Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Modérateur : Elise-Gisèle

blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par blanche54 »

j espère que c est thomas car je crois qu il a tout pour cette télé réalité
Avatar de l’utilisateur
Cassy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1038
Inscription : dim. avr. 20, 2008 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Cassy »

Pour votre information :) je crois que c'est Genevieve de LS5...il y avait un topo sur OD a salut bonjour lautre jour et elle était lah en train de se faire prendre en photo avec son numéro :P
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par AngelOfDistress »

Geneviève est venue sur le forum dernièrement pour préciser que c'était un topo datant de l'an dernier ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cherry
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:45 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Cherry »

Je ne sais pas si Charles a coupé avec la télé-réalité, mais il a quand même participé à la Suite 309...

Peut-être le Mathieu qui avait aussi participé à la télé-réalité sur les mannequins dont le nom m'échappe...
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par nanagirl »

lysandre, andré, Myriam les noms auquels je pensse qui pourrait etre choisi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Soleil47 »

Je serais très surprise que ce soit Thomas, il me semblait qu'il déménageait à St-Jérôme pour ses études, à moins qu'il ait changé d'idée.

Je miserais plus sur Delphine, tant qu'à y être.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Pepsi »

Pourquoi pas Kim Rusk :love: Ou Veronicka :love: Ou la fille aux cuisses bien en évidence là... CHose... voyons, le chien de poche à veronica et alexandra.. Christine?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par melie138 »

Est-ce que cette rumeur est bel et bien fondée ?? Parce que si c'est le cas moi je suis un peu déçue. Dans ma tête j'ai toujours considéré OD comme une coche pas mal au dessus de Loft Story et pas seulement au niveau de budget. Et honnêtement je trouverais ça un peu bizarre de la part de l'équipe d'OD de vouloir introduire quelqu'un du Loft. C'est du réchauffé non ? Je m'interroge à savoir quel lofteur je voudrais vraiment voir dans OD !!!
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par YukieUtsumi »

Je ne sais pas si la rumeur est fondée mais je doute que les candidats aient déjà été choisies. Peut-être qu'un ancien lofteur a tout simplement été choisi pour faire la deuxième audition. Les magazines ont le don d'exagérer. Faire la deuxième édition ne signifie pas que l'on va être pris
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par nancy31f »

nick11f a écrit : je viens de voir L,article et je pensse que Claude Alexandre iras Occupation Double! Je sais pas si j,ai tard car dans loft story 5 il y est rester tres peu de temps dans le loft!

P etre que je me trompe mais on verras bien! :jap:

oublie ca il a un dossier criminel et je suis pas interessée a voir ce gars la :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Annabella275 »

YukieUtsumi a écrit : Je ne sais pas si la rumeur est fondée mais je doute que les candidats aient déjà été choisies. Peut-être qu'un ancien lofteur a tout simplement été choisi pour faire la deuxième audition. Les magazines ont le don d'exagérer. Faire la deuxième édition ne signifie pas que l'on va être pris



Dans l'article que j'ai lu et qui n'est certainenement pas juste une rumeur...il était bien mentionner qu'un ex lofteur avait été choisit pour faire l'émission ainsi que deux vedettes québécoises célibataires !
J'oubliais de dire que cette année, il y aura pas 1 mais bien 2 couple gagnant...
Dernière modification par Annabella275 le lun. juin 29, 2009 1:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par melie138 »

Il ne s'agit que de rumeurs... je ne gagerais pas du tout là-dessus..
De plus les premières auditions ne sont même pas encore finies, encore moins les deuxièmes.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Fashion »

nanagirl a écrit : lysandre, andré, Myriam les noms auquels je pensse qui pourrait etre choisi

Je suis d'accord !
Image
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par melie138 »

Il ne s'agit que de mon avis ici mais j'ai un peu de misère avec les personnes qui tentent de faire toutes les télé-réalités possibles !! Je comprends une personne qui fait les auditions de Loft Story en se disant que ça lui ressemble, qu'elle aimerait vivre une telle expérience une fois dans sa vie et tout...même chose pour Occupation Double..
Mais quand c'est rendu que tu essayes toutes les télé-réalités et qu'une fois sorti d'une, tu veux aussitôt entrer dans une autre, je pense que tu cherches pas mal la visibilité...
Bien sûr s'il s'agit d'une invitation lancée par Occupation Double a un ancien lofteur, je peux comprendre un peu mieux que ce soit une offre tentante et que celui-ci désire vivre une autre expérience.
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Annabella275 »

Ok désolé...ma faute !! En haut de l'article, il est bien écrit 25 Secrets et Rumeurs !!! ;)
J'avais seulement vue ''25 Secrets''...
Dernière modification par Annabella275 le lun. juin 29, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par vampirella »

YukieUtsumi a écrit : Je crois pas que la production de OD choisirait Cass avec ses tatoos étranges et sa passion pour le morbide. Non que jai quelque chose contre cela mais je ne trouve pas que Cass fite avec OD :gla: Je verrais bien Charles de LS3 à OD.




En frais de tatou, Mathieu du derniere OD en avait pas mal aussi... mais moi non plus par contre je ne vois pas Cass à OD
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par YukieUtsumi »

En frais de tatou, Mathieu du derniere OD en avait pas mal aussi... mais moi non plus par contre je ne vois pas Cass à OD


J'avoue mais bon les tatoos de Mathieu ne représentaient pas sa mère en train de se faire manger par un zombie ou son père décapité :gla:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par ViViiii »

Annabella275 a écrit : [...]



Dans l'article que j'ai lu et qui n'est certainenement pas juste une rumeur...il était bien mentionner qu'un ex lofteur avait été choisit pour faire l'émission ainsi que deux vedettes québécoises célibataires !
J'oubliais de dire que cette année, il y aura pas 1 mais bien 2 couple gagnant...

Spoutnick, Mahée Paiement et Anne Marie Losic :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par Capuchino »

vampirella a écrit : [...]




En frais de tatou, Mathieu du derniere OD en avait pas mal aussi... mais moi non plus par contre je ne vois pas Cass à OD



:jap:

Trop bizarre le gars. C'est dommage car il a la chance d'avoir un très beau visage, mais au niveau de la personnalité c'est complètement "turn off". Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait faire à OD, c'est un playeur pas un lover.
GogoSeb
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : ven. nov. 30, 2007 1:00 am

Re: Un ancien lofteur fera Occupation Double !

Message par GogoSeb »

Je verrais Priscilla et même....je l'encouragerais.... :clap:

Sebastien...tu es mon champion...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »