Resident evil 5

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Resident evil 5

Message par Niko Bellic »

La démo est sortie cette semaine sur Xbox et sera disponible le 3 février sur la PS3.

Le jeu est vraiment beau,on retrouve l'atmosphère lugubre de RE.La grosse différence avec ce nouveau RE c'est la collaboration d'un personnage qui nous aide.Aussi,dans celui ci,quand on va dans notre valise pour prendre des armes ou bien quand on regarde la carte,l'action continu alors il faut rester sur nos gardes.J'ai fais 3-4 essais,et j'ai trouvé que le jeu semble quand même assez dur.Une question d'adaptation probablement.Et comme toujours,on est assez restreint coté munition.J'ai bien hâte de jouer au jeu entier.
Dernière modification par Niko Bellic le ven. janv. 30, 2009 1:17 am, modifié 2 fois.
Dimitricus
Magicien des Mots
Messages : 3208
Inscription : ven. juin 15, 2007 3:00 am

Re: Resident evil 5

Message par Dimitricus »

Niko Bellic a écrit : La démo est sortie cette semaine sur Xbox et sera disponible le 3 février sur la PS3.

Le jeu est vraiment beau,on retrouve l'atmosphère lugubre de RE.La grosse différence avec ce nouveau RE c'est la collaboration d'un personnage qui nous aide.Aussi,dans celui ci,quand on va dans notre valise pour prendre des armes ou bien quand on regarde la carte,l'action continu alors il faut rester sur nos gardes.J'ai fais 3-4 essais,et j'ai trouvé que le jeu semble quand même assez dur.Une question d'adaptation probablement.Et comme toujours,on est assez restreint coté munition.J'ai bien hâte de jouer au jeu entier.


J'ai salement trop hâte que le jeu sorte. J'ai essayé un peu le demo et ca va être trop malade.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par Niko Bellic »

Il sort demain :love: :love: :love:
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Resident evil 5

Message par -Inconnu- »

Quelles sont vos impressions sur le jeu finalement?


Perso j'aime bien, mais je trippe pas nécéssairement...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par Yautja88 »

-Inconnu- a écrit : Quelles sont vos impressions sur le jeu finalement?


Perso j'aime bien, mais je trippe pas nécéssairement...

Ça me fait rire ce genre de message....j'aime ça, mais j'aime pas ça! :gla: :lol: :p


Moi j'ai pas encore joué! :p
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Resident evil 5

Message par -Inconnu- »

Yautja88 a écrit : [...]

Ça me fait rire ce genre de message....j'aime ça, mais j'aime pas ça! :gla: :lol: :p


Moi j'ai pas encore joué! :p



C'est pourtant clair ce que je voulais dire... :o Dans le sens que c'est bon, mais pas écoeurant. Selon moi là. :p
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par Yautja88 »

-Inconnu- a écrit : [...]



C'est pourtant clair ce que je voulais dire... :o Dans le sens que c'est bon, mais pas écoeurant. Selon moi là. :p

Je sais que niko trippe ben raide! Il capote sur le jeu, il vient de le finir et si il a fait ce qu'il a dit, il a recommencé aussitôt! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Resident evil 5

Message par -Inconnu- »

Je l'ai déjà fini deux fois aussi... :gla: Pourtant j'ai pas joué comme un malade dessus, c'est que le jeu est tellement court... Genre la 2em partie m'a même pas pris 4 heures de temps cumulé... :gla: Pis là je suis rendu avec le bazooka avec munitions à l'infini, ça rend le jeu juste un peu trop facile.... :gla:

Ya toujours le mode "Mercenaries" qui est pas pire, c'est peut-être le seul défi qui me reste comme c'est là. :o
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Resident evil 5

Message par zalphie »

les graphique sont malade tk

Pure Geek.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Resident evil 5

Message par ClaudiaS »

-Inconnu- a écrit : Je l'ai déjà fini deux fois aussi... :gla: Pourtant j'ai pas joué comme un malade dessus, c'est que le jeu est tellement court... Genre la 2em partie m'a même pas pris 4 heures de temps cumulé... :gla: Pis là je suis rendu avec le bazooka avec munitions à l'infini, ça rend le jeu juste un peu trop facile.... :gla:

Ya toujours le mode "Mercenaries" qui est pas pire, c'est peut-être le seul défi qui me reste comme c'est là. :o


Moi je suis nouille j'ai pas encore le lance roquette avec munition infini (faut faire le jeu en moin de 5h) mais j'ai les 2 magnum et quelques armes avec munition infinit.
]
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par MissD »

Je l'ai fait avec mon chum et on l'a tout fini, dans tous les niveaux de difficulté et avec tous les trophées de base (pas ceux avec le "add-on" du jeu).
On a passé une couple d'heure à ramasser de l'argent pour upgrader toutes les armes, et une autre couple d'heure à rammasser des points pour les munitions infini et acheter les figurines.
C'est vraiment un bon jeu, qui semblerait-il clôturerait la saga Resident Evil.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Resident evil 5

Message par ClaudiaS »

MissD a écrit : Je l'ai fait avec mon chum et on l'a tout fini, dans tous les niveaux de difficulté et avec tous les trophées de base (pas ceux avec le "add-on" du jeu).
On a passé une couple d'heure à ramasser de l'argent pour upgrader toutes les armes, et une autre couple d'heure à rammasser des points pour les munitions infini et acheter les figurines.
C'est vraiment un bon jeu, qui semblerait-il clôturerait la saga Resident Evil.


Moi je l'ai fait jusqu'au Niveau veteran , le dernier niveaux est trop difficile :P
]
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par MissD »

J'avoue qu'il est asser dur à professionnel, mais c'est sur que quand tu as les munitions illimité de tous les guns ça va bien. Moi je jouais avec mon chum, donc on se parlait, on savait où aller, quoi faire ou non. Si tu joues avec le CPU c'est pas super... des fois il en fait qu'à sa tête. Surtout qu'à professionnel, tu as vraiment pas beaucoup de temps pour te faire soigner, le CPU est souvent beaucoup trop lent (ça c'est quand il veut bien te soigner lol).
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Resident evil 5

Message par ClaudiaS »

Moi ma soeur ne veut pas jouer avec moi (elle aime pas la facon que les division sont faite a l'écran de télé) alors j'ai fait le coop juste pour avoir le bidule en chaloupe au chapitre 3 :) toi et ton chum avez vous esseyé le jeu UFC 2009 ? c vraiment cool comme jeu de combats.
]
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Resident evil 5

Message par MissD »

Non je ne l'ai pas essayer. On a essayer Army of Two en fin de semaine pi j'ai vraiment trouver ça mauvais lol.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Resident evil 5

Message par ClaudiaS »

MissD a écrit : Non je ne l'ai pas essayer. On a essayer Army of Two en fin de semaine pi j'ai vraiment trouver ça mauvais lol.


il n'est pas evident ce jeu mais quand tu controle bien ton team ca va pas pire. Je vais peut etre esseyer de faire moin de 5h Resident evil, j'imagine qui faut rien ramasser :P
]
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Re: Resident evil 5

Message par -Inconnu- »

ClaudiaS a écrit : [...]


il n'est pas evident ce jeu mais quand tu controle bien ton team ca va pas pire. Je vais peut etre esseyer de faire moin de 5h Resident evil, j'imagine qui faut rien ramasser :P


Finir le jeu en moins de 5h au niveau le plus facile c'est vraiment un jeu d'enfant, surtout si tu as des magnums avec munitions infinis. :jap:

Moi je l'ai fini en 3h45 et je me suis pourtant pas si pressé que ça... :gla:
Dernière modification par -Inconnu- le sam. mai 23, 2009 12:41 am, modifié 1 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Resident evil 5

Message par ClaudiaS »

Je l'ai réussi finalement, maintenant je vais esseyer professionel avec le lance-rocket a l'infini :) J'ai Left4Dead aussi comme jeu de Zombie et dead rasing (il font le 2)
]
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »