RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par Grain de sel »

SuPerBuS a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: :clap: :jap: :jap: :jap: Pour le mépris on repassera c'est l'attitude que les autres EN GROUPE adoptent envers SEB à longueur de semaine...


Sébastien n'est pas seulement méprisant, il est mesquin, son sentiment de supériorité me dégoute, la seule à date qu'il a épargnée est Priscilla parce qu'elle le sert bien, mais je ne doute pas une seule minute que son tour va venir.

Ce n'est plus que du bitchage c'est de la méchanceté gratuite.

Quand on est rendu à juger les autres sur leur moindre geste c'est grave. Qu'a-t-il de mieux que les autres pour les rabaisser autant ?

Quand dans tes shows tu ne trouve rien d'autre à dire que du négatif ben à mes yeux t'es un bien petit homme.

J'ai connu ce genre de bonhomme qui s'amusait à rabaisser les autres, beaucoup le trouvait très drôle jusqu'au jour oû ils ont eu à goûter à sa médecine.

Je le trouve minable, et je ne lui souhaite pas de gagner.
Dernière modification par Grain de sel le dim. mai 24, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : Je trouve que sebastien ne fait pas juste bitché les autres il les méprise et sa dépasse le cadre du jeu son affaire.

il as le discourt d'un gars qui est pret a tout pour resté demain et franchement je lui souhaite de sortir car il a besoin lui comme d'autre de se faire remettre a sa place.

Pour les tomates... ma sause a spagat est fait pour un bout merci


:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Sébastien dit je vais aller le demander en haut si c'était pas une mission

Arc dit non une mission on ne prend pas des prix



Sébastien dit j'ai remarqué sa disparition lors du party de bureau lorsqu'on avait tout beurré mes affaires

Cynny lui a rapporté une enveloppe avec tous ces trucs et la passe de la ronde
c'était dans la chambre de Cynny mais ou ????


Tant mieux une énigme de résolue
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Roxx!
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par Roxx! »

Savez-vous qu'elle est la chanson du vidéo boys band sur le site de loft story ? J'aimerais beaucoup l'avoir
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par capucine243 »

Grain de sel a écrit : [...]


Sébastien n'est pas seulement méprisant, il est mesquin, son sentiment de supériorité me dégoute, la seule à date qu'il a épargnée est Priscilla parce qu'elle le sert bien, mais je ne doute pas une seule minute que son tour va venir.

Ce n'est plus que du bitchage c'est de la méchanceté gratuite.

Quand on est rendu à juger les autres sur leur moindre geste c'est grave. Qu'a-t-il de mieux que les autres pour les rabaisser autant ?

Quand dans tes shows tu ne trouve rien d'autre à dire que du négatif ben à mes yeux t'es un bien petit homme.

J'ai connu ce genre de bonhomme qui s'amusait à rabaisser les autres, beaucoup le trouvait très drôle jusqu'au jour oû ils ont eu à goûter à sa médecine.

Je le trouve minable, et je ne lui souhaite pas de gagner.

on ne regarde certainement pas les mêmes vidéos :/ sébastien est loin d être méchante et n est pas au dessus des autres il interprête ce qu il voit dans les autres joueurs ,et les autres ,tous les coups bas qu ils lui ont fait ,sont ellement hypocrites ,ils l ont traité moins que rien ,ils sont autrement méchants que Sébastien peut l être
Je souhaite qu il soit sauvé ce soir ,moi je l aime Sébas j aime ses sebshow ,et je suis pas la seule ,qu il ait les défauts qu il voudra c est un être humain ,mais c est le meilleur :jap: :hurle: go Sebastien , :clap: :clap: et Bye bye Arc ,David et Hugue :gluk: :hello:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par dofix12 »

Grain de sel a écrit : [...]


Sébastien n'est pas seulement méprisant, il est mesquin, son sentiment de supériorité me dégoute, la seule à date qu'il a épargnée est Priscilla parce qu'elle le sert bien, mais je ne doute pas une seule minute que son tour va venir.

Ce n'est plus que du bitchage c'est de la méchanceté gratuite.

Quand on est rendu à juger les autres sur leur moindre geste c'est grave. Qu'a-t-il de mieux que les autres pour les rabaisser autant ?

Quand dans tes shows tu ne trouve rien d'autre à dire que du négatif ben à mes yeux t'es un bien petit homme.

J'ai connu ce genre de bonhomme qui s'amusait à rabaisser les autres, beaucoup le trouvait très drôle jusqu'au jour oû ils ont eu à goûter à sa médecine.

Je le trouve minable, et je ne lui souhaite pas de gagner.

:grr: :grr: :grr: bravo le king sebastien :roi:
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »