Alliance

Modérateur : Elise-Gisèle

lamimosa
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 31, 2009 11:29 pm

Re: Alliance

Message par lamimosa »

zalphie a écrit : [...]

pis avec seb ye pas devu rouge une fois pis ya dit what ever en sortant de la piece


Hum, si le vidéo est disponible, je vous conseillerais de le réécouter.
Mathieu a p-e pas eu de réaction physiologique, mais Sebastien en a eu une, lors de sa dernière réplique...

Math est pas devenu tout rouge simplement car il savait que Seb avait raison...

Seb se fait attaquer, mais il amène de bons points pour sa ''défense'', j'vois pas comment Math aurait pu en rajouter, tout avait été dit, et il s'aurait tirer dans le pied en argumentant. Seb est extrêmement intelligent et logique, il a réponse à tout.
Essayer de boucher ce gars là, c'est comme essayer de parler plus fort que Mathieu...
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Alliance

Message par zalphie »

ok alors pourquoi big a pas donner raison a gab?

car les point de gab sur son argumentation etait vrai aussi

et pourquoi justmnt matthieu a pas parler plus fort avec seb
Dernière modification par zalphie le jeu. avr. 02, 2009 1:29 am, modifié 1 fois.

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Alliance

Message par jojo3couleurs »

AngelOfDistress a écrit : :jap:

Jpense que Seb et Big sont victimes d'over exposure. On a l'impression de se les faire forcer dans la gorge. Leur petite guerre pré-loft, le fait qu'ils soient chef des 2 équipes..on a l'impression que tout tourne autour d'eux et j'aime pas quand la prod décide à ma place.

Je préfère 100 fois une alliance comme David et KK que personne n'avait vu venir. Ca m'entertain pas mal plus que le prévisible combat de coq entre Seb et Baron qui a l'air beaucoup plus scripté que naturel ;)


:jap:
j'aurais pu écrire exactement la même chose :love:

je trouve que la rivalité Seb-Baron est tellement exagérée que ça se peut pas qu'elle soit réelle... franchement, faut en revenir un jour! :sarcastic: si c'est pour être comme ça jusqu'à ce que l'un des deux sorte, ça va être vraiment pénible :/

je voudrais ajouter, puisqu'il en a été mention, que le maître a peut-être dit que les lofteurs avaient été prévisibles quand il fallait nommer le lofteur qui n'avait pas d'affaire là... mais que la production a été TRÈS prévisible en nommant Sébastien et Mathieu chefs de clans... :sleep: :sleep:
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. avr. 02, 2009 5:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Alliance

Message par Callipso »

Bonjour JoJo3couleurs! C'est toi dont j'avais oublié le nom. C'est dont grâce à toi que j'ai parti ce sujet. Hier, lorsque Dominique à pêté sa coche, elle a dit qu'ils (elle et Big) devait faire le jeu ensemble (dans mes mots) ils se sont tous parlé. Je me répète mais il y a beaucoup plus d'alliance qu'on pense.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Alliance

Message par camila »

Callipso a écrit : Bonjour JoJo3couleurs! C'est toi dont j'avais oublié le nom. C'est dont grâce à toi que j'ai parti ce sujet. Hier, lorsque Dominique à pêté sa coche, elle a dit qu'ils (elle et Big) devait faire le jeu ensemble (dans mes mots) ils se sont tous parlé. Je me répète mais il y a beaucoup plus d'alliance qu'on pense.



c'est tellement vrai ,mais ,
pourvue que ça fasse un bon show ,rien ne me dérange , je suis spectateur ,je ne prend rien de personnel , si ils veulent se casser la gueule ,ou remporter le grand prix ,c'est leur affaire
ils sont là pour " Jouer " une game qu'ils ne disent pas le contraires ,sinon ils sont menteurs (hum hum ....)je tousse, parce que certain essaient de nous faire croire le contraire et ça aussi ça fait partie du jeu , :fume:
être vrai, dans loft story ,je n'y croit pas .....il y a beaucoups trop d'argent en jeux et si ce n'était que ça , non dsl. je n'y croit pas du tout ! :hapface:

moi ,je regarde , je ne paye aucun sou ,je ris ,je chiale ,je les aimes ,les haïs ,mais je ne changerais pas de place avec eux ,ça c'est sur et certain ,même pour un très gros montant :roi:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Alliance

Message par Black_Knight »

À l'intérieur du magasine le Samedi, Brenda-Lee fait l'etalage d'une alliance Biggie-Dominique et Arcadio. C'est à surveiller !
...
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Alliance

Message par beepah »

C'est l'année des alliance, ils sont tous un avec l'autre secretement et tous un contre l'autre j'vais te poignardé dans le dos anyway. J'commence a vraiment trouver que Hugues est cool, parce qu'il a pas connu la game crochu du maitre. Il est la, s'amuse, a du fun pis est pas stratégique pour deux cenne pis sa fait changement. On aurait pas cru cela, mais les moins stratégique me tappe moins sur les nerfs.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Alliance

Message par LeeLou »

Black_Knight a écrit : À l'intérieur du magasine le Samedi, Brenda-Lee fait l'etalage d'une alliance Biggie-Dominique et Arcadio. C'est à surveiller !

:eek:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Alliance

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:eek:


Envoyons des ondes à Big pour qu'il se désallie rapidement de Dom svp :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Alliance

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]


Envoyons des ondes à Big pour qu'il se désallie rapidement de Dom svp :gla:

:jap:

Quoique ... meme si est gossante , son acharnement a vouloir l'empecher de vivre peut aider big.Si ca fait partie de leur plan..ca peut marcher

Sauf qu'alex est dans ses pattes a big là c'est pas ben mieux, jle reconnais pu :(
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Alliance

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Quoique ... meme si est gossante , son acharnement a vouloir l'empecher de vivre peut aider big.Si ca fait partie de leur plan..ca peut marcher

Sauf qu'alex est dans ses pattes a big là c'est pas ben mieux, jle reconnais pu :(


Moi aussi je le reconnais plus :( Il a perdu son piquant, son côté baveux envers les lofteurs...J'aime pas ça. Je suis déçue.

Il garde mon vote, mais j'espère qu'il va se reprendre.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Alliance

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]


Moi aussi je le reconnais plus :( Il a perdu son piquant, son côté baveux envers les lofteurs...J'aime pas ça. Je suis déçue.

Il garde mon vote, mais j'espère qu'il va se reprendre.

:jap:
J'ai espoir :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Alliance

Message par Callipso »

Merci Leelou d'allimenter le sujet. Si on écrit toute les alliances pendant c'est... 10 semaines??? Ça va en prendre des pages. De par les allusions de Dominique, j'ai cru comprendre qu'il semblait y avoir eu alliance entre elle et biggy. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est complètement... folle? Elle ne peut dire aux autres qu'ils avaient une alliance et qu'il l'a brisé, elle joue donc la jalousie.
Dernière modification par Callipso le ven. avr. 03, 2009 9:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Alliance

Message par pantheredouce »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Quoique ... meme si est gossante , son acharnement a vouloir l'empecher de vivre peut aider big.Si ca fait partie de leur plan..ca peut marcher

Sauf qu' alex est dans ses pattes a big là c'est pas ben mieux, jle reconnais pu :(

si alex est une grosse joueuse, elle va le "ramener dans le droit chemin"
j'espère qu'elle réalise que d'être en couple dans le loft, c'est pas bon
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Alliance

Message par LeeLou »

Callipso a écrit : Merci Leelou d'allimenter le sujet. Si on écrit toute les alliances pendant c'est... 10 semaines??? Ça va en prendre des pages. De par les allusions de Dominique, j'ai cru comprendre qu'il semblait y avoir eu alliance entre elle et biggy. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est complètement... folle? Elle ne peut dire aux autres qu'ils avaient une alliance et qu'il l'a brisé, elle joue donc la jalousie.

Possible...Mais je la crois pas aussi bonne comédienne la dom.

On va finir par voir plus clair un moment donné

A date j,ai plus L'impression que dom a interprété les choses a sa manière et que c'est pas ca en fait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Alliance

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : [...]

si alex est une grosse joueuse, elle va le "ramener dans le droit chemin"
j'espère qu'elle réalise que d'être en couple dans le loft, c'est pas bon

J'espère :jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Alliance

Message par camila »

Même avec des alliances ,ils ne pourront pas toujours se baker comme ils le veulent entre eux ,le jeux est souvent imprévisible et le maître défait souvent leur manigances, les clans se fait et défait au gré du jeu sinon bien ,ils peuvent se faire prendre a leur propre jeux
le maître les guides vers se qui désire .
c,est ce que je pense .
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Alliance

Message par Zenith »

camila a écrit : Même avec des alliances ,ils ne pourront pas toujours se baker comme ils le veulent entre eux ,le jeux est souvent imprévisible et le maître défait souvent leur manigances, les clans se fait et défait au gré du jeu sinon bien ,ils peuvent se faire prendre a leur propre jeux
le maître les guides vers se qui désire .
c,est ce que je pense .



Je suis parfaitement d'accord. Même si, effectivement, des alliances avaient été crées à l'extérieur du loft, je suis convaincue qu'aucune d'entre elles ne tiendra la route à l'intérieur. C'est la loi de la jungle là dedans. Les imprévus prendront le dessus sur les alliances en dépit du fait que les lofteurs ont essayé de s'imaginer la pire des situations.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Alliance

Message par Puppetmaster »

Je tenais simplement à confirmer le fait que jamais je n'avais eu d'alliance avec Biggy avant mon entré dans le loft! En fait, personne avait voulu officiellement s'allier avec moi avant le loft ... j'avais eu certaines conversations avec certains lofteurs mais sans plus.

Alors le mystère est désormais résolu :p
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Alliance

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : Je tenais simplement à confirmer le fait que jamais je n'avais eu d'alliance avec Biggy avant mon entré dans le loft! En fait, personne avait voulu officiellement s'allier avec moi avant le loft ... j'avais eu certaines conversations avec certains lofteurs mais sans plus.

Alors le mystère est désormais résolu :p
Exactement ;)
j'aimais Big, je t'aimais aussi Sébastien.
Mais c'est la violence verbale et physique à ton endroit qui a fait que Big a baissé dans mon estime.
Mais je lui souhaite quand même qu'il puisse performé dans une émission quelque part sur TQS ou autre. Qu'il vive sa vie pleinement.
et heureusement.
Je l'ai aimé dans l'émission 2 laits un sucre.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »