paris hilton my new BFF 2

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

paris hilton my new BFF 2

Message par private eyes »

cest pas la meilleure telerealiter, jtrouve pas que le but est bon mais cest quand meme un bon show et ya souvent de laction !!!

le but de lemission est que paris hilton se cherche une nouvelle BFF (best friend forever ) parce que lors de la premiere edtition celle quelle avait choisit netait la que pour la celebriter donc elle navait plus de BFF donc elle en a profiter pour lancer la nouvelle saison !!

si vous voulez regarder lemission aller sur much music, sa passe une fois par semaine a plusieurs reprises, impossoble de manquer !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: paris hilton my new BFF 2

Message par tsutsu70 »

C'est sur qu'avec Paris il doit il y avoir de l'action, mais on s'entend tu que vouloir être la BFF de Paris faut vraiment être désespérée.
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: paris hilton my new BFF 2

Message par private eyes »

tsutsu70 a écrit : C'est sur qu'avec Paris il doit il y avoir de l'action, mais on s'entend tu que vouloir être la BFF de Paris faut vraiment être désespérée.


bin souvent ( je dirait 90% du temps ) les gens qui sy inscrivent veulent devenir actrice ou chanteuse ( quoique c pas tout le monde qui le dit ) et en y allant ca leur donne de la visiblité donc on sentend asser pour dire que paris aussi fait seulement ca pour le cash quelle fait avec lemission !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: paris hilton my new BFF 2

Message par Fashion »

J'adore cette émisson.. mais je ne sais pas pourquoi !
Je trouve que c'est tellement stupide... ahahahah. Mais je ne peux pas m'en passé j'étais presque fâché l'autre jour quand je l'ai manqué.

Je ne sais pas si j'ai manqué une émission, mais j'étais super contente que la blonde laide qui n'a pas voulu se faire teindre les cheveux parte à la première émission :D
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »