C'est moi Genevieve LS5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par Danyka69 »

Allo Geneviève. C'est certain que tu as mon vote. Je suis derrière toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par Ruine-Babine »

:hello:

Tu peux être certaine que je vais voter pour toi Gen!!! Tu méritais définitivement un des prix... j'ai été très déçue de voir que tu ne gagnais rien....... Je reste derrière toi pour le All-Star!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par Flo »

salut Genevieve je t ai bien aimé dans loft story 5 et soit sur que je vais voté pour toi dans loftstory 6 j ai été tres décus que tu n ais pas gagné. Au prochain loft et j espere que tu y seras
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
souzie
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. janv. 23, 2009 9:47 pm

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par souzie »

bonsoir a vous tous .vasy gen nous votons tous pour toi ....
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par Joally »

Allo Genevieve,

Je serais très heureuse que tu participe a ls6. tu était ma préféré l'année dernière.C'est sur que je vais voter pour toi. Bonne chance ma grande.
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par Nagi »

Allo Geneviève, moi aussi tu était ma préférée. Tu es capable de dire ce que tu penses et c'est super!

Je vais voter pour toi moi aussi et j'espère que tu sera choisi.
Merci KIMMMMMMMM.....
gozz2009
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. janv. 14, 2009 7:32 pm

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par gozz2009 »

Allo Geneviève,

J'ai toujours aimé les filles fortes et dès la soirée de la douchegate je suis tombé sous ton charme. J'en revenais pas de voir à quel point t'étais patiente pis que t'avais le dos large avec la gang d'Arcadio qui te tombait dessus quotidiennement.

Le soir qu'Arcadio est parti d'ailleurs j'ai adoré ce que tu as dit à Mihaella pis à Cynthia. Je pouvais pas croire que Kevin pis Charles-Eric continuaient à croire qu'elles avaient affaire à être dans le loft pour la finale et non toi. Ils vivaient vraiment sur une autre planète. C'est sûr à ce moment là, tu ne savais pas tout ce qui se passait en dehors, tout l'appui que tu avais etc et surtout ce qui s'était dit dans ton dos justement le soir de la douche (par Charles-Eric surtout). Moi je leur aurait sorti un méchant speech. Dans les 2 sens du mot, TQS veut du show, ils vont en avoir. lol.

Dommage que Kevin le chouchou soit parti avec le cash, parce que tu le méritais d'aplomb.

Si tu reviens dans le all-star tu auras tout l'appui que tu avais à la fin de l'autre en partant, ça devrait aider.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
linda52
Manitou de la Parlotte
Messages : 1360
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:08 pm

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par linda52 »

Et moi je dirais que tu apporterais plus de gens que Cyntia humm je me demande encore pourquoi elle a été choisie :(
[comment]mamy50 :)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: C'est moi Genevieve LS5

Message par bouquet »

gogo gen tu es la plus hot, je te souhaite le meilleur
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »