Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Loft Story 6 «All Stars»
«Un casting d'ex-lofteurs» -Kim Rusk


Depuis l’an dernier, l’idée de faire un Loft Story avec plusieurs vedettes qui sont passées dans cette téléréalité depuis cinq ans bouillonnait dans la tête des producteurs. Ils en ont parlé à Kim Rusk, l’animatrice de la quotidienne de la dernière saison et ancienne gagnante. Les discussions ont été longues mais, finalement, jeudi dernier, la décision a été prise. Il y aura, à partir du mois de mars, un Loft Story All Stars qui durera 10 semaines.

À la fin de Loft Story 5, de longues discussions ont été entamées pour savoir s’il était possible de présenter une émission dont les participants seraient toutes les vedettes qui, lors des cinq dernières années, se sont illustrées dans cette téléréalité.

Kim Rusk, ancienne gagnante et animatrice de la populaire émission, était impliquée dans les discussions: «La rumeur circulait depuis un certain temps, nous a-t-elle dit, lors d’une entrevue aujourd’hui. Pendant le temps des fêtes, je suis allée à Québec dans ma famille et, au début du mois de janvier, j’ai passé une semaine à Playa del Carmen. Chaque année, je profite de cette période pour prendre des vacances. À mon retour, au début de la semaine, j’ai été convoquée par Télé-Vision, les producteurs de Loft Story. Ils m’ont annoncé que, finalement, ils avaient pris la décision, jeudi dernier, de présenter Loft Story 6 au mois de mars. Ils m’ont offert de participer au casting et possiblement de faire l’animation.»

Le plus gros prix jamais offert

Il est encore trop tôt pour donner des détails sur la formule qui sera adoptée pour ce Loft Story 6. «On sait, poursuit Kim, que la formule sera sensiblement la même, mais qu’il y aura des surprises. Nous proposerons à des anciens lofteurs, comme Sébastien, Mathieu Baron, Priscilla et quelques autres, de faire partie de l’émission. Et les gens pourront nous faire parvenir leurs choix (par l’intermédiaire du site tqs.ca). Il n’est pas impossible que de nouveaux lofteurs se joignent à nos vedettes pour venir les déstabiliser. Il faut se rappeler que tous les anciens se connaissent; il y en a qui sont devenus des amis, il y a aussi d’anciens amoureux. Ils ont une histoire en commun, contrairement à une saison normale où, au début, les lofteurs ne se connaissent pas. La dynamique sera donc très différente.»

C’est confirmé que l’émission sera présentée tous les soirs, du lundi au samedi, et qu’il y aura un gala chaque dimanche soir. «Nous commençons dès aujourd’hui à travailler sur le concept. Je peux cependant vous dire qu’on offrira le plus gros prix de toute l’histoire de la téléréalité au Canada. Je pense que les ex-lofteurs vont être intéressés.»

Est-ce que Kim, qui a été une des meilleures lofteuses, est tentée de revenir dans le loft? «Non, répond-elle en riant. J’ai fait le tour, je suis allée au bout de l’expérience et, comme Télé-Vision me fait confiance et m’offre de belles possibilités, je préfère en rester là. Si je participais une nouvelle fois, je n’aurais pas l’impression de reculer, mais je n’aurais pas non plus l’impression d’avancer.»

Rappelons-nous que TQS vient tout juste d’annoncer que l’émission Loft Story reviendra en version All Stars.

Certains lofteurs seront choisis par la production, mais le reste des participants sera sélectionné par le public par l’intermédiaire du site web de TQS.

«De retrouver d’anciens participants qui connaissent les rouages de l’émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies créera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison», souligne Robert Montour, vice-président contenu et création de TQS.

Loft Story All Stars sera en ondes tous les jours à compter du mois de mars pour 10 semaines à TQS.


Source:


http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html
Dernière modification par Annouk le mar. mars 31, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Loft Story 6 : la bitch, la brute et le méchant

La liste de candidats potentiels à cette mouture «toutes étoiles» de Loft Story remue des souvenirs à la fois rigolos, légèrement désagréables ou carrément douloureux. Vous souvenez-vous de Mélanie «la bitch» Leclaire, Julie «sauce à spaghetti» Lemay, Elisabetta «souliers Yellow» Fantone, Mathieu «les murs ont des yeux» Gaudet, Mathieu «sharpy sharp» Cass et Mathieu «Biggie» Baron?



Et comment oublier le pyjama coloré de Marie-Laurence, la tente à cul dressée par Hugues, les crises de larmes de Kevins-Kyle, le gnome de Shawn-Edward, les mantras de Brigitte, la tignasse de Jean-Philippe ou le cri du coeur d'Élodie «je suis outrée» ?



Tous ces lofteurs retraités, qui ont déjà épuisé leurs 15 minutes de gloire, risquent de réapparaître dans votre téléviseur grâce à Loft Story 6: All Stars, que TQS démarrera à la fin du mois de mars.


Les patrons du Mouton noir repêcheront six participants parmi les cinq éditions passées de Loft Story. Vous, public adoré et allumé, choisirez les six derniers en votant sur le site web de TQS. Non, ne pianotez pas tout de suite sur vos claviers, car les bureaux (virtuels) de scrutin n'ouvrent que la semaine prochaine. Contenez votre enthousiasme d'ici là.

Ces 12 lofteurs étoiles se batailleront pendant 10 semaines pour «un immense prix, du jamais vu à Loft Story», précise le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour.

De tous les anciens participants contactés par la production, un seul a décliné l'invitation de rejoindre la distribution de Loft Story 6, soit Charles-Éric, le grand gagnant de Loft Story 5. Pour les autres, «tout est ouvert», indique Robert Montour.

TQS a confirmé hier la réembauche de Kim Rusk pour l'animation des quotidiennes, mais rien sur Marie Plourde, la grande prêtresse des soirées du dimanche. Reviendra-t-elle? Selon l'agence artistique qui la représente, Marie Plourde souhaiterait reprendre le micro pour les galas de Loft Story 6. Il n'a pas été possible de lui parler hier. L'animatrice profite de vacances à l'extérieur du pays.

La téléréalité vedette de TQS réutilisera les décors de Loft Story 5. «Le loft n'a pas été trop usé», note Robert Montour. En espérant maintenant que la patate magique ne réapparaisse pas, de grâce.


Source:


http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... echant.php
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

«Loft Story 6»: cette saison serait la dernière



«Loft Story 6», la nouvelle version «All Stars» de la téléréalité qui sera diffusée en mars, devrait marquer la fin de l'émission.

Selon Le Soleil, «Loft Story 6» sera la dernière des dernières. Cette nouvelle version avec des lofteurs vedettes mettra donc un terme à l'émission.

Kim Rusk animera la quotidienne. Quant à Marie Plourde, on ne sait pas encore si elle animera les galas du dimanche.

«Comme le gala sera très différent, on est en discussion. On veut faire autre chose», a dit le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, au Soleil.


source:

http://www.showbizz.net/articles/200901 ... niere.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

TQS
En version «all-stars»
Sarah Pepin
Le Journal de Montréal
15-01-2009 | 10h25
Malgré une chute d'auditoire lors de la dernière saison, TQS ira d'un Loft Story 6 en mars prochain. Et le tableau s'annonce explosif : ce sont les ex-lofteurs qui seront réunis à l'écran pour cette ultime saison «all-stars».

«Ça fait deux ans qu'on a une demande pour cette formule all-stars.» Joint au téléphone, le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, a indiqué qu'il s'agirait de l'ultime saison de Loft Story.

On ne sait toutefois pas encore le nombre exact d'ex-lofteurs qui y referont surface ni de qui il s'agit.

Ce que l'on sait? La production passe beaucoup de coups de fil en ce moment, proposant un retour dans le loft à tous les anciens participants.

Daniel Cormier, producteur de l'émission, est très confiant quant au bon vouloir de ces lofteurs expérimentés à se replonger dans l'aventure de la téléréalité.

«On a eu une réponse presque unanime. Sur 30, 35 appels, on a eu deux refus seulement.»


Une nouvelle formule

«Ça va frapper très fort.» Oui, cela risque de frapper fort, et particulièrement en raison du magot à remporter au final.

Rien n'est confirmé pour le moment, mais il s'agirait probablement d'une maison d'une valeur de 350 000 $ et d'un demi-million de dollars en argent. Du jamais vu comme prix à Loft Story.

La formule de l'émission subira également quelques petites modifications, notamment pour l'élimination des joueurs.

Le public ne sera en effet peut-être plus invité à voter comme dans les années précédentes.

«Dans notre réflexion, cela va quand même rester Loft Story. On enferme des jeunes dans un lieu clos.»

La dynamique à l'interne risque cependant de changer, les lofteurs étant déjà rodés face à l'expérience.

«Il est un peu tôt pour en parler, mais on sait que ce sont des ex-lofteurs et nous devrons modifier le jeu en fonction de cela. On se doit d'être beaucoup plus imaginatifs.»

Daniel Cor mier ajoute que le loft conservera son décor intérieur et sera toujours au même endroit, soit à Saint- Laurent, en bordure de l'autoroute 40.


Kim Rusk de retour

Kim Rusk, animatrice des quotidiennes de Loft Story 5,retrouvera également l'écran avec un rôle aux paramètres différents.

«Il est certain que j'occuperai un rôle majeur.» L'ancienne lofteuse ne sait toutefois pas encore quels seront les pourtours de son poste.

L'animation de la spéciale du dimanche soir, qui aura pour la première fois un volet préenregistré, serait peut-être dans l'air... En ce qui concerne la présence de Marie Plourde, rien n'a été confirmé pour le moment.

Loft Story 6 «All-Stars», dès mars sur les ondes de TQS.


source:

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

LOFT STORY 6 "All Stars" dès mars 2009
MONTREAL, le 14 janv. /CNW/ - La direction de TQS annonce le retour de
LOFT STORY dans une formule "All Stars". Cette édition spéciale mettant en
vedettes d'ex lofteurs débutera en mars prochain pour une durée de dix (10)
semaines. Encore cette année, TQS proposera des émissions quotidiennes du
lundi au samedi et le gala le dimanche soir.
Qui fera partie de cette équipe étoile? Certains lofteurs seront choisis
par la production tandis que le public décidera, via le site tqs.ca, des
autres participants qui complèteront la nouvelle mouture.
"Nous sommes très fiers de proposer une version "All Stars" aux
téléspectateurs. LOFT STORY est une formule gagnante dont le succès ne se
dément pas année après année. De retrouver d'anciens participants qui
connaissent les rouages de l'émission, les jeux de coulisses et les nombreuses
stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout
au long de la saison" indique Robert Montour, Vice-président Contenu et
création de TQS.
L'équipe d'animateurs sera dévoilée sous peu mais nous pouvons déjà
confirmer que Kim Rusk, qui a relevé très habilement le défi d'animer les
quotidiennes de LOFT STORY 5 l'automne dernier, se verra confier un rôle
important. Participante lors de la troisième édition, ce choix devenait
incontournable.

Rappelons que LOFT STORY est l'une des émissions qui a rejoint le plus
grand auditoire chez les 18-49 ans l'automne dernier.

LOST STORY 6 "ALL STARS" DES MARS 2009
PRODUCTION : TELE-VISION



Source:

http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/J ... c7357.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Un dernier Loft en mars

(Québec) Alors que la cinquième saison est à peine terminée, TQS annonce déjà une sixième saison de Loft Story pour le mois de mars. Et ce sera la dernière des dernières. Dans cette présentation spéciale, intitulée Loft Story 6 «All Stars», on ramènera d'ex-lofteurs qui ont marqué les fans de l'émission.

«Ça fait trois ans qu'on en a envie et qu'on reçoit des demandes pour ramener d'ex-lofteurs», affirme le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour. Aux États-Unis, Big Brother avait connu beaucoup de succès avec une expérience semblable, très différente de la version régulière. «Comme tous les lofteurs se connaissent déjà, personne ne va là pour se trouver une blonde.»

Qui les habitués retrouveront-ils dans le loft? La bitch Mélanie? Mathieu, les gros bras? Le vilain Sébastien? «Tout est ouvert», répond M. Montour. L'équipe de production sélectionnera une première partie des participants, avant qu'on laisse au public le soin de choisir sur Internet d'autres ex-lofteurs qu'ils souhaitent retrouver.

50 % des 18-49 ans


Kim Rusk n'en fera pas partie, puisqu'elle a déjà été désignée pour animer l'émission quotidienne. Marie Plourde reviendra-t-elle le dimanche? «Comme le gala sera très différent, on est en discussion. On veut faire autre chose.» Cette sixième saison mettra donc un point final à Loft Story, qui aura attiré jusqu'à 50 % des 18-49 ans à l'automne.

TQS, qui vise désormais les 18-49 ans, s'affaire à bâtir sa grille d'automne, qui marquera la relance de l'antenne. On tourne en fin de semaine l'émission pilote de La guerre des clics, un jeu québécois où s'affrontent deux équipes. «C'est comme La fureur, mais avec des clips sur Internet», explique Robert Montour. La guerre des clics sera animée par Madeleine Arcand, qui a déjà tenu la chronique culturelle à RDI.

TQS a aussi acheté la série de téléréalité de NBC Momma's Boys, qu'il diffusera dès l'été prochain. Dans cette série, une trentaine de jolies femmes tentent de séduire trois hommes, sous la supervision envahissante des mères des garçons.

Puisqu'elles font partie d'une programmation de transition, les émissions de jour actuelles (2 laits, 1 sucre, Monsieur Showbiz, Le midi avec André Arthur) risquent-elles de disparaître à l'automne? «Nous misons pour l'instant surtout sur notre grille de soir», répond Robert Montour



Source:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... n-mars.php
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Rénatane »

La seule chose plate que j'ai retenue , c'est que loft story 6 sera la dernière émission :(

Selon Le Soleil, «Loft Story 6» sera la dernière des dernières. Cette nouvelle version avec des lofteurs vedettes mettra donc un terme à l'émission.
Dernière modification par Rénatane le ven. janv. 16, 2009 7:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par pantheredouce »

Rénatane a écrit : La seule chose plate que j'ai retenue , c'est que loft story 6 sera la dernière émission :(


J'ai lu ça et j'ai décidé de ne pas le croire! :( :cry:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Krysantheme »

Vous blaguez en les filles :gla:

Personellement j'crois qu'ils ont fait le tour la. La saison 5 n'aurais jamais du etre tant qu'a moi. Pis celle ci encore moins. :/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par AngelOfDistress »

Si ca avait été une saison "normale", je serais d'accord avec toi mais un All Stars, ca m'intéresse énormément. Y'a plusieurs anciens lofteurs que j'ai envie de revoir.

Et si en plus ils changent la formule et font un concept d'élimination à la Big Brother comme les rumeurs mentionnent, ce sera totalement différent comme saison.

Et pour ca, j'ai bien hâte!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par marcy »

Si c'est la dernière c'est décider je vais encore résumer, tant pis pour l'argent et l'harmonie dans mon couple :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par pantheredouce »

marcy a écrit : Si c'est la dernière c'est décider je vais encore résumer, tant pis pour l'argent et l'harmonie dans mon couple :lol:


c'est une bonne nouvelle pour nous ça ! :clap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par marcy »

pantheredouce a écrit : [...]


c'est une bonne nouvelle pour nous ça ! :clap:



il nous reste 9 semaines pour se préparer, faire des tits plats et ramasser nos sous :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : Si ca avait été une saison "normale", je serais d'accord avec toi mais un All Stars, ca m'intéresse énormément. Y'a plusieurs anciens lofteurs que j'ai envie de revoir.

Et si en plus ils changent la formule et font un concept d'élimination à la Big Brother comme les rumeurs mentionnent, ce sera totalement différent comme saison.

Et pour ca, j'ai bien hâte!

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Rénatane »

Krysantheme a écrit : Vous blaguez en les filles :gla:

Personellement j'crois qu'ils ont fait le tour la. La saison 5 n'aurais jamais du etre tant qu'a moi. Pis celle ci encore moins. :/


Ben moi je suis une fan fini de loft .........donc j'ai de la peine pareil , j'en aurais pris encore une dizaine :gla: .......chaque cuvée est différente.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par MayClo »

Je suis d'accord avec le fait qu'ils disent que c'est la dernière... Du moins, il pourrait la ramener dans quelques années, le temps que les auditionneux changent et que de nouvelles personnes puissent arriver dans le décor.
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par frand »

marcy a écrit : Si c'est la dernière c'est décider je vais encore résumer, tant pis pour l'argent et l'harmonie dans mon couple :lol:



:clap: quelle bonne nouvelle :clap:

Vive l'amitié Francine
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par frand »

Merci beaucoup nick11f d'être toujours au poste

Vive l'amitié Francine
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jozo »

mais pensez vous que les anciens lofteurs (peut importe qui va être la)vont avoir des restrictions vu qui connaisse la game et savent ou sont les caméras et que ca va ^tre moins spontané
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jozo »

jozo a écrit : mais pensez vous que les anciens lofteurs (peut importe qui va être la)vont avoir des restrictions vu qui connaisse la game et savent ou sont les caméras et que ca va être moins spontané
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »