SYTYCD Canada 2. Top 14, Performance show, 15 Sept 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 14, Performance show, 15 Sept 2009

Message par willdoo »

bizou37 a écrit : [...]

les autres participants :eek:
mais voyons, y'a de la jalousie là-dedans :/

et pour ce qui est de la popularité de Cody, je n'en doute pas....les plus jeunes sont toujours très aimés, peu importe le talent :(


non pas de la jalousie ... sa fait une ou 2 fois que il y as des participant qui font pars de la popularité de coddy ils ont assister au délire de la foulle et ils en font par voila tous. c'est se que je voulais dire
Allo
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 14, Performance show, 15 Sept 2009

Message par bizou37 »

willdoo a écrit : [...]


non pas de la jalousie ... sa fait une ou 2 fois que il y as des participant qui font pars de la popularité de coddy ils ont assister au délire de la foulle et ils en font par voila tous. c'est se que je voulais dire

ok...je comprend mieux...les participants voient que Cody est très populaire alors ils croient que Mel est sauver à cause de lui.
mais je crois que Mel aussi doit avoir un gros fan club,,,,elle est quand même très très bonne :D
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 14, Performance show, 15 Sept 2009

Message par minuit »

bizou37 a écrit : [...]


tu crois ??? j'ai plutôt l'impression que les p'tites filles votent en masse pour lui :/
ou ce sont les votes de Mélanie qui lui sauvent les fesses :gla:


En fait je pense bien que Cody est très apprécié d'un certain public, moi même je l'aime bien, mais je pense que dans ceux qui restent, c'est celui qui devrait partir. S'il se ramasse dant le bottom 3, j'ai l'impression qu'il va quitter. :hurle: à la prochaine COdy!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »