M6 France, fin des castings et épreuves du théâtre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

M6 France, fin des castings et épreuves du théâtre

Message par kermit__ »

Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Emission assez fourretout, peu de nouvelle découverte. De ce fait, voici un condensé de six prestations du Théâtre. Maîté toujours avec cette même intensité dans l'engagement, le petit rockeur garage chrétien au talent 100% pur cacao biologique, Madhi (Pro, mais au style très particulier, qui risque de ne pas s'adapter à toutes les figures imposées), Yasmina ne m'emballe pas tant que ça finalement (beaucoup d'imprécision, elle chante comme on le faisait dans les années 70 : les tripes sans les notes), Clara moyennement décevante pour le coup (non inclue ici), Jean-Philippe une très bonne découverte, Camélia-Jordana égale à elle-même au style très pointu (pour moi, elle est essentielle pour Baltard), Thomas certe un peu théâtral mais une voix d'enfer et pas un seul couac. J'aimerai bien voir ce dernier à Baltard car ils prétendaient que cette saison allait être plus éclectique. Nous n'avons pas revu : Maria-Paz, Damien (essentiel pour Baltard) et certains autres !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: M6 France, fin des castings et épreuves du théâtre

Message par Slenderframe »

Assez frustrante cette émission!
Il me semble qu'ils sont de plus en plus rapides sur le théâtre alors que c'est là que l'émission devient intéressante...
Impossible de se faire une idée sur qui que ce soit avec aussi peu de chansons et autant de télé-réalité. J'espère que M6 ne prend pas la mauvaise pente.

Déçue par Madhi pour l'instant, et effectivement: où était Damien????
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: M6 France, fin des castings et épreuves du théâtre

Message par xilef »

c'est pas très accrocheur pour l'instant.... à suivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »