Fan Club de Delphine

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

apbt a écrit : Chroniques
Chronique télé de Roxanne Tremblay
Fais pas ta Delphine!

7Jours 2009-04-28 09:57:55 [img]
Image
Delphine © Pascale-Manon Lévesque

Depuis un mois, même si le printemps s’est pointé le bout du nez, ce sont, à mon grand désarroi et à celui de mes proches, les lofteurs de la 6e édition qui captent mon attention. Après avoir discuté de la grippe porcine, des licenciements de la GM et de la fin de Pontiac, des amours de la ministre et du député et de la crise économique, le sujet chaud des copains-copines est bel et bien le loft et ses péripéties.

Même qu’on a pu entendre dans notre cercle d’amis une nouvelle expression qui me fait tordre de rire: «Fais pas ta Delphine!». En d’autres mots: «Sois moins arrogant et baisse le ton d’un cran!» Comme elle a été évincée de l’émission dimanche, les participants n’auront plus la chance de se faire regarder de haut par la beauté à l’allure princière qui a étonné le Québec par sa nature de leader et ses engueulades monstres. Mes préférés jusqu’à maintenant sont Priscilla, Dominique, Arcadio et Sébastien. J’espère qu’ils ne feront pas confiance à David, qui comme Delphine, cache derrière sa gueule d’ange des cornes pointues.

Était-ce un bon coup de ramener Doc Mailloux comme analyste au talk-show du dimanche? Comme toujours, il sort des énormités. Parfois près de la vérité. Mais de mon côté, je le laisserais loin des projecteurs. Il est si bon psychiatre en cabinet, ses patients en ont plus besoin que les téléspectateurs. Et chers producteurs, vous prenez le risque de faire péter un câble (expression de lofteurs) à cette chère Louise Deschâtelets.

http://7jours.canoe.ca/chroniques/roxan ... 91-7j.html


ouinnnnnnnnn, j'suis pas certaine d'aimer cet article
un autre parti pris :(

pourquoi qu'avec delphine ça ne passsait pas bien mais avec les autres germaines ou germains, ça passe :sarcastic:
parce qu'il y en a une qui germait pas mal hier :hapface:
Dernière modification par bizou37 le mer. avr. 29, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par La Simone »

Ben oui c,est vrai ça .....avec les autres tout est permis mais avec Delphine ça ne passait pas . pourquoi ???? peut être que dans le fond les gens voulait retrouver la Delphinou de LS4 !!!!!!

Par contre moi elle m'a beaucoup plu, sa solidité, sa façon de ne pas se laisser marché sur les pieds, elle n'avait pas peur de dire ce qui lui déplaisait et ce, peu importe à qui .
Je me disait, enfin un fille qui se tient debout.
Je le répète: Dommage qu'elle soit sortie, je l'aurais bien vue dans la maison Bonneville.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Image

gracieuseté de SuperWhy ;)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

bizou37 a écrit : Image

gracieuseté de SuperWhy ;)

Merci bizou et SuperWhy ;) Thomas a bien fait de dire à Delphine de ne pas aller sur les forums..y a tellement de méchancetés qui s'est dit.
mika29
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 27, 2009 9:59 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par mika29 »

**** EDITÉ ****


J'pense que t'as pas compris le principe des fan clubs ici. C'est pour les fans
Dernière modification par Jadomo le ven. mai 01, 2009 2:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

mika29 a écrit : **** EDITÉ ****


J'pense que t'as pas compris le principe des fan clubs ici. C'est pour les fans

Merci Jadomo :)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

Je ne sais pas si tu viens nous lire....Je sais que Thomas t'a conseillé de ne pas le faire mais sache que si tu nous lis.....on t'aime nous Delphinou :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par willdoo »

Allo
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Fan Club de Delphine

Message par rarcand »

Je viens de lire ceci à propos de Delphine dans un autre topic sur notre beau DB.

Selon Angelofdistress: "Tout comme j'ai appris hier que le status de delphine sur son facebook a changé pour célibataire. Source : la modératrice du groupe facebook de loft story."

Quelqu'un aurait davantage de détails ! Je suis curieux.
Dernière modification par rarcand le mar. mai 26, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »