Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

dauphin351965 a écrit : [...]

tu regarderas comme faut que seul geneviève et pris sont aller féliciter seb, les autres son cheap en maudit, vraiment mauvais perdant, désolé fallait que je l'dise :lol: :lol:


c'était pas fort de les voir en mautadit, oh que ça volait bas sur leur visage :gla:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

GI.Joe a écrit : Sébastien va donner 5000$ à la fondation des étoiles :clap:

vient de le dire dans les coulisses du Loft


:clap: :top: :clap: barvo pour ton beau geste
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

trésorette a écrit : [...]



c,est hugues y disait de qui



:gla: pis y avait pas pris de boissonnnn
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

maddiekins a écrit : [...]

Partir sur une trail sus l'pouce, tu peux l'faire avec $20 pis voir le Canada au complet.

True story.

Méchant trip de pouceux avec 200k en poche.

:o


maddie, ça a fait 30 ans le 28 mai que je partais sur le pouce dans la vallée de l'Okanagan et je fais le tout de l'Alberta et BC avec 200 $ et j'ai été partie 6 mois, que de souvenir... Les Voyages Forment La Jeunesse :top:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

maddiekins a écrit : Finalement, quand j'disais que ça serait mon genre de gars quand y boit pas...

J'retire mes paroles.


le naturel est revenu au galop :cry: :cry: :lol:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par lundadelsol »

minamaya a écrit : Vraiment Hugue fait dur... J'espère qu'on va lui mettre dans la face tout le mal qui a dis sur Sébastien et sa famille ainsi que sur son hypocrésie sans borne devant lui... Vraiment....
Bravo Sébastien, ça pas du être facile le loft tout seul contre tous ou presque... Une chance que Prescilla était là.. Je suis très heureuse et fière de ta générosité envers les enfants et Prescilla ! Bravo !


:top: :top: :top:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par bébérequin »

LS6ChillTown a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E5-er7T3UVU[/youtube]

Ah Seb pense à Prisc...c'est tellement sweet! :love:

Un voyage pour Prisc...elle le mérite bien! :top:
Dernière modification par bébérequin le lun. juin 01, 2009 8:01 am, modifié 1 fois.
madolem2004
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:18 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par madolem2004 »

Je vous est suivi de A Z je souhaitais que Sébastien gagne

Je suis tres fier du résultat bravo Sébastien

Merci d'avoir partager le loft avec nous

Sébastien le humble Hugues l'énervé
Avatar de l’utilisateur
zania
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : mar. févr. 17, 2009 12:34 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par zania »

MoonShadow a écrit : Manque de classe le commentaire de Hughes difficile de s'attendre a mieux de toute facon de la part de quelqu'un qui a fait autant de commentaires hargneux sur seb et son entourage dans le loft. Enfin, tres contente que seb ait gagné, il le méritait grandement ne serait ce que pour avoir enduré le rejet et les moqueries des autres pendant tout ce temps.

Mets-en, je suis tellement contente que ce ne soit pas lui
qui a gagné.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par ramses »

Malike a écrit : [...]


Je suis une "elle" :) Merci t'es gentille. :hello:

:lol: je suis un il :) Malike la sage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Malike »

ramses a écrit : [...]

:lol: je suis un il :) Malike la sage :lol:


:lol: Merci t'es gentil! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par synamapatel »

Je viens fermer la boucle sur les 63 jours de Loft Story

J'aurais eu beaucoup d'attente pour ce Loft en vain.
J'aurais eu be bien belle surprise dans ce Loft heureusement.
J'aurais eu bien de déception dans ce Loft tristement.

:jap: :jap: :jap: Le Roi du jeu :jap: :jap: :jap:
J'ai eu la chance d'échanger avec Sébastien lors de son blogue pour LS5 et vraiment c'est un homme fort sympatique avec de vraies bonne valeurs et contrairement à beaucoup de personne qui sont déçu de sa performance, qui s'attendait à voir plus le Sébastien "michant" et bien moi au contraire j'étais contente de voir le Sébas sweet et honnêtement j'en aurais voulu plus. Est-ce une tactique de sa part ? Est-ce le vrai Sébastien que l'ont à vu ou un autre de ses personnages ? J'ose espérer que non car la personne que j'ai appris à connaitre d'avantage dans mon petit écran m'a plu énormément et pour toutes ses raisons il mérite la victoire :roi:


:jap: :jap: :jap: La Dame de coeur :jap: :jap: :jap:

Priscilla, que dire de cette femme qui est parti bien bas pour ensuite détrôner la plupart des lofteuses qui l'entourait.
Femme de caractère qui ne se laisse pas piler sur les pieds moi ça me ressemble beaucoup alors c'est certain que j'apprécie cette qualité. Autant Priscilla sera sortie amer, déçu, jugée de son Loft 3 autant dans cette édition elle sera apprécié, aimer, applaudit dans le 6. Elle à su prouver à tous qu'elle à gagner une belle maturité, de l'espérience mais de belle leçons de vie depuis les dernières années. Une belle exemple à suivre selon moi et bien des lofteuses auront intérêt à prendre exemple sur Priscilla dans les années à venir. :coeurs:


:jap: :jap: :jap: Le(s) deux de pique :jap: :jap: :jap:

Hugues ma plus grande déception et ce jusqu'à la toute fin. Je suis une fille qui vient du Lac et ont le sait qu'au Lac tout le monde se tient mais là vraiment y'a des limites !! Hugues avait TOUTE les qualités pour remporter cette édition. L'humour, le coeur, l'entraide, de bonne valeurs sincèrement je crois encore qu'il avait l'étoffe d'un champion mais il est clair que son personnage de Spoucnik aura eu raison de lui. Malheureusement il devra vivre avec le fantôme de ce personnage en espérant qu'il ne le pourchasse pas trop longtemps. :hic:

Dominique la femme-enfant qui elle aussi jusqu'au millieu de son parcours avait de bonne chance de réussite mais dans les 3 dernières semaines c'est revélé être une vrai démone. La confiance, l'honneur, le respect, la fidélité en gros toute les base même de l'humanité elle les a échouée avec un gros A+. Certe sur certaine erreur qu'elle a faite elle n'était pas toute seule à les commettre mais devant les bons conseils de certains lofteur elle à tout de même continue à se caler même jusqu'à un certain acharnement et d'ailleurs avec le dernier vidéo qui a été ajouté sur le site de LS nous en avons encore la preuve de son manque de maturité et de respect. :gluk:

Encore une fois BRAVO à Sébastien, une revenge sur LS4 certes mais une revenge aussi sur tout les autres lofteurs qui croyait et de loin être supérieur à lui et le traitait avec dédain et insignifiance :jap: :love: :jap: :hello:
Dernière modification par synamapatel le lun. juin 01, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Gaffe »

rockstarsly a écrit : Ben cou donc jai pas eu le temps de venir ce soir mais les fans de Seb doivent etre content...alors en bon forumeur félicitation a Seb et un GROS MERCI AUX STAFF DU DOMAINE QUI ONT ÉTÉ LA JOUR APRES JOUR POUR FAIRE EN SORTE QUE LE FORUM SOIT AGREABLE .....JE DOIT AVOUER QUE JAI UNE CERTAINE NOSTALGIE QUE CE SOIT LE DERNIER LOFT....MAIS ENTK VOUS ETES UNE SUPER GANG ICI ET JE SAIS PAS SUR QUEL AUTRE TOPIC JE VAIS MATTARDER MAIS JE RESTERAI LUN DES VOTRES(


:clap: Un gros merci à toi, pour le beau travail ainsi que tes commentaires toujours agréables à lire! :top:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rita45
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mar. avr. 14, 2009 9:01 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Rita45 »

:dehors: :sors: Huque le gros colon dehors,tu nous fais honte,tu ne méritais pas de gagner la final..... :rofl2: :hehe: :lmao: :counass: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :roi: Félicitation Sébastien le champion....tout un joueur.... :champion: :clapclap: :clapclap: :loupgarou: :loupgarou: :shout: :love: :kiss: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gmusic: :pingouin: :loupgarou:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »