Salon et entrée-votre vote

Modérateur : Elise-Gisèle

salon et entrée

salon bleu
72
22%
salon jaune
36
11%
entrée bleu
56
17%
entrée jaune
49
15%
vote global bleu
71
22%
vote global jaune
46
14%
 
Nombre total de votes : 330

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par Ziggy »

solly18 a écrit : Pour moi c'est bleu sur toute la ligne. Quand à la télé, la mode aujourd'hui c'est au mur sur un pied pivotant. Les télés à écrans plats sont faites pour ce genre de pièce; donc c'est pas vraiment un problème. En plus j'imagine que c'est pas là qu'ils veulent écouter la télé puisqu'ils n'en n'o n pas mis. Faut pas s'attarder sur des petits détails comme ça, mais plutôt voir l'ensemble.

On voit l'ensemble aussi et je le dis parce que je sais que ça prend un télé sur l'étage que tu cuisines etc. Penses tu que ton jeune va rester en bas s'en surveillance pendant que tu fais à manger? Pas certaine alors une télévision c'est bien pratique ;)
ImageImage
ImageImage
aud03
Novice
Messages : 12
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:42 pm

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par aud03 »

moi jai voté pour les jaunes!!je n'aime pas le mauve dans l'entrée des bleu !!j'aime mieu quand c'est plus neutre donc je vote jaune !!! :)depuis le début je vote pour les jaune j'aime mieux ce qu'ils font !!
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Salon et entrée-votre vote

Message par marylou_36 »

J'aime la déco des jaunes et les couleurs aussi ! :)
La vitre aurait pu etre plus en longueur.

Pour les bleus, je ne partage malheureusement pas leur gout en couleur (mauve et vert) mais j'aime beaucoup leur entrée et leur choix des meubles ! La disposition de ceux-ci également. :)

La cheminée et son design ''année 70'' parcontre est tres actuel mais va etre rapidement passé mode dans peu de temps comparé aux design des jaunes.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »