Survivor Thailand

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Survivor Thailand

Message par moiii »

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'écoute Survivor et je suis déja accro. Je suis rendu a écouter la saison 4 qui est parrait-il la plus plate.
Lol j'Ai presque plus le gout de l'écouter ... ext-ce que ça vaut la peine ou c'est vraiment trop plate ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Thailand

Message par Pacm »

Thailand c'est la saison 5, y'a pas grand suspense mais il y a quand même plusieurs moments classiques qui ont pas rapport avec le jeu comnme Ghandia qui accuse Ted de viol ou bien Robb qui s'enerve ici

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NzP1zXH2T_g[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor Thailand

Message par Ninty »

Yep, c'est probablement le plus ennuyante des saisons. Mais elle vaut le détour. Robb qui étrangle Clay, Ghandia et Ted, et Shii-Ann qui se fait avoir par les producteurs.

Y a quand même des bons joueurs underrated, Brian et Helen entre autre.

Ah et l'intro est géniale. Une des meilleures.

D'ailleurs tu parle de la saison 4, Marquesas. Je sais pas si a vu celle-la, mais je te la conseille.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Survivor Thailand

Message par moiii »

Merci pour les réponses : ) Dsl je m'était trompé je parle bien de la saison 5 Thailande et non 4.

Je viens d'écouter la 4 et c'est la meilleur a date que j'ai vu ... j'ai adoré Kathy : )
petitbonjour
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:26 am

Re: Survivor Thailand

Message par petitbonjour »

Ninty a écrit : Yep, c'est probablement le plus ennuyante des saisons. Mais elle vaut le détour. Robb qui étrangle Clay, Ghandia et Ted, et Shii-Ann qui se fait avoir par les producteurs.

Y a quand même des bons joueurs underrated, Brian et Helen entre autre.

Ah et l'intro est géniale. Une des meilleures.

D'ailleurs tu parle de la saison 4, Marquesas. Je sais pas si a vu celle-la, mais je te la conseille.


Selon moi la saison la plus plate étais la 2 Australian Outback. Des gens plates qui étaient là pour se faire des ti-namis.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Thailand

Message par Pacm »

Ceux de survivor Outback était surtout là pour devenir des vedettes, la majorité avait engagé un agant d'artiste avant de partir, même Debb la gardienne de prison avec un mullet en avait un, malheureusement il a pas réussi à lui procurer une grosse carriere à Hollywood
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Thailand

Message par Citron500 »

Disons que tu devrais écouter Pearl Islands, elle est bonne cette saison.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »