 75,000$? Bonne affaire, j'aurai plus besoin de venir lire ici. Je pourrai me concentrer sur le Bazar


Des menaces ou des promesses?smile/biglol.gif
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Gillo  a écrit


Des menaces ou des promesses?smile/biglol.gif  



Le contraire de ce qui te fera plaisir
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »