un participant meurt pendant un challenge

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

un participant meurt pendant un challenge

Message par Pacm »

Bulgaria ‘Survivor’ contestant dies while filming
Noncho Vodenicharov, 53, apparently had heart attack after activity

updated 11:44 p.m. ET, Sun., May 31, 2009
MANILA, Philippines - Philippine police say a contestant of the Bulgarian reality show "Survivor" has died of a heart attack while filming on an island beach.

Police say the 53-year-old Noncho Vodenicharov died Saturday despite efforts by a Filipino and a Bulgarian doctor to save him.

Chief Inspector Hilario Lelis Are said Monday that Vodenicharov had just finished an activity for the contest at the Gota Beach Resort in Caramoan township in eastern Camarines Sur province.

Bulgarian news reports say he was a town mayor and a former stunt man and singer.

"Survivor" originated in the U.S. but other countries have created their own versions of the popular show. Contestants compete in a variety of tough physical challenges until there is a sole winner.

Copyright 2009 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par Citron500 »

Copyright 2009 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.

:P

Ah bin j'pogne de quoi! Il va y avoir du procès je le sens. :( Je pensais ça allait être un contestant de Samoa, je suis un ti-peu rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par Pacm »

J'me demande si c'etait un challenge comme celui qui avait failli détruire Coach
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par Citron500 »

J'étais sur que Coach allait mourrir.
petitbonjour
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:26 am

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par petitbonjour »

Pacm a écrit : J'me demande si c'etait un challenge comme celui qui avait failli détruire Coach
:lol:

plus sérieusement, heureusement que ce n'est pas arrivé pour survivor us sinon il y aurait eu une grosse tache à la réputation.
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par AgentCaZ »

petitbonjour a écrit : [...]

:lol:

plus sérieusement, heureusement que ce n'est pas arrivé pour survivor us sinon il y aurait eu une grosse tache à la réputation.
arreter de rire de coach!! ;) je l'aime bien s'te personnage la.

et en effet.. j'ai eu peur pour survivor pendant un instant en lisant ceci.. N'empeche que c'est quand meme une tragedie.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par puzzles »

Citron500 a écrit : J'étais sur que Coach allait mourrir.
...Meuhhh non,le ridicule ne tue pas !!... :hapface: .. :gla: .. bon, farce à part...c,est quand le prochain "survivor" ... ?? me souviens plus ??
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: un participant meurt pendant un challenge

Message par Ninty »

17 septembre.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »