Les Questions des Forumeurs

Section de choix du débutant ou de celui qui veut tout savoir en ce qui concerne le Domaine Bleu, cette section a pour but premier de vous informer. Prenez le temps…
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je lève ma main!..  

Ma question est...  Des fois, les topic semblent se perdre dans un no mans land (entre 2 pages, parait-il).. Je sais que c'est un problème que vous connaissez d'ailleurs..  Mais si on n'a pas mis ce topic en favori, comment faire pour le retrouver?..  Ex:  je cherche aujourd'hui le résumé webcam du 19 mars..  Je ne trouve rien et j'ai beau fouiller et fouiller, niet..  Perdu dans un trou noir!..  
J'ai cherché 19 mars, webcam, résumé..  rien n'y fait..  

Merci beaucoup à l'avance!
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Nikki.  a écrit
Je lève ma main!..  

Ma question est...  Des fois, les topic semblent se perdre dans un no mans land (entre 2 pages, parait-il).. Je sais que c'est un problème que vous connaissez d'ailleurs..  Mais si on n'a pas mis ce topic en favori, comment faire pour le retrouver?..  Ex:  je cherche aujourd'hui le résumé webcam du 19 mars..  Je ne trouve rien et j'ai beau fouiller et fouiller, niet..  Perdu dans un trou noir!..  
J'ai cherché 19 mars, webcam, résumé..  rien n'y fait..  

Merci beaucoup à l'avance!

Si tu fais une recherche avec, par exemple, juste webcam, tu vas les avoir tous, dont celui que tu cherches.

La recherche d'Aceboard est loin d'être performante, il faut s'en accomoder malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Merci beaucoup NetRoll!  

En effet, il est mieux de rechercher un mot à la fois, et celui-ci doit avoir plus de 3 lettres...

Alors, un topic nommé "toi et moi au bar" ne sera jamais "recherchable"...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NetRoll  a écrit

Si tu fais une recherche avec, par exemple, juste webcam, tu vas les avoir tous, dont celui que tu cherches.

La recherche d'Aceboard est loin d'être performante, il faut s'en accomoder malheureusement.


J'suis tannante hein??..    
C'est ça que j'ai fait, mais il me recherche les sujets par date et comme il ne me donne qu'une page, il arrête genre au 10 ou 11 mars...   Il ne donne jamais plus qu'une page de recherches?..  
Mais merci pour vos réponses!..  
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Nikki.  a écrit


J'suis tannante hein??..    
C'est ça que j'ai fait, mais il me recherche les sujets par date et comme il ne me donne qu'une page, il arrête genre au 10 ou 11 mars...   Il ne donne jamais plus qu'une page de recherches?..  
Mais merci pour vos réponses!..  

Mouahaha.. je viens de faire une recherche avec "webcam mars", et il m'a sorti des résultats du mois de février, donc la recherche va donner tous les résultats contenant un ou l'autre des mots donnés... pas très fort.

Aussi, si le titre était "balounne" et a été modifié pour "ballon", il faut chercher par "balounne" pour le trouver

Malheureusement, ce sont des limitations du fournisseur, nous ne pouvons que leur indiquer les problèmes, et celui de la recherche a été exprimé quelque fois déjà
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NetRoll  a écrit

Mouahaha.. je viens de faire une recherche avec "webcam mars", et il m'a sorti des résultats du mois de février, donc la recherche va donner tous les résultats contenant un ou l'autre des mots donnés... pas très fort.

Aussi, si le titre était "balounne" et a été modifié pour "ballon", il faut chercher par "balounne" pour le trouver

Malheureusement, ce sont des limitations du fournisseur, nous ne pouvons que leur indiquer les problèmes, et celui de la recherche a été exprimé quelque fois déjà


Je vais faire avec, que veux-tu?  Et je vais continuer à vous achaler quand je ne trouverai pas un topic malgré ma bonne volonté!       ..  Merci beaucoup pour vos réponses..
Avatar de l’utilisateur
amelie966
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par amelie966 »

J'aimerais savois comment faire pour mettre une image animé (GIF) dans ma signature? J'ai essayé mais on ne voit que l'url et on ne voit pas l'image... Quelqu'un peut-il m'aider? Ca a pourtant marcher avec mon avatar..

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

amelie966  a écrit
J'aimerais savois comment faire pour mettre une image animé (GIF) dans ma signature? J'ai essayé mais on ne voit que l'url et on ne voit pas l'image... Quelqu'un peut-il m'aider? Ca a pourtant marcher avec mon avatar..



Pour les questions techniques, je te conseille d'aller les poser dans la section à cet effet, La Tour:

http://forum.aceboard.net/5397-1472-0-TOUR.htm


Ici, c'est plus les questions de fonctionnement et de règlements...   Bonne chance!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

 aimerais bien avoir une section Qui estes vous ? on se presenterais notre vrai prenom age photo de nosu merci

resumeur londo33, Loft Story 2006 !!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je transmet ta demande à l'administration Londo... Merci pour la suggestion!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Désolée Londo... je me rends compte que j'ai oublié de te revenir avec la réponse sur ta suggestion...

Mais comme tu t'en douteras bien, avec le nombre de sections que nous avons déjà, nous préférons ne pas en créer de nouvelles...

Sauf les télé-réalités, quand on sait qu'elles seront populaires (ce forum y est d'ailleurs dédié )... Et de toutes façon, elles sont presque toujours "temporaires", disparaissant quelque temps après la diffusion...

 merci pour la suggestion quand même!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Message par Yoshi »

Bonjour, Est-ce normal que je poste des messages et que je suis souvent au même nombre de messages postés.

Une autre question,
dans aide "11) Smilies personnalisés


Tous les membres inscrits sur le forum peuvent uploader sur notre serveur un smilie personnalisé, inférieur à 2Ko, ils pourront s'en servir comme d'un smilie normal dans leurs messages avec cette syntaxe :

Pour voir la liste des utilisateurs ayant déjà uploadé un smilie personnel dont vous pouvez vous servir, cliquez ici."

quand je clique sur cliquez ici c'est écrit erreur fatale???
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je dois partir au boulot, je te répondrai plus tard aujourd'hui...

Je crois avoir des réponses pour toi!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Message par Yoshi »

Je pense que j'ai compris le pourquoi de ma premère question . C'est que tous les messages postés avant vont changer pour la dernière compilation  des messages postés. Possible?
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Yoshi  a écrit
Je pense que j'ai compris le pourquoi de ma premère question . C'est que tous les messages postés avant vont changer pour la dernière compilation  des messages postés. Possible?



Exactement...

Le décompte de tes messages augmente dans ton profil, donc l'information est constante partout sur le forum...  Tous tes messages auront donc le même décompte...


Pour les smileys personnalisés, il y a effectivement un problème, je crois qu'il s'est passé quelque chose avec le dernier "update" d'Aceboard mais j'suis pas certaine... faudrait que j'aille lire sur le forum Aceboard à ce sujet...

Je crois qu'ils sont à tenter de l'arranger pour la prochaine version, mais j'en suis pas sûre... je reviendrai avec de l'info quand j'l'aurai trouvée!  


Bonne journée!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Message par Yoshi »

merci
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Petite question... http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif

Dans mon profil j'ai coché la case Cacher mon e-mail, par contre quand je suis sur le forum et que je vais voir le profil je vois mon e-mail et ce même si je ne suis pas connecté en tant que membre.  Est-ce que c'est moi qui comprend pas  http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif quelque chose ou c'est un bug.  Car je ne suis pas du genre à mettre mon adresse courriel ici et là.

Merci!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je sais... le problème a été souligné aux autorités compétentes, et y'a toujours pas de nouveau... enfin, j'irai aussi investiguer cela, probablement demain...

J'pas des masses contente que les mails se retrouvent tous "visibles" depuis un moment... pas très "privé"...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Je ne mis connais pas, mais est-ce que c'est possible que quand on coche "Cacher mon e-mail" On le cache quand on post un messages, mais pas quand on va sur le profil????
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

GirLiGiRL  a écrit
Je ne mis connais pas, mais est-ce que c'est possible que quand on coche "Cacher mon e-mail" On le cache quand on post un messages, mais pas quand on va sur le profil????



J'en doute fort... l'option de cacher le mail est dans la section de notre profil, donc ça devrait s'appliquer en tout temps...

Y'a pas que nous de pris avec ce problème apparement (comme forum je veux dire)... On attend toujours des réponses des administrateurs Aceboard...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « À LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS »