Shawn-Edwouard menace de mort

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Bibette »

Jai l'ai vu sur un dessus de Magazine (je me rappelle plus lequelle)

Si jai bien lu, supposement que avant loft story 6, il ai eu des menace dans sa boite personnel de Facebook (la ou juste les autre lofteur on acces) genre, on est derriere (nom de personne pas devoilee) et si tu met les pied dans le loft ca va aller mal (je lai mis moin crut).

Ayoye :gluk:
Image
RockUntilDeath
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. mars 06, 2009 7:40 am

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par RockUntilDeath »

franchement je trouve que c poussé pas mal ...meme si ya un beau prix en jeu c pas une raison valable.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Etoile38 »

Bibette a écrit : Jai l'ai vu sur un dessus de Magazine (je me rappelle plus lequelle)

Si jai bien lu, supposement que avant loft story 6, il ai eu des menace dans sa boite personnel de Facebook (la ou juste les autre lofteur on acces) genre, on est derriere (nom de personne pas devoilee) et si tu met les pied dans le loft ca va aller mal (je lai mis moin crut).

Ayoye :gluk:

j'ai vue ca moi aussi a matin sur une revue mais j'ai pas lu l'article.Entk sa fait dure si c'est vrai :fume:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Mlle Hoover »

Dans sa boite personnelle et les autres lofteurs auraient accès à ça? Je suis curieuse de lire l'article pcq perso, je ne comprend pas..:/
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par pantheredouce »

y a ce topic de LOFT STORY 3 qui en parle:

loft-story-3-f96/shawn-edward-menace-de-mort-t85306.html

on peut y lire l,article
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Bibette »

Mlle Hoover a écrit : Dans sa boite personnelle et les autres lofteurs auraient accès à ça? Je suis curieuse de lire l'article pcq perso, je ne comprend pas..:/


c'est une boite ou seule les autre lofteur peuvent l;ui envoyer des email (d'apres ce que jai comprit de l'article )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Mlle Hoover »

pantheredouce a écrit : y a ce topic de LOFT STORY 3 qui en parle:

loft-story-3-f96/shawn-edward-menace-de-mort-t85306.html

on peut y lire l,article


Merci pantheredouce!

Difficile a déchiffrer..mais je ne saisi tjrs pas l'histoire du compte que seul les lofteurs ont accès..Je crois qu'il parle de sa page personne facebook sur laquelle il «n'accepte pas» tout le monde. Un peu comme Genevieve (de Ls5) possede. Elle en a une ouverte a tous, et une seulement pour ses «vrais» relations.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Bibette »

Mlle Hoover a écrit : [...]


Merci pantheredouce!

Difficile a déchiffrer..mais je ne saisi tjrs pas l'histoire du compte que seul les lofteurs ont accès..Je crois qu'il parle de sa page personne facebook sur laquelle il «n'accepte pas» tout le monde. Un peu comme Genevieve (de Ls5) possede. Elle en a une ouverte a tous, et une seulement pour ses «vrais» relations.


ca doit etre ca qui disait dans l'article :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Shawn-Edwouard menace de mort

Message par Talica »

Méchante histoire ça...

On dit que dans le monde du showbisness y'en a pas toujours de bon.... y'a malheureusement, plusieurs hypocrite, moi ce que je n'aime pas de certains showbisnnes c'est souvent juste pour le $$$ et non pour la passion... y'a pas grand chose qu'on peut prévoir car il y en a qui joue bien la game..et son très bon manipulateur !!!

Je trouve cela vraiment ridicule de faire des menaces, je ne vois vraiment pas l'intérêt.. :/ y'a un bout à prendre cela au sérieux quand même.... c'est un jeux , c'est pas la vie au complet... c'est seulement deux mois... bien beau une maison , mais de là à faire des menaces pour une maison faut poussé sa fort en crime... comme je disais y'en a qui pense vraiment trop au $$ .... :gluk: surtout que sa vient peut-être d'un ex-lofteur... c'est pathétique...

Moi je plaint ceux qui font le showbisnesse, car soit le monde t'aime ou soit y t'aime pas, et quand y t'aime pas, c'est souvent du gratuit et tu ne peut même plus avoir ta vie privé... faut être fort pour être dans ce domaine !!! en tous cas on aura tout vue...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »