Cynthia écrit une lettre à Arca

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Sun »

De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...


Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le mal :)
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par bébérequin »

*Peluche a écrit : J''espère quelle n'a pas l'idée de lui chanter. :crazy:

:lol: :lol:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Sun »

Pantera72 a écrit : [...]


Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le mal :)


Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : [...]


Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...


Comme j'ai dit plus tôt, peut-être. Moi je ne connais pas assez son historique pour dire de quoi là-dessus, dans un sens ou dans l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par AngelOfDistress »

Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous :lol:


Ah oui? J'avais lu quelque chose à ce sujet dans les résumés webcam mais comme je ne l'avais pas entendu moi-même, je ne savais pas si c'était une interprétation ou quelque chose qu'il avait dit lui-même.

Mais comme tu dis, j'ai pas l'intention d'être avec lui non plus donc je m'en fiche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pepsi »

AngelOfDistress a écrit : Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous :lol:


Moi oui :gla: Mais bon, je peux bien lui pardonner ce léger écart de conduite hein? :) :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par floflo78 »

Miss_Maria a écrit : voici pour vous!


WOW pour moi l'amour ce n'est pas une décision que l'on prend! C'est un sentiment qui nous envahient sans que l'on s'en rendre compte.

Pour moi tout ça sa sent la "bullshit", comme un a déjà dit elle extentionne son 15 minutes de célibrité ( si célibrité il y a?!?). OOUFFF pour moi tout ca pathétique.

Passe à autre petite,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »