America's Next Top Model - Cycle 12

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

J'espère que ça finira Teyona et Allison. Allison m'impressionne depuis quelques sessions. En "vrai", je la trouve bizarre un peu mais ses dernières photos WOW!!! Ce sont les deux meilleures quant à moi :)
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Skeletan »

Non!!! :cry:
Je l'aimais bien, Fo! :(
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Je viens d'écouter... moi aussi je suis surprise de la "délogée" ... Mais bon, quant à moi, elles avaient quasiment toute une chance de partir :o
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Finalement, on a toutes été un peu surprise de l'éliminée de la semaine... Sincèrement, je croyais qu'Aminat partirait... elle est splendide, a un réel corps de mannequin mais elle ne sait pas poser du tout! Ses photos sont ordinaires depuis le début (à l'exception de ton avatar MayClo, elle est magnifique sur celle là)... Par contre, c'est la meilleure sur le catwalk... C'est peut-être pour ça au fond qu'ils l'ont gardé. Fo n'a pas le walk, ni les mensurations pour les designers :/
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Oui en effet, Aminat a un méchant beau body et la catwalk merveilleuse, mais ses photos ne m'impresionnent pas tant que ca... J,aime celle de mon avatar... mais les autres, bof.

Allison m'impressionne de plus en plus. J'adore sa dernière photo. Je commence a voir une finale Allison & Teyona.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Contente du départ de cette semaine :o
Ca va etre intéressant la finale.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : Contente du départ de cette semaine :o
Ca va etre intéressant la finale.


:jap: :jap: Moi aussi. Ca va être pas mal intéressant. On s'entend-tu de qui seront les deux finalistes par contre? Je pique une crise si c'est pas Allison et Teyona... Ce sont, de loin, les deux meilleures.

Dire que je n'aimais pas Allison au départ :lol: Comme quoi juste les fous changent pas d'idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Automne »

Je suis vraiment content que Allison performe aussi bien mais bon, je serais étonné qu'elle gagne, c'est clairement la saison de Teyonna même si en personne elle est fade, fade, fade :sleep:

Je suis pas content que ce soir Célia à la place de Aminat qui soit partie... Est-ce que Aminat a eue une seule bonne photo depuis le début? :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Bien que j'aime bien Aminat ... [ca meilleure photo, je l'ai en avatar] je crois que ce sera Allison et Teyona sur le runway.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Mélise »

MayClo a écrit : Bien que j'aime bien Aminat ... [ca meilleure photo, je l'ai en avatar] je crois que ce sera Allison et Teyona sur le runway.

Allison en runway...eeeeek, ça risque d'être hilarant.
Je pense que Teyona l'emportera. Bien que les photos d'Alisson, soit très belles, sa démarche est tellement raté que ce serait étonnant qu'elle gagne.
Venom
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:56 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Venom »

J'ai bien hâte de voir l'émission de ce soir . Environ 30 minutes à patienter encore ....

J'aime bien Allison mais en effet au runway ça sera de quoi à voir !!!
Je sais que ce que je vais dire est hors sujet mais comme il n'y a pas de sujet ouvert sur celui ci: au même poste que je regarde America's next top model, il y a aussi Pretty Wicked.... quelqu'un d'autre que moi a vu cette émission? Du catfight à son maximum. Rien pour élever nos esprits mais c'est assez drôle à regarder.

Pour terminer , je crois bien moi aussi que Teyona va mériter les grands honneurs

Bonne émission :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Allo Venom,

Oui, j'ai vu Pretty Wicked deux fois. C'est épeurant de voir le bitchage et le "catfight" là-dedans... Perso, je n'ai pas pas aimé du tout. Mais je dois admettre qu'il y en a quelques unes que j'enverrais promener solide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Zoukie »

J'aime pas Aminat,mais pas pentoute :lol:

Elle un body de FOU,mais une attitude de merde :gla:

Je mettrais un 100$ que Teyona va gagner! On le sait depuis longtemps...Et le show est du pour une femme de race noire de gagner!!

Mais j'aime bcppppp Allison aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Zoukie a écrit : J'aime pas Aminat,mais pas pentoute :lol:

Elle un body de FOU,mais une attitude de merde :gla:

Je mettrais un 100$ que Teyona va gagner! On le sait depuis longtemps...Et le show est du pour une femme de race noire de gagner!!

Mais j'aime bcppppp Allison aussi!


Je te japonise sur tout!!!! :top: :lol:
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Kaw3 »

Vous avez eu raison finalement ;)
Mais faut avouer que Allison avait beaucoup de style sur la catwalk... plus que Teyona!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Ouin. Aucune surprise sur la gagnante :lol:
En effet, Allison a vraiment été merveillleuse sur le catwalk, surtout quand elle a fait la petite danse avec Ms.Jay :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Automne »

Comme c'est suprenant que Teyonna ait gagnée :eek: :eek: :sarcastic:
Mais n'empêche qu'en entendant les commentaires des juges, je pensais que Allison avait peut-être des chances....
Le pire c'est que Tyra continue le cycle des personnes noires qui gagne à chaque trois cycle : 3,6,9,12.... :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Bri »

Bon bon bon, au début, je disais que je n'aimais pas Allison et puis finalement, au fil des épisodes c'était ma préférée...y'a juste les fous qui changent pas d'avis :lol:

J'avais tellement peur qu'elle se fasse détruire sur le runway pis finalement, elle a été super bonne!

Je suis déçue qu'elle n'ait pas gagné mais il n'y a rien de surprenant ..c'était évident qu'il allait choisir Teyona.

En tout cas, Allison avait vraiment l'air d'une femme hier ...plus d'une petite fille.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Au bout du compte, je me demande si Allison ne risque pas d'avoir une meilleure carrière que Teyona :/

Considérant qu'elle a l'air tellement jeune et c'est ça que le marché demande... Teyona fait de super belles photos mais runway... c'est ok, sans plus... En tout cas, c'était une belle compétition quand même. Il y avait beaucoup de talent cette année je trouve. :)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »