L'après loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

L'après loft

Message par Rénatane »

Ce qui est dommage dans cette émission , c'est qu'on a jamais le *feadback* des lofteurs..........Il devrait y avoir un souper post loft comme dans occupation double , pour régler les comptes............exemple , comme David qui triche , ben on verra jamais la réaction des autres quand , ils sauront...... :/

Même les autres lofteurs , qui sont déja sortis , on sait très peu ce qu'ils pensent car , les interviews se passe trop près de leurs sorti du loft , ils ont pas de recul.......

Et un commentaire en passant , je pensais que le loft 6 la revenge serait très dur ( c'est ce qu'on nous promettait , mais finalement ce fut plutôt soft.......

J'ai vu des passe plus heavy dans occupation double ( quand on montre Jessica avec samuel a Claudia )
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: L'après loft

Message par ayiio »

ça serais en effet vraiment intéressant .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: L'après loft

Message par nancy31f »

j'aimerais beaucoup ca un souper verité
:)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
marieanna22
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: L'après loft

Message par marieanna22 »

Bof se serait encore tout le monde contre Sébast, pas très intéressant et très prévisible.
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: L'après loft

Message par kahlua »

J'avoue que ça pourrait être intéressant, mais faudrait laisser un peu de temps pour qu'ils voient les émissions, un peu comme à Occupation double.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'après loft

Message par capella »

Ça donnerait pas grand chose, ils se voient pas aller et ils seraient encore tous contre sébastien et la production a pas assez de couille pour faire comme OD et montrer les vrais vidéos. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: L'après loft

Message par Delphy74 »

ahahahha oui je veux un souper vérité
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: L'après loft

Message par misscool45 »

capella a écrit : Ça donnerait pas grand chose, ils se voient pas aller et ils seraient encore tous contre sébastien et la production a pas assez de couille pour faire comme OD et montrer les vrais vidéos. :gluk:

:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: L'après loft

Message par parlezenpas »

nancy31f a écrit : j'aimerais beaucoup ca un souper verité
:)


Me semble qu'ils ont fait cela, lors de ls4. :??: :wowbarbe:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: L'après loft

Message par Puppetmaster »

Moi aussi je veux un souper vérité :p Ca me dérange pas de les avoirs toutes sur le dos, ca va me faire plaisir d'argumenter avec eux sur leurs "personnes vraies" :p
Nothing personnal, it's just business!
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: L'après loft

Message par minifu »

Puppetmaster a écrit : Moi aussi je veux un souper vérité :p Ca me dérange pas de les avoirs toutes sur le dos, ca va me faire plaisir d'argumenter avec eux sur leurs "personnes vraies" :p

BRAVO SEB !!!!
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 455900
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: L'après loft

Message par Douce Fée »

Eh bien !
L'après loft pour plusieurs , dois être de ne jamais y revenir ! :lol:
Peut-être à cause de certaines choses , qui maintenant avec le recul , ils voient plus.
J'en doute pour certains hum..hum.. :??:
Je ne sais pas si j'aimerais vraiment voir à la télévision , un souper rencontre .
Sauf pour mon préféré Séb et 2 ou 3 autres mais les autres lofteurs (es) pas certaine de ça .
L'avenir me le diras ! ;)
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: L'après loft

Message par Gillo »

Je trouve que l'on a tassé très rapidement LS6 après la finale. Mais je mettrais ça sur le dos de TVA et sa convergence....

TQS n'a plus d'émission culturelle, Flash aurait passé des entrevues, le voyage à NY, ect... Mais Sucré-Salé ne présente que leurs propres produits comme SA et OD, rien n'existe hors TVA avec Sucré-Salé, toujours les mêmes inconnus que l'on présente. Je n'ai pas écouté OD ni SA alors oui, pour moi le 3/4 du temps ce sont des inconnus qui se liche la célébrité. Même les acteurs et chanteurs connus doivent faire partie de la "gang à TVA" pour passer...

Les seuls qui ont "osés" parler de LS6 c'est Radio-Canada avec France Beaudouin et Des Kiwi et des hommes... Gageons que si Tout le monde en parle avait été en onde après la finale ils se seraient fait plaisir d'inviter Sébastien et Priscilla.

TVA et sa convergence j'en ai assez, j'espère que TQS va remonter la pente et se rattraper à l'automne parce que TVA et sa clique j'en ai ma claque. :o :lol:
Dernière modification par Gillo le sam. juil. 11, 2009 3:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L'après loft

Message par Capuchino »

Gillo a écrit : Je trouve que l'on a tassé très rapidement LS6 après la finale. Mais je mettrais ça sur le dos de TVA et sa convergence....

TQS n'a plus d'émission culturelle, Flash aurait passé des entrevues, le voyage à NY, ect... Mais Sucré-Salé ne présente que leurs propres produits comme SA et OD, rien n'existe hors TVA avec Sucré-Salé, toujours les mêmes inconnus que l'on présente. Je n'ai pas écouté OD ni SA alors oui, pour moi le 3/4 du temps ce sont des inconnus qui se liche la célébrité. Même les acteurs et chanteurs connus doivent faire partie de la "gang à TVA" pour passer...

Les seuls qui ont "osés" parler de LS6 c'est Radio-Canada avec France Beaudouin et Des Kiwi et des hommes... Gageons que si Tout le monde en parle avait été en onde après la finale ils se seraient fait plaisir d'inviter Sébastien et Priscilla.

TVA et sa convergence j'en ai assez, j'espère que TQS va remonter la pente et se rattraper à l'automne parce que TVA et sa clique j'en ai ma claque. :o :lol:


Tu sais c'est peut-être mieux ainsi. À part quelques uns, le loft story 6 est probablement un mauvais souvenir à oublier pour la plupart des lofteurs. C'est déjà assez difficile pour certains et je ne sais pas ce qu'on aurait pu apprendre de plus que ce qu'on sait déjà.

En passant Gillo je ne sais pas si c'est pour rendre hommage à Farraw Facett que tu as mis cette photo, mais ça m'a tellement rappelé comment j'aurais aimé lui ressembler quand je la voyais. C'était vraiment une très belle femme. En tout cas pour moi c'était la plus belle à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: L'après loft

Message par mllecoconut »

Puppetmaster a écrit : Moi aussi je veux un souper vérité :p Ca me dérange pas de les avoirs toutes sur le dos, ca va me faire plaisir d'argumenter avec eux sur leurs "personnes vraies" :p

:lol:
J'comprend même pas comment vous faites pour vous rencontrer pendant les promotions après loft tellement vous aviez l'air de ne plus vous supporter à l'intérieur! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: L'après loft

Message par Gillo »

Capuchino a écrit : [...]


je ne sais pas si c'est pour rendre hommage à Farraw Facett que tu as mis cette photo, mais ça m'a tellement rappelé comment j'aurais aimé lui ressembler quand je la voyais. C'était vraiment une très belle femme. En tout cas pour moi c'était la plus belle à cette époque.


Absolument, c'est pour lui rendre hommage et une photo vaut mille mots... :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: L'après loft

Message par SOLEIL! »

Gillo a écrit : [...]


Absolument, c'est pour lui rendre hommage et une photo vaut mille mots... :jap:



Alors que dire de la photo dans ta signature? :eek: :lol:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: L'après loft

Message par peppermintpatty »

S'il y avait un souper Après-Loft, c'est pas certain que Dominique voudrait y assister. Elle qui a fait tellement d'efforts durant 9 ou 10 semaines pour nous prouver qu'elle est une moins que rien!
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Message par rockstarsly »

allo ca fait un bail
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Gabriel Julien
GAGNANT D’OCCUPATION DOUBLE (2007)PARTICIPANT À LOFT STORY 6 : LA REVANCHE (2009)

Image

Si c'était à refaire, Gabriel Julien ne s'inscrirait pas à Occupation Double.

Vous vous souvenez de Gabriel? C’est le gagnant d’Occupation Double 2007. Il avait terminé la course dans les bras de la jolie Stéphanie. C’est aussi le gars qui avait fait un crossover de TVA à Vtélé pour participer à l’édition all stars de Loft Story: La revanche en 2009.

Bref, Gabriel Julien, c’est l’une des quatre personnes rencontrées par La presse plus dans le cadre de leur nouveau dossier La vie après la téléréalité, et le portrait qu’il dresse de la célébrité instantanée n’est pas rose bonbon.

« J’ai fait trois psychoses à cause du stress vécu. Ce n’est pas tout le monde qui peut endurer “l’après”. Je ne voulais pas que ça continue. Au contraire, je voulais que ça arrête », confie-t-il à Hugo Meunier.

Il ajoute qu’il s’était surtout inscrit à OD pour faire la promotion d’un bar qu’il venait d’ouvrir et que sa relation avec Stéphanie n’a pas survécu à la vraie vie. Il ajoute que la téléréalité n’est pas, selon lui, une manière saine de se divertir: « Il ne faut pas faire de la téléréalité une force de ralliement, ça ne mène nulle part. Je regarde La voix et je trouve ça bon. Quelqu’un qui chante, ça va chercher des émotions plus saines que quelqu’un qui veut sortir avec Cindy. »

Après la choquante entrevue accordée par Mathieu Baron, Maripier Morin et Kim Rusk à l’émission Les francs-tireurs, et la représentation d’Andréanne Marquis et Laurie Doucet à En mode Salvail, on est en droit de se poser des questions sur l’impact de la téléréalité sur ses participants.


Pour lire l’intégral de son entrevue, c’est sur La presse plus que ça se passe.
http://plus.lapresse.ca/screens/a2daf01 ... C9xIv.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. févr. 09, 2016 7:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »