Et oui c'est fini...

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimwin
Caïd de la Causette
Messages : 630
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Kimwin »

Merci aux modérateurs pour le travail colossal. Essayer de tempérer les ardeurs des partisans, c'est pas facile. En plus que vous avez vous aussi vos préférés, alors il faut être neutre et vous avez beaucoup de mérite.

Je vous lève mon chapeau!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

 

Moi aussi je veux lever mon chapeau aux modérateurs. Vous avez fait une job...........incwoyabbbbbbbb     Vous avez vraiment été patient et tolérant   . Moi j'aurais pété les plombs avant si j'avais eu à faire votre job.

Mon expérience de LS5 m'a quand même laissé un goût amer . J'trouve que j'ai été moins «Bitch» cette année comparativement à l'an passé pis me suis fait plus d'ennemis cette année que l'an passé.J'ai même perdu des amis virtuels . C'est à ne rien y comprendre smile/indecis.gif

Parcontre, j'ai fait de nouvelles connaissances et renforcit quelques liens déjà existants      Et ça, c'est pas rien.

J'veux remercier aussi, tous ceux qui ont résumé, posté des images, fait des vidéos. Vous avez fait une Job grandiose  

Une mention spéciale à Chicaboum

1° Car je l'aime beaucoup    

2° Parce qu'à chaque moment où il y a eu de la discorde, je voyais que tu travaillais fort pour tenter de ramener l'harmonie en utilisant l'humour et lorsque ça ne fonctionnait pas, tu te retirais discrètement sans faire de vagues.

Chapeau à toi grande Dame

   






[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup et félicitations à vous toutes les mods pour votre bon travail!    J'ai beaucoup aimé vos participations en tant que forumeuse aussi, car vous n'êtes pas ici que pour travaillez quand même han?    S'il y en a qui méritent de profiter de ce forum, c'est bien vous! smile/thumb.gif

Merci et bravo à tous les forumeurs ici, j'ai vraiment beaucoup aimé participer à plusieurs topics avec vous et vous lire! J'ai autant sinon plus de plaisir de venir ici sur le forum avec vous, qu'à avoir écouté les émissions.

Bonnes et heureuses vacances des fêtes tout le monde, bon retour chez vous avec cette neige, et au plaisir de retrouver plusieurs d'entre vous au prochain Star Académie peut-être! Moi je devrais y être en tout cas.  Bye tout le monde!   --Message edité par francine le 2008-12-09 17:33:49--
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Message par parlezenpas »

labellehumeur a écrit : Merci à  Tipet et à tous les modérateurs sans vous l'expérience ne serait pas pareille.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes...  

La dernière cène avec dieu Sébastien ! C'était une belle image, ça. On reconnait bien les
lofteurs. Lol ! :hapface: :hehe2: :queen:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »