M6 Castings NS LILLE & TOULOUSE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

M6 Castings NS LILLE & TOULOUSE

Message par kermit__ »

vidéo supprimée pour récupérer de l'espace
1. Maria Paz : Voix et charme exotique du à un accent très espagnol. Personnage amusant et avec du relief. Un sérieux potentiel vocal, mais le problème de l'accent ne devrait logiquement pas être retenu (ce serait de l'égocentrisme national très malvenu).


vidéo supprimée pour récupérer de l'espace
2. Jérémy : voix assez banale mais personnage très intelligent et doué pour la communication. La question est de savoir comment il se sortira des figures imposées du Théâtre et, là, ça risque davantage de coincer sans les mots d'esprit...

Quelques autres cas intéressants retenus pour Paris, mais trop dans l'effet stylé "le fond de commerce stéril" ou sans relief au niveau des personnalités, ce qui est équivalent d'ailleurs. Hormis le petit Victor de Bordeaux, mais si la voix est fort séduisante, il doit absolument donner de sa "sauce" personnelle pour exister individuellement.

Retrouvez toutes les vidéos de cette émission ci :
http://www.wideo.fr/channel/iLyROoaftfkv.html
Dernière modification par kermit__ le sam. mars 14, 2009 6:03 pm, modifié 2 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: M6 Castings NS LILLE & TOULOUSE

Message par kermit__ »

vidéo supprimée pour récupérer de l'espace

Je mets la vidéo tardivement car en réécoutant sa prestation, même si cela révèle des petits défauts comme le note Dédé (qui d'ailleurs a mis un oui), je trouve que celle-ci n'était pas si inintéressante que ça ! D'autres ont été propulsés vers Paris alors qu'ils n'avaient qu'imité du "talent", là où Julie compose un personnage et s'en sort pas si mal. Par contre, la réflexion de Lio était d'un goût extrèmement douteux envers une adolescente de 16 ans, elle-même ayant assis sa carrière sur le bimbotage qu'elle dénonce. Si j'avais été à la place de Philippe (qui paraissait douter) j'aurais mis une égalité pour réécouter un second morceau et voir s'il y aurait eu encore bimbotage ou pas !!
Dernière modification par kermit__ le sam. mars 14, 2009 6:03 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: M6 Castings NS LILLE & TOULOUSE

Message par DJo-Coeur »

Merci bocou
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: M6 Castings NS LILLE & TOULOUSE

Message par Slenderframe »

De mon côté je n'ai pas tout regardé, les seuls que j'ai retenu sont Melissa (qui avait tellement le trac et à qui Dédé a fait une remarque pas subtile) et Guillaume (le jouer de foot américain) mais sans plus.
pas de coups de coeur.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »