So You Think You Can Dance Tour 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

So You Think You Can Dance Tour 2009
Post meta

By:
Blogger -
Posted
July 8th, 2009 6:48pm


So You Think You Can Dance Tour 2009

DAY DATE MARKET VENUE ON SALE DATE 10am unless noted
Sun 9/20 Manchester, NH Verizon Wireless Arena Sat, July 25
Tues 9/22 Boston, MA Agganis Arena at Boston University Sat, July 25
Thur 9/24 Newark, NJ Prudential Center Sat, July 25
Fri 9/25 Mashantucket, CT MGM Theater - Foxwoods Sat, July 25 9am
Sat 9/26 Trenton, NJ Sovereign Bank Arena Sat, July 25
Tues 9/29 Toronto, ON Air Canada Centre Sat, July 25 11am
Thur 10/1 Columbus, OH Nationwide Arena Sat, July 25
Sat 10/3 Detroit, MI Joe Louis Arena Sat, July 25
Sun 10/4 Champaign, IL University of Illinois Assembly Hall Sat, July 25
Tues 10/6 Chicago, IL United Center Sat, July 25 11am
Wed 10/7 Minneapolis, MN Target Center Sat, July 25
Fri 10/9 Milwaukee, WI Bradley Center Sat, July 25
Sat 10/10 Toledo, OH Lucas County Arena Sat, July 25
Sun 10/11 Indianapolis, IN Conseco Fieldhouse Sat, July 25
Wed 10/14 Long Island, NY Nassau Coliseum Sat, July 25
Thur 10/15 Baltimore, MD 1st Mariner Arena Sat, July 25
Sat 10/17 Richmond, VA Richmond Coliseum Sat, July 25
Mon 10/19 Charlotte, NC Time Warner Cable Arena Sat, July 25
Tues 10/20 Duluth, GA Arena at Gwinnett Center Sat, July 25
Thur 10/22 Miami, FL American Airlines Arena Sat, July 25
Fri 10/23 Tampa, FL St. Pete Times Forum Sat, July 25
Sat 10/24 Tallahassee, FL Tallahassee-Leon Co. Civic Center Sat, July 25
Mon 10/26 Houston, TX Reliant Arena Sat, July 25
Tues 10/27 Austin, TX Frank Erwin Center Sat, July 25
Wed 10/28 Grand Prairie, TX Nokia Theatre at Grand Prairie Sat, July 25
Fri 10/30 Tulsa, OK BOK Center Sat, July 25
Sat 10/31 St. Louis, MO Chaifetz Arena at St. Louis University Sat, July 25
Sun 11/1 Kansas City, MO Sprint Center Sat, July 25
Tues 11/3 Omaha, NE Qwest Center Sat, July 25
Thur 11/5 Colorado Springs, CO Colorado Springs World Arena Sat, July 25
Sat 11/7 West Valley City, UT The “E” Center Sat, July 25
Mon 11/9 Los Angeles, CA Nokia Theatre LA LIVE Sat, July 25
Thur 11/12 San Diego, CA San Diego Sports Arena Sat, July 25
Fri 11/13 Glendale, AZ jobing.com Arena Sat, July 25
Sat 11/14 Las Vegas, NV Orleans Arena Sat, July 25
Mon 11/16 Sacramento, CA ARCO Arena Sat, July 25
Tues 11/17 Fresno, CA SaveMart Center Sat, July 25 11am
Wed 11/18 San Jose, CA HP Pavilion at San Jose Sat, July 25
Fri 11/20 Portland, OR Rose Garden Sat, July 25
Sat 11/21 Everett, WA Comcast Arena at Everett Events Center Sat, Ju

source:
http://fox.com/blogs/dance/2009/07/08/s ... tour-2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par edna »

On va fort probablement aller voir le show à Manchester, NH comme l'année passée.

C'est juste plate que ce soit le tout premier show de la tournée, j'aurais préféré que le spectacle soit un peu plus 'roddé' mais c'est pas grave.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par edna »

...en passant, j'ai mes billets pour le show de Manchester le 20 septembre! :top:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

MDC welcomes `So You Think You Can Dance' runner-up


BY LAURA MORALES
llmorales@MiamiHerald.com

Success is the best revenge, says South Florida native Brandon Bryant, 20.

``I was taunted all through middle school. They told me `you're so gay' because I was in dance,'' he said of the bullies he encountered at Southwood Middle in Palmetto Bay.

But the lifelong dance enthusiast has had the last laugh.

On Friday, scores of children, teens and adults gathered at Miami Dade College's Kendall Campus to see and meet Bryant, who reached second place in Season 5 of the popular Fox show, So You Think You Can Dance.

Bryant studied dance at the campus for a year before joining the Odyssey Dance Theater in Salt Lake City. He is a graduate of Coral Reef High.

After the kids rushed at him to get his autograph, the young star beamed. ``Now the people who bullied me are calling me up and trying to be all friendly. Well, I don't think so,'' he said with a laugh.

The audience went wild after Bryant, clad only in a pair of white shorts, performed a routine of high-energy kicks, leaps and contortions set to O, Fortuna from Carl Orff's Carmina Burana.

His performance to a cover version of Michael Jackson's Man in the Mirror got the dancer a deafening standing ovation from the audience, composed largely of children enrolled in the college's summer camp.

When the song ended, Bryant took a flying leap off the stage, dancing his way to where his parents, Carlton and Sherlin Bryant, sat. He wrapped his mother in a tight embrace before hauling himself back onstage.

``Even if he didn't have music, it would have been beautiful,'' said Kendall Campus music professor Rodester Brandon of Bryant's routines.

A question-and-answer period followed the dance interlude.

``I'm moving to L.A.,'' he said in response to Briar Bay-area resident Katrina Bumpers' question about what's next for him.

Bryant said he has received an offer to dance backup for pop singer Lady Gaga and is in talks to sign up with an agent and manager.

``Right now I'm trying to shoot for movies,'' he told the audience.

Sophia Carballo, 12, who held a poster board inscribed with the words ``Go Brandon,'' told him he's her idol, and asked him about how celebrity has changed his life.

``Oh, snap!'' Bryant exclaimed, using one of his favorite expressions. ``You don't expect to get so much attention. It's been crazy. People stop me on the street and tell me `Oh, you look so familiar.''

His itch to dance began when he was about 8, when the back-up dancers in a Britney Spears video knocked him for a loop.

``I tried playing football and baseball but finally I had to tell my parents, I just want to dance,'' he said. ``The support from them has really helped me.''

Sherlin Bryant described the feeling she got during the last few minutes of the show before the winner was announced.

``I had butterflies in my stomach and my heart was pounding,'' she said. ``I get the butterflies whenever I see him onstage. I also scream, cheer, holler, whatever there is, I do it.''

Like the show's winner, Ransom Everglades graduate Jeanine Mason of Pinecrest, Bryant now is a celebrity who, according to his dance teacher and mentor, Michelle Grant-Murray, is headed for bigger things.

``He is so hard-working and completely humble, one of the most talented and inspirational people I know,'' said Murray, who studied at New World School of the Arts and Jacksonville University. She eventually joined New York's Alvin Ailey American Dance Center and the Dance Theatre of Harlem.

``It was amazing to see the physical manifestation of all the work, all the prayers, all the talks, all the technique classes,'' Murray said of Bryant's work on the show, comparing the teaching process to gardening.

``You go out, you plant it, you nurture it, and at the end you've got a beautiful fruit,'' she said.


source:
http://www.miamiherald.com/news/miami-d ... 87215.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

SYTYCD chez Ellen

http://ellen.warnerbros.com/videos/?med ... reURL=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

Photos de Andrea Krause - SYTYCD 2009 NH

http://www.facebook.com/search/?q=emanu ... 1316736860" onclick="window.open(this.href);return false;

ou

http://s70.photobucket.com/albums/i113/ ... anchester/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. sept. 21, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

Calle Ocho - SYTYCD 5 tour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mIH5fbGwwmY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par edna »

Comme je vous l’avais déjà dit, ma fille et moi avions des billets pour aller voir SYTYCD 2009 Tour à Manchester, au New Hampshire. Et bien le spectacle, qui donnait le coup d’envol à la tournée, a eu lieu hier soir.

Voici donc mon compte rendu :
Premièrement, contrairement à l’année dernière, nous avons eu droit à 2 belles journées (à l’aller et au retour) ce qui facilite grandement la route; c’est quand même un peu plus de 4 heures de Montréal…ça part bien!

Arrivées à Manchester, nous sommes tout de suite montées à notre chambre…wow, pas mal mieux que celle qu’on avait l’année passée, je sais pas si ils ont fait de la redécoration dans tout l’hotel, mais on était au dernier étage et la chambre sentait quasiment le neuf…ça part encore mieux!


On se prépare et on va souper au resto de l’hôtel
Image Image

Bon, le souper était pas fameux, mais coudonc, on est aux états…et en route pour le show!!!
Image

On avait de très bonnes places, au parterre, environ 10e rangée devant la scène, malheureusement j’ai vraiment un appareil photo poche (pour pas dire de merde)…je voulais tellement prendre plein de photos pour vous montrer ca…mais en vain. Comme c’est un vieil appareil digital, entre le moment que j’appuie sur le bouton et le moment qu’il décide de prendre la photo, il peut passer 2 à 3 secondes (et quand on photographie de la danse, j’ai pas besoin de vous dire que c’est pas génial.
Image

En plus, toujours quand je pèse su’l piton, il essaie de faire son auto-focus…mais encore là, les danseurs bougent tout le temps alors ca marche pas plus.
Image

Je me suis battue avec l’appareil, essayé toutes les options, jusqu’à ce que je me rende compte que je manquais le show à vouloir prendre des photos! J’ai mis ça de côté et j’ai tout simplement apprécié le spectacle. Mais à la fin, y’a un Dude qui est monté sur le stage pour remercier la régie, le gars du son, le gars de l’éclairage, le gars de ci le gars de ça, alors les danseurs se tenaient tous sur le stage et j’ai pu prendre quelques photos!!
Image
Image Image

C’était le premier spectacle de la tournée, ça manquait un peu de ‘roddage’, mais c’était quand même très bien, les danses étaient bien exécutées, c’est l’enchainement entre les numéros qui va s’améliorer avec le temps et c’est normal, ce sont tous de bons danseurs, mais ne sont pas tous forcément des présentateurs ou très confortables à animer un spectacle. Par contre Jeanine, Kupono et Philip étaient tordants, tu vois qu’ils ont ca dans le sang!

Le show a commencé avec une chorégraphie de groupe que je n’avais pas vue, je sais pas si elle a fait partie d’un show que j’ai manqué ou bien elle a été chorégraphiée spécialement pour la tournée, mais c’est pas grave, ils enchainé avec le disco de Brandon et Janet : ils étaient tellement nerveux les pauvres, c’était ben bon, mais seigneur qu’ils étaient stressés, j’était presque stressée pour eux-autres… après cette première danse, on dirait que la glace était brisée et ensuite c’était beaucoup plus relax et donc beaucoup plus ‘enjoyable’.

Les ‘highlights’ de la soirée étaient évidemment ‘The Butt Dance’(Randi et Evan), ‘Roméo and Juliet’(Melissa et Ade), ‘The Addiction’ (Kayla et Kupono), ‘If it Kills me’ (Jeanine et Jason), le Paso Doble (Jeanine et Brandon), le tango argentin (Brandon et Janet) et la danse de groupe (…I Know You Want Me, You Know I Want ‘Ya…)

Mentions TRÈS honorables : Le Bollywood de Jason et je-me-rappelle-pu-de-son-nom, ‘A Woman’s Worth’ de Ade et Melissa (autant j’ai pas été impressionnée à la télé, en show c’était qqchose à voir!), le Hip-Hop de Jeanine et Philip, une danse de Janet et Brandon (dans laquelle ils sont des voleurs…) j’ai vraiment aimé!

Ils ont niaisé Jeanine et Philip avec la danse Russe : à tout bout de champ ils faisaient allusion aux danses d’autres cultures ou pays et Jeanine/Philip arrivaient sur scène costumés en tournicottant comme des danseurs russes, pour se faire expulser de la scène en boudant…Après l’entracte, Jeanine et Philip arrivent sur scène en costume russe et font semblant de jouer dans le dos des autres et mettre en scène leur propre danse, ils se mettent en place et derrière eux, tous les autres danseurs sortent de derrière le rideau, en costume russe eux aussi et là ça part…chorégraphie époustouflante!!! Tous les danseurs ensemble…grosse chorégraphie acrobatique sur un thème russe… WOW

C’est vraiment qqchose de voir les danseurs en personne, y’a qqchose qui se communique ‘live’ qui ne se passe pas nécessairement à la télé. Ma plus grosse surprise c’est Ade, y’était ben bon à la télé, mais rien de plus pour moi. Hier soir, il m’a jetée à terre! Wow, fort mais gracieux, un peu timide mais tellement imposant.

Melissa aussi m’a beaucoup impressionnée, les muscles sur cette fille…mais tellement gracieuse, une vraie plume, tous ses mouvements sont d’une beauté incroyables.

Philip est tout simplement HALLUCINANT à voir, c’est lui qui a eu la plus grosse ovation spontanée.

Brandon est pur muscle, le body de ce gars là, ca se dit pas….OUFF, mais comme j’ai dit un peu plus haut, y’était tellement énarvé et stressé que ca paraissait dans ses chorégraphies, juste vers la fin que ca commencé à aller mieux pour lui. Après son solo, il a reçu une ovation de la part du public et ca se voyait dans ses yeux et sa face qu’il était totalement étonné de tout cet amour qu’il recevait de la foule, il était ému aux larmes..touchant.

Jason, ouf..yé encore très jeune mais oh là, là, ca va être un méchant beau mec, déjà il est coupé au couteau et a une petite face d’enfant de chœur, mais watch out t’alleur!

Je sais que j’en oubli plein, mais en gros c’est ça
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par edna »

xilef a écrit :

ou

http://s70.photobucket.com/albums/i113/ ... anchester/" onclick="window.open(this.href);return false;

...c'est un appareil photo comme le sien que je veux! :o
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: So You Think You Can Dance Tour 2009

Message par xilef »

Photos de Andrea Krause - SYTYCD 2009 NJ

http://www.new.facebook.com/home.php?re ... 1316736860" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »