Fan Club de Hugues

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par minnie618 »

J'aime beaucoup Hugues, j'aimerais bien le voir gagner!
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan Club de Hugues

Message par Fouinard »

Bravo Hugues, pour avoir survécu à un sixième ballotage!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par willdoo »

Allo
gazoox
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : ven. mai 15, 2009 3:37 pm

Re: Fan Club de Hugues

Message par gazoox »

Sauvons Hughe, votez Arcadio!!!
Avatar de l’utilisateur
sowhat
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:04 pm

Re: Fan Club de Hugues

Message par sowhat »

j'aime beaucoup Hugues, moi aussi j'aimerais qu'il gagne! Mais je ne voterai pas Arcadio... plutôt Sébas!!! :na:
[img]http://ups.imagup.com/04/1243200534_clown.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par lilypotter57 »

Bravo Hugues...il mérite d'aller en finale :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
dameplume
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. mai 23, 2009 9:19 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par dameplume »

En la Saguenéenne que je suis Hugues peut compter sur moi...je trouve Hugues très attachant, drôle, symphatique, une belle énergie pour les lofteurs qu'apporte Hugues selon moi!

Bonne chance à Toi Hugues :top:
Guylaine;-)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216290
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Fan Club de Hugues

Message par Mousse »

Go Go Hugues t'es capable
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par pantheredouce »

Félicitations Hugues pour n dans LS cette année : tu as été une surprise agréable :)
et tu m'as souvent fait rire :)
Bonne chance dans la suite des choses
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sorcelle
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:20 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par Sorcelle »

Bon moi je vais surement me faire détesté mais j aime dire les choses comme elle sont c tout....oui hugue es drole et attachent c vrai il est toujours de bonhumeur et aime faire rire ect bravo a toi Hugue pour nous avoir fais rire.....ce que j ai pas aimer par contre ...a la minute qu il pouvais bitché cynni il ce genais pas et tres souvent mais bon comme les autres aussi ou ca empire c est qu il lachait pas Seb toujours une tite pointe de méchant a lui envoyer quand il en avait la chance et la majorité du temps dans son dos bin sur mais la fois du party lunaire ou il a rabaisser la mere de Seb avec le gros Baron tout ce qu il a pu avoir dire de méchant que cette femme devrais meme pas venir sur le plateau car lui a sa place ca le generais d avoir un enfant comme ca oufffff alors que toute mere normale aime son enfant peu importe comme il est ....aller dire que etre a la place de la mere de sébatien savoir que ce gars sort de ces entraille qu il aurait honte de ca ect ect oufffffffff faut tu avoir la gueule sale pour dire des choses pareil et devant tout le québec en plus il on pas passé ca dans les quotidienne car c étais vraiment trops méchant la produc a pas voulu par respect pour la famille de seb mais la la majorité du monde l on pas vue fallais le voir en direct ...toujours ou presque ca tite bud en main on dirais qu il ne vivais que pour ca ca tite bud imagine dans le loft tu as quand meme un ti peut de retenue aloras imagine hors du loft ouffff il doit ca payer des bonne traite metton..et pour finir quand il a été sauver du balotage contre big c est parceque les fan de seb avais voté pour le garder pour faire sortir big et non parceque hugue méritais sa place loin de la si sa aurais pas été qu on voulais sortir big bin hugue aurais été partie depuis ce jour la.....oui tlm bitchais les autres c vrai a ce que moi j ai vue dans les cam car je les suivais en direct celui qui a le moins bitcher les autres selon moi es seb et oui surprenant hein oui il a aussi bitcher mais moins que bien d autres en tout cas.....oui hugue a des bon et beau coté mais les mauvais son mauvais en titi oufff mais bon c est ma perception selon moi bin sur malgré tout je crois quand meme que c un ptit bout en train avec une bel humeur et pour ca bravo a toi hugue garde ta bonhumeur xxx
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Hugues

Message par loft_great »

Sorcelle a écrit : Bon moi je vais surement me faire détesté mais j aime dire les choses comme elle sont c tout....oui hugue es drole et attachent c vrai il est toujours de bonhumeur et aime faire rire ect bravo a toi Hugue pour nous avoir fais rire.....ce que j ai pas aimer par contre ...a la minute qu il pouvais bitché cynni il ce genais pas et tres souvent mais bon comme les autres aussi ou ca empire c est qu il lachait pas Seb toujours une tite pointe de méchant a lui envoyer quand il en avait la chance et la majorité du temps dans son dos bin sur mais la fois du party lunaire ou il a rabaisser la mere de Seb avec le gros Baron tout ce qu il a pu avoir dire de méchant que cette femme devrais meme pas venir sur le plateau car lui a sa place ca le generais d avoir un enfant comme ca oufffff alors que toute mere normale aime son enfant peu importe comme il est ....aller dire que etre a la place de la mere de sébatien savoir que ce gars sort de ces entraille qu il aurait honte de ca ect ect oufffffffff faut tu avoir la gueule sale pour dire des choses pareil et devant tout le québec en plus il on pas passé ca dans les quotidienne car c étais vraiment trops méchant la produc a pas voulu par respect pour la famille de seb mais la la majorité du monde l on pas vue fallais le voir en direct ...toujours ou presque ca tite bud en main on dirais qu il ne vivais que pour ca ca tite bud imagine dans le loft tu as quand meme un ti peut de retenue aloras imagine hors du loft ouffff il doit ca payer des bonne traite metton..et pour finir quand il a été sauver du balotage contre big c est parceque les fan de seb avais voté pour le garder pour faire sortir big et non parceque hugue méritais sa place loin de la si sa aurais pas été qu on voulais sortir big bin hugue aurais été partie depuis ce jour la.....oui tlm bitchais les autres c vrai a ce que moi j ai vue dans les cam car je les suivais en direct celui qui a le moins bitcher les autres selon moi es seb et oui surprenant hein oui il a aussi bitcher mais moins que bien d autres en tout cas.....oui hugue a des bon et beau coté mais les mauvais son mauvais en titi oufff mais bon c est ma perception selon moi bin sur malgré tout je crois quand meme que c un ptit bout en train avec une bel humeur et pour ca bravo a toi hugue garde ta bonhumeur xxx


Comme nous sommes dans le fan club de Hugues, ce type de commentaires n'a pas sa place ici
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »