Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Ziggy »

solly18 a écrit : Merci à Annouk pour l'information. Je vais m'adresser comme suggéré aux administrateurs du site. Passe une belle journée remplie d'amour et de bonheur dans la paix et la neutralité.. :??:



eeee pourquoi les modérateurs devraient s'abstenir de donner leur avis? Ils n'ont pas à être neutre parce qu'ils sont modérateurs me semble. Tout le monde a le droit de donner son opinion. Et les autres membres doivent l'accepter.

Personne ici a fait montre de méchanceté envers aucune des équipes. De dire qu'ils y en a qui vont là pour faire du cash, ben oui elle a raison. Même s'il gardent leur maison, reste qu'une maison c'est un INVESTISSEMENT. Personne s'achète une maison pour perdre de l'argent. Personne ne va revendre sa maison moins cher qu'elle l'a acheté. Donc oui on veut faire de l'argent en s'achetant une maison, alors plus quand tu la gagnes et que tu ne la payes pas. C'était pas du tout mesquin ce qu'elle a dit.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Olivia23 »

solly18 a écrit : [...]


An nouk tu devrais te contenter d'être modérateur plutôt que de laisser des commentaires personnels qui ne font qu'agrémenter des rumeurs non fondées; modérer n'est pas provoquer. Je ne suis ni de la famille des bleus ni de la famille des jaunes mais j'écoute cette émission depuis 7 ans et que les couples veulent faire du cash ou pas on s'en fout. J'ai déjà esseyé de m'inscrire et il y a tellement d'étapes à suivre en plus tu dois être solvable pour être capable d'acheter ta maison. Ils l'on t construite eux-même et tant pis pour les petits défauts, ça leur fera du travail pour occuper leur temps libre. En passant les jaunes n'ont pas tant de travaux que ca à effectuer et l'intérieur est très bien fait. Si vous ne l'avez pas visité, taisez-vous.
Sans rancune et bonne journée à tous et à toutes.



:dpop:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Olivia23 »

Marie-Gigi a écrit : [...]


Bonsoir à une autre voisine :hello: :lol:
Ils vont installer des lumières de circulation à la place de chaque stop sur le boulevard de la Gare, à l'heure de pointe on attend longtemps pour sortir des rues, il y a trop de traffic....... :lol: celle de Flying G fait du bien.


J'ai vu ce soir qu'il allait mettre le chemin de la gare à 4 voie :) :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Manue »

Marie-Gigi a écrit : Jadomo..................demeures-tu à Vaudreuil toi aussi ?


Oui

[...]


:hello: Bonjour les voisines. On est peut-être dans le même quartier sans le savoir. :)


Moi je suis pas très loin des maisons, mais pas de le nouveau développement :)
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Manue »

Olivia23 a écrit : [...]


Je demeure tout près et je magasine souvent à Vaudreuil , mes beaux-parents aussi y vivent ... ***hors-topic*** je suis tres contente qu'il aille mis des lumieres de circulation à l'intersection du Flyng G :lol: ... jai vu ca tantot


GOD OUI !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Marie-Gigi »

Olivia23 a écrit : [...]


J'ai vu ce soir qu'il allait mettre le chemin de la gare à 4 voie :) :top:


Et on aura des trottoirs............ce sera pas mal moins dangereux pour faire les commissions à pied dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Marie-Gigi »

Manue a écrit : [...]


Moi je suis pas très loin des maisons, mais pas de le nouveau développement :)


Je suis dans le coin du Languedoc.
LadyCelina
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : sam. avr. 11, 2009 9:49 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par LadyCelina »

Félicitations aux deux équipes, beaucoup de travail a été impliqué afin de pouvoir être sur l'émission.

Que vous gagnez ou non, quel beau défi que vous avez relevé, toute une expérience pour un jeune couple.

Moi ça m'importe si vous vendez ou gardez la maison, après tout, c'est vous qui avez travaillé et vous l'avez mérité.

Bonne émission à tous.
pantoufle
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:51 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par pantoufle »

Pour ce qui est de ma part, je trouve que plusieurs gens auraient aimé vivre cette expérience et je lève mon chapeaux aux deux équipes qui ont participés avec ardeur, ce n'est pas facile d'être critiqué à toutes les semaines et entendre les rumeurs qui se propagent sans être fondés. On peut juger tant qu'on veut, mais si nous étions dans leurs bottines, qui peux dire qu'ils ne réagiraient pas de la même façon. D'une façon ou d'un autre les deux équipes étaient gagnantes et je suis contente que deux vies s'améliore grâce à une émission de télévision qui ont pour but d'améliorer eux aussi leur côte d'écoute. La seule déception que j'ai de cette émission est qu'il me semble créer des amertumes entre les familles qui veullent que leur famille gagne (et c'est important pour eux) et la négativité rumeurs) qui sort pour dégrader les familles est souvent non fondée. Je lève mon chapeau à l'équipe des bleus d'avoir remporté leur rêve et aussi à l'équipe des jaunes d'avoir un très bon départ dans la vie. Vous avez travaillez fort les deux équipes et tant qu'à moi, il n'y pas de perdant dans cette expérience de la vie que vous avez eu les deux couples de vivre.
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Annouk »

Dégrader? :gluk:

Euh, nous sommes sur un forum de discussion ici....On discute, on donne notre opinion, nos hypothèses. Je suis désolée mais j'ai lu chacun des messages de cette section et nul part, je n'ai vu une des familles se faire "dégrader"

Et je rappelle qu'on peut s'exprimer librement sur les participants qui ont choisis de vivre une aventure publique, télévisée. Mais de s'attaquer aux membres du forum reste et demeure interdit.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par MerlinetteXXX »

Moi je ne crois pas que le but réel de cette émission est de venir en aide à une famille pour acquérir sa maison, c'est plutôt une bonne grosse publicité de plusieurs partenaires et pour les spectateurs c'est intéressant de voir une maison montée sous nos yeux.

Qu'ils gardent la maison ou la vendent pour s'en acheter une dans un autre secteur......moi perso je m'en fout, j'ai eu du plaisir à regarder et les 2 couples en retirent quelque chose
en plus de l'expérience qu'ils ont vécue alors tout le monde est content.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par flute »

ViViiii a écrit : [...]

:eek: meme la cour arriere, j en revient tout simplement pas :sarcastic:
moi aussi j'ai été ben ben surprise ! la cours arrière des bleu n'a reçcu que des critiques des juges et je trouvais moi-même que c'était fouilli :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Matador »

Le gars des bleus a soulevé un point capital à mon avis. Il dit que les juges sont des gens d'une autre génération qu'eux n'ont donc probablement pas les mêmes besoins que les équipes, ni les mêmes gouts :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Jadomo »

joden a écrit : Juste pour votre information, je connais la famille des bleu et je me demande oû les gens prennent les mauvaises informations. Le couple ne déménage pas, il garde leur maison. En plus, ils se sont trouvés chacun un emploi à Vaudreuil. Je trouve celà tellement triste de voir que les gens ont une bouche si sale, et toujours essayer d'abaisser les familles. Quand le couple a décidé d'entreprendre cette aventure il était très bien au courant qu'il devait se trouer un emploi à Vaudreuil, et c'est ce qu'ils ont fait. Alors au lieu de les abaisser, pourquoi pas les féliciter pour leur belle aventure. Merci!!!!!



Éric n'a pas encore trouvé de travail à Vaudreuil :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par Manue »

Marie-Gigi a écrit : [...]


Je suis dans le coin du Languedoc.

ok :)
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par boum52 »

Est ce qu'on sait s'ils ont aménagés dans leurs maisons ???
**CrOiS eN tOn DeStIn **
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par joden »

Jadomo a écrit : [...]



Éric n'a pas encore trouvé de travail à Vaudreuil :)


Non, il na pas encore trouver de travail, mais il déménage a la fin du mois de juillet. Mélissa à trouvé un travaille.
joden
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 1:14 pm

Re: Spoiler: Gagnant de la maison Rona 2009

Message par joden »

boum52 a écrit : Est ce qu'on sait s'ils ont aménagés dans leurs maisons ???


Il ont commencé à déménagé des chose. Il déménage a la fin du mois
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2009 »