votre wii et vos jeux sont en francais ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

votre wii et vos jeux sont en francais ?

Message par Earendil »

le topic dis toute car je veux une wii pour plus tard et je veux savoir qu'il y en a pas juste en anglais pour ici
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Re: votre wii et vos jeux sont en francais ?

Message par Arania »

Tu peux placer la console dans la langue que tu veux (anglais/francais) pour les jeux si le jeu a le francais dans les langues disponibles et que ta console est en francais le jeu sera en francais.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: votre wii et vos jeux sont en francais ?

Message par Jadomo »

On a choisi le français pour la langue de la Wii. Pour les jeux, ça dépend. Plusieurs sont en français (étant donné que la Wii est en français)

Que je me pèse avec Wii Fit, je mets la Wii en anglais pour avoir mon poids en livres :o :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Chammie63
Manitou de la Parlotte
Messages : 2098
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: votre wii et vos jeux sont en francais ?

Message par Chammie63 »

Jadomo a écrit :
Que je me pèse avec Wii Fit, je mets la Wii en anglais pour avoir mon poids en livres :o :gla:


Je ne comprends parce que moi ma Wii est en français et quand je me pèse c'est en livres, je crois que tu peux aller choisir si tu veux en livre ou en kilo.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »