Petite question concernant les anciens lofteur édition précédante

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Voici une section où on parle de éditions passées de LS, mais aussi de OD et de d'autres téléréalités en français...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1542-0-AUTRES-FRANCO.htm

Je vais donc transférer ton topic dans cette section-là!..

Bienvenue à toi!
TrackerBce
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par TrackerBce »

[couleur=#00000e]Bonjours à tous

Petite question concernant les anciens loft-story il y a t-il une raison spécial pourquoi ont ne voit pas les lofteur des première édition soit la première particulièrement et de la seconde .

Que sont devenue tous ses lofteur et que font ils désormaient et que sont ils devenue dans la vie de tou les jours.

Je sais que ma question peut parait être sans importance mais je me posais la question et je me demandait si quelqu'uns pouvait me répondre.   Merci à ceux qui pourront avoir un réponce MERCI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

La première saison n'était pas produite par la même compagnie. Donc ils ne doivent pas détenir les droits pour en diffuser des extraits.
Et selon moi, l'une des raisons pour laquelle on mentionne peu la seconde saison est que l'animatrice n'était pas la même. Il y a aussi le fait que la majorité des lofteurs sont passés à autre chose et les seuls qui sont encore "accrochés" sont présents lors des galas (Dominique est un bon exemple).
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »