Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Karinee »

Le Lightning serait ben fou d'échanger Vinny... mais bon!!
Lecavalier à Montréal, ça serait pas pire...

Qu'est-ce que t'en penses... YAUTJA!? :D
On aurait de quoi battre les Caps et les Canucks les deux mains dans le même patin !! (wouhou je rime... paraît pas que j'sors d'une école primaire moi! :o ) :D
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : Le Lightning serait ben fou d'échanger Vinny... mais bon!!
Lecavalier à Montréal, ça serait pas pire...

Qu'est-ce que t'en penses... YAUTJA!? :D
On aurait de quoi battre les Caps et les Canucks les deux mains dans le même patin !! (wouhou je rime... paraît pas que j'sors d'une école primaire moi! :o ) :D

faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison! :p

Et Lecavalier à Montréal, ça va faire capout!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Yautja88 a écrit : [...]

faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison! :p

Et Lecavalier à Montréal, ça va faire capout!


C'est ce que je crois aussi.. Toujours des journalistes pour fantasmer.. :jap:

Ca serait trop cher payer.. je pense. Je me trompe peut etre..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Pebbec »

Yautja88 a écrit : [...]

faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison! :p

Et Lecavalier à Montréal, ça va faire capout!


Je sais pas si ca va faire capout mais je sais de source sur que Lecavalier sera d'ici peu , sous les commandemant de Guy Carbonneau!!
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Karinee »

Effectivement Alisson! Faudrait quasiment décimer l'équipe au grand complet!
Je ne faisais que fabuler!

Yautja... on dit que quelques matchs ne font pas une saison... Ben pas parce qu'ils ont gagné 2 fois que ce sera la tendance générale!
Faut pas mettre la peau de l'ours en avant des boeufs... euh... non... faut pas sauter aux conclusions! (ouff! fatiguée pas mal!)

Anyway, tu sais ben que je me ferais un plaisir, si je pouvais, d'aller te dire partout où tu pourrais l'entendre que le Canadien a encore battu les Caps si cela se reproduisait! Ca va se reproduire, j'en suis certaine !! On ira chercher un bon défenseur (ce que Bob recherche) et ton Ovechkin sera juste... blanchi!

C'est encore mieux que Vinny ça!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : Effectivement Alisson! Faudrait quasiment décimer l'équipe au grand complet!
Je ne faisais que fabuler!

Yautja... on dit que quelques matchs ne font pas une saison... Ben pas parce qu'ils ont gagné 2 fois que ce sera la tendance générale!
Faut pas mettre la peau de l'ours en avant des boeufs... euh... non... faut pas sauter aux conclusions! (ouff! fatiguée pas mal!)

Anyway, tu sais ben que je me ferais un plaisir, si je pouvais, d'aller te dire partout où tu pourrais l'entendre que le Canadien a encore battu les Caps si cela se reproduisait! Ca va se reproduire, j'en suis certaine !! On ira chercher un bon défenseur (ce que Bob recherche) et ton Ovechkin sera juste... blanchi!

C'est encore mieux que Vinny ça!


Moi je vais prendre le dicton "une fois n'est pas coutume"!!

Le CH a battu les Caps une fois, les Caps ont battu le CH 2 fois, c'est déjà plus coutume... :p

Et tu dis être fatiguée, pourtant tu ne sembles pas manquer de sommeil puisque tu rêves beaucoup! :gla:
Dernière modification par Yautja88 le lun. janv. 12, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Pebbec a écrit : [...]


Je sais pas si ca va faire capout mais je sais de source sur que Lecavalier sera d'ici peu , sous les commandemant de Guy Carbonneau!!


Oui, le 24 janvier.. au match des étoiles.. en tant qu'assistant coach! :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Pebbec »

Alisson a écrit : [...]


Oui, le 24 janvier.. au match des étoiles.. en tant qu'assistant coach! :jap:
:p :)
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Karinee »

Commence pas à me baver le grand! :p
Moi avec jsuis capable !!

Ouais, peut-être que je rêve...mais je rêve en noir et blanc au moins !!

Alors que toi, cher, tu rêves en couleur et tu te réveilleras certainement en noir et blanc ! ;)

On regardera pas la tendance de 3 matchs! Rien de représentatif voyonns!... y reste encore 1 match contre eux... Les Habs peuvent ben leur couper ça sous le pied et la gagner facilement celle-là! Ils l'ont déjà fait !! On s'en reparlera le 18 février prochain ! ;)
Dernière modification par Karinee le lun. janv. 12, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par reaper007 »

MCKENZIE: POTENTIAL FOR LECAVALIER GOING TO HABS IS THERE
BOB MCKENZIE
1/12/2009 6:51:13 PM

As complicated and muddled as the Tampa Bay Lightning picture can be at times, the reality of the Vinny Lecavalier situation there is really quite basic.

That is, if Lecavalier himself decides he wants to leave Tampa to become a Montreal Canadien, it could very well happen.

This is no longer pie in the sky stuff. The potential for a trade is there.

Let's try not to get hung up on semantics here. We don't need anyone from the Tampa organization telling us “we're not shopping Vinny.” And we don't need any pronouncements from Vinny's agent saying they've been “assured” Vinny won't be traded. We'll no doubt get those reactions and that' fine, it's to be expected.

But let's all deal with this like adults and see what's going on here.

The Lightning are not necessarily committed to trading Lecavalier but they are most certainly exploring that option and have had an ongoing dialogue with the Montreal Canadiens.

Within the Lightning ownership group, there are differing views on whether Lecavalier should be traded. One view is that the Lightning might as well close up shop if they trade Lecavalier after getting rid of Brad Richards and Dan Boyle, the foundation on which their 2004 Stanley Cup championship was built. No Lecavalier, it is opined, would equal no reason to buy a ticket to see the Bolts play. The other view is that if the team is going to become ultimately successful again, it needs to start over with a massive rebuild and the yield on a Lecavalier trade would expedite that process, to say nothing of getting out from under the 11-year, $86 million contract with a no-trade clause that takes effect July 1.

At some point, the folks in Tampa are going to have to get on the same page for a trade to occur, but that becomes a lot easier and much more manageable if the following happens: Vinny Lecavalier tells them he would just as soon move on.

Sources say that is precisely the type of soul searching that is going on now for the Lightning captain.

Obviously, when Lecavalier signed his 11-year extension in the summer, he envisioned playing his entire career for the same team. Lecavalier loves the Tampa Bay area. And he has loved playing for the Lightning. In the past, those who know him best, say he's never wanted anything to do with the notion of returning to his home province and being the Francophone star of the Montreal Canadiens.

But that attitude may be changing.

Lecavalier hasn't enjoyed anything about this season. He hasn't performed up to expectations. There is speculation his surgically-repaired shoulder is still inhibiting him. The Lightning have been a total disaster this season on the ice, having fired head coach Barry Melrose and with so many players coming and going through a revolving door. Lecavalier is said to be extremely discouraged with what has gone on.

The question he's no doubt asking himself now is this: Is it always going to be like this?

Because if it is, he's not sure he wants to stay. He did in the summer. Now, it's much more uncertain.

And those who know him best say he's now prepared to seriously consider something that was, for him, previously unthinkable - play hockey in Montreal.

Lecavalier does not currently have a no-trade clause, but who's kidding who, this entire trade scenario becomes a lot more plausible and possible if Lecavalier is on board with what the Lightning are doing.

So what's likely to happen next is that Lecavalier is, at some point in the very near future, going to make clear to the Lightning one of two things.

He's going to say: I don't want to be traded. I want to stay in Tampa.

Or he's going to say: I would welcome a trade to Montreal or (fill in the blank).

If it's the former, that's going to chill the trade scenario greatly because it would be a terrible message to send to the Lightning fans if the Bolts traded Lecavalier after he said he didn't want to leave. Good luck with that marketing plan. And how eager is any team going to be to trade for Lecavalier if they know he doesn't want to play for them?

If it's the latter, however, there is little standing in the way of a trade actually happening. Whatever differences exist within the Lightning ownership/management group would likely dissipate with Lecavalier's stated desire to be moved and the trade could be rationalized to the fan base there as doing what's best for Vinny and for the rebuilding franchise.

The only hurdle then would be working out the nuts and bolts of the trade with the Canadiens, who clearly are interested in making this deal. If they weren't, GM Bob Gainey could have shut the whole thing down today when he addressed the media, but he didn't.

What the deal might end up being is anybody's guess, but sources in Montreal say the actual offer the Canadiens have put on the table for Lecavalier does NOT include defenceman Mike Komisarek, nor is it likely to, but would see Tomas Plekanec, Chris Higgins, prospect P.K. Subban, Josh Gorges and a package of draft picks including more than one first-round pick going to Tampa.

No one needs to tell me Lecavalier's no-trade doesn't kick in until July 1 and the Lightning are within their rights to deal him as they see fit until then.

Because players with the stature of Lecavalier, and the type of presence he has in the Tampa marketplace, don't get moved without being part of the process. So when all is said and done, the direction this story goes hinges heavily on what Lecavalier wants to do.

So, Vinny, what's it going to be?

Do you want to stay? Or do you want to go?

Is it Yes? Or is it Non?

Source : TSN
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Positif.. :)



Certains visages connus étaient de retour sur la patinoire, ce matin à Brossard, alors que Saku Koivu et Christopher Higgins ont participé pour la première fois à un entraînement complet en compagnie de leurs coéquipiers.

Higgins est à l'écart du jeu depuis le 11 décembre en raison d'une dislocation de l'épaule gauche tandis que Saku Koivu tente de se remettre d'une blessure à la cheville qu'il s¹est infligée face au Lightning de Tampa Bay, également le 11 décembre.

Plus tôt en matinée, Georges Laraque et Mathieu Dandenault s'étaient entraînés en solitaire sous la supervision de Scott Livingston, le responsable du conditionnement.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

Alisson a écrit : Positif.. :)



Certains visages connus étaient de retour sur la patinoire, ce matin à Brossard, alors que Saku Koivu et Christopher Higgins ont participé pour la première fois à un entraînement complet en compagnie de leurs coéquipiers.

Higgins est à l'écart du jeu depuis le 11 décembre en raison d'une dislocation de l'épaule gauche tandis que Saku Koivu tente de se remettre d'une blessure à la cheville qu'il s¹est infligée face au Lightning de Tampa Bay, également le 11 décembre.

Plus tôt en matinée, Georges Laraque et Mathieu Dandenault s'étaient entraînés en solitaire sous la supervision de Scott Livingston, le responsable du conditionnement.


En plus Price va participé au match des étoiles :top:

Carbo souhaite toute fois qu'il ne participe pas au concours d'habileté de samedi :)

Pour ce qui est de Higgins et Koivu ils sont du voyage...et si les médecins donnent le feu vert ils vont participé au match de mercredi contre NJ :)

Avec leur retours...et celui de Tanguay prochainement...j'espère que Gainey va profité du WE des étoiles pour faire une transaction...

Le CH a un surplus d'attaquant....mais coté défenseur....si jamais Markov se blessait...le CH serait dans le trouble pas a peu près...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

bobépine a écrit : [...]


En plus Price va participé au match des étoiles :top:

Carbo souhaite toute fois qu'il ne participe pas au concours d'habileté de samedi :)

Pour ce qui est de Higgins et Koivu ils sont du voyage...et si les médecins donnent le feu vert ils vont participé au match de mercredi contre NJ :)

Avec leur retours...et celui de Tanguay prochainement...j'espère que Gainey va profité du WE des étoiles pour faire une transaction...

Le CH a un surplus d'attaquant....mais coté défenseur....si jamais Markov se blessait...le CH serait dans le trouble pas a peu près...


Avec tous les représentants qui seront en visite à MTL en fin de semaine.. c'est certain que ca va jaser. Et je fais confiance à Bob!

En tout cas.. tout ces retours ca ne peut qu'être bon pour l'équipe. Et j'ai bien hâte de voir la suite des évenements! :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par reaper007 »

Mike Komisarek va participer au concours du tir le plus puissant :gla: J'ai rien d'autre à ajouter
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

reaper007 a écrit : Mike Komisarek va participer au concours du tir le plus puissant :gla: J'ai rien d'autre à ajouter


Fallais bien qui lui trouve un trou :gla:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

Alisson a écrit : [...]


Fallais bien qui lui trouve un trou :gla:


Tssssss soyons positif....il va peut-être pogner lebut:gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Matthyboy »

jsais pas pkoi, mais je sens une transaction se préparer... pkoi o'byrne est-il rappelé à ce moment-ci et qu'on le bench après un si beau match... et pacioretty est un de ceux qui mérite de jouer, bien avant 7-8 autres du CH...

à suivre....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Matthyboy »

propositions qui a échoué que j'ai su par quelqu'un de l'entourage:

vincent lecavalier contre markov, subban et 1er choix.


gainey a refusé :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Beppo »

Matthyboy a écrit : propositions qui a échoué que j'ai su par quelqu'un de l'entourage:

vincent lecavalier contre markov, subban et 1er choix.


gainey a refusé :jap:


J'aurais accepté sur le champ sans la moindre hésitation.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Matthyboy »

moi, voyant jouer markov jouer depuis 1 mois, je l'aurais échangé tu suite :gla: :lol:
Dernière modification par Matthyboy le jeu. janv. 29, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE STADE »