Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par kapucine »

Joyeux anniversaire Sebastien :hello:

:gateau: :cadeau:

:flute: :flute: :flute: :flute: :flute: :flute:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par la proGuildwars »

Bonne Fête Sébastien
amuse-toi bien en croissière et j'espère que vous aurez du beau temps.

Quand vas-tu faire un gros party avec tes fans?

merci byebye
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Merci beaucoup tout le monde!! Je suis revenu cette nuit de la croisière et ce fut un agréable voyage sincèrement! Eu beaucoup de plaisir! :)

Pour le party, je regarde encore ca parce que c'est un brin compliqué disons! Mais je vais essayer d'arranger qqchose dès que j'ai du temps à penser à ca! Présentement la tête est pas mal pleine d'autres choses! Je vous adore et je voue oublie pas promis! :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Contente que tu aies aimé ta croisière Seb à bord du magnifique Carnival Miracle. J'espère que tu mettras des photos sur ton facebook, jveux me rappeler des souvenirs :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par xérès »

Dans la revue Allo Vedette... "Arcadio content pour Sébastien"

On se souvient que c’est « le vilain » Sébastien qui est sorti grand vainqueur de l’ultime édition de Loft Story, au printemps dernier. Si sa victoire a réjoui ses nombreux partisans, qui n’ont jamais cessé de l’appuyer depuis son premier passage à l’émission, en 2007, elle a en revanche déçu les autres participants, qui ne se sont pas gênés pour contester ouvertement l’issue du jeu et même pour accuser TQS d’avoir comploté pour favoriser le triomphe de celui qu’on surnommait Gargamel.

Arcadio, pour sa part, nous a raconté n’avoir jamais été frustré par le résultat final de la compétition. « Je n’ai jamais eu de problème avec la victoire de Sébastien. La seule chose que j’ai trouvé dommage, c’est la façon dont je suis sorti. Je pense que si j’étais resté, j’aurais gagné! », nous a-t-il expliqué en éclatant de rire. Il a toutefois ajouté, sur une note un peu plus sérieuse : « Sébastien, c’est un grand joueur. Je ne pense pas qu’il a joué sa meilleure game pendant le sixième Loft Story, mais il avait tellement bien joué lors de son année, à Loft Story 4… Il y a tellement de gens qui pensaient qu’il méritait de gagner son année…Je pense que c’est un juste retour des choses. En ce qui me concerne, sa victoire ne m’a jamais dérangé. Au contraire, je suis très content pour lui. » :clap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par marylou_36 »

xérès a écrit : Dans la revue Allo Vedette... "Arcadio content pour Sébastien"

On se souvient que c’est « le vilain » Sébastien qui est sorti grand vainqueur de l’ultime édition de Loft Story, au printemps dernier. Si sa victoire a réjoui ses nombreux partisans, qui n’ont jamais cessé de l’appuyer depuis son premier passage à l’émission, en 2007, elle a en revanche déçu les autres participants, qui ne se sont pas gênés pour contester ouvertement l’issue du jeu et même pour accuser TQS d’avoir comploté pour favoriser le triomphe de celui qu’on surnommait Gargamel.

Arcadio, pour sa part, nous a raconté n’avoir jamais été frustré par le résultat final de la compétition. « Je n’ai jamais eu de problème avec la victoire de Sébastien. La seule chose que j’ai trouvé dommage, c’est la façon dont je suis sorti. Je pense que si j’étais resté, j’aurais gagné! », nous a-t-il expliqué en éclatant de rire. Il a toutefois ajouté, sur une note un peu plus sérieuse : « Sébastien, c’est un grand joueur. Je ne pense pas qu’il a joué sa meilleure game pendant le sixième Loft Story, mais il avait tellement bien joué lors de son année, à Loft Story 4… Il y a tellement de gens qui pensaient qu’il méritait de gagner son année…Je pense que c’est un juste retour des choses. En ce qui me concerne, sa victoire ne m’a jamais dérangé. Au contraire, je suis très content pour lui. » :clap: :jap: :clap:


C'est vrai, je l'ai lu aussi l'article.
Ce que j'en penses personnellement c'est l'a la démonstration de ce qu'est un grand homme. Je n'ai que des félicitations à lui faire.
Un soir lorsque j'ai rencontrer la gang de LS, j'ai été agréablement surprise de l'énergie positive qu'il dégagait. Il a été courtois et simple. Je suis certaine qu'il va aller loin par sa personnalité et je lui souhaites tout un beau succès dans TOUT également dans ses amours. ;)

Bravoo aux 2 finalistes de l'endurance de la buche ! :lol: ;) :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Vraiment très heureux de lire ce texte d'Arcadio! Je suis un peu surpris mais vraiment content de la façon dont il prend tout cela! Je suis convaincus également que s'il avait été de la finale, qu'il était un joueur terriblement puissant à battre et je l'aurais beaucoup plus craint que les autres. Arcadio est définitivement un joueur complet, intelligent, stratégique, fort, agile... bref, le "total package". Alors je suis content qu'il prenne la peine de dire cela ... ca démontre une belle maturité de sa part.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Jayco »

Coucou Seb et bonne fête en retard et bon retour de croisière ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : Merci beaucoup tout le monde!! Je suis revenu cette nuit de la croisière et ce fut un agréable voyage sincèrement! Eu beaucoup de plaisir! :)

Pour le party, je regarde encore ca parce que c'est un brin compliqué disons! Mais je vais essayer d'arranger qqchose dès que j'ai du temps à penser à ca! Présentement la tête est pas mal pleine d'autres choses! Je vous adore et je voue oublie pas promis! :)
Super!!! :)
L'important, est que cette croisière reste gravé dans ta mémoire, qu'elle reste innoubliable. Quand tu veilleras sur ton balcon face au fleuve avec mémé Karine à vous rappeler ces bons souvenirs. ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Bonjour mes chers amis! C'est un petit mot que j'envois un peu partout sur les forums alors ne vous surprenez pas du copié/collé ;)

Alors de un, il se peut que dans les 2-3 prochains jours je sois absent parce que je serai dans le coin de Montréal! Je ne sais pas quand je vais revenir exactement alors "au cas où" ;)

2- Et bien dans les prochains jours je vais remettre, comme promis, mon 5 000$ à la Fondation des Étoiles! C'était la Fondation qui n'avait malheureusement pas eu les dons durant LS4 à cause des problèmes financier de TQS à l'époque. Bref, je m'étais fait la promesse que si je venais qu'à gagner LS-All-Star, que j'allais donner cet argent! Sûrement qu'il y aura un petit article là-dessus prochainement mais bon, on sait jamais je tenais à vous le dire quand même ;)

3- Pour les gens qui désir se déplacer ou si vous vivez à Montréal, je serai présent au Radio Lounge mercredi soir (le 16 septembre) à partir d'environ 10:30/11:00 au bar central je crois! Je vais vous démontrez mes talents de barman! (oui oui,vous allez être plusieurs à rire haha, attendez vous au pire!). Non mais sérieusement, la raison de ma présence est que les fonds amassés reviennent à une oeuvre de charité et dans ce cas-ci et bien pendant ma croisière j'ai rencontré un couple extraordinaire dont le mari m'a même offert un gâteau pour ma fête! Le voyage n'aurait pas été pareil sans eux et ils travaillent fortement pour une fondation encore petite mais qui fait son bonhomme de chemin qui est La Chacunière. C'est un projet pour héberger des jeunes ayant des déficiences intellectuelles. Bref, si vous voulez venir me voir, me jaser ou simplement rire de moi, vous êtes les bienvenus! L'adresse du bar est 3553 boul. St-Laurent à Montréal.

4- J'avais un projet que je gardais un peu pour moi jusqu'à maintenant mais je tenais à vous l'exprimer. En fait, depuis un petit bout j'essaye de reprendre la forme physique (sans grand succès à date haha) parce que j'avais comme projet l'escalade du Kilimanjaro le printemps prochain pour la Fondation Charles Bruneau (organisé par Pierre Bruneau, le journaliste). Bref, j'ai commencé les démarches pour voir les possibilités et MALHEUR, l'équipe du Kilimanjaro est pleine! (sniff sniff). Par contre, ils organisent la montée de trois montagnes différentes et il reste de la place dans l'escalade de la montagne Elbrous. Pour faire une histoire courte, présentement je songe à y aller mais je n'ai pas encore pris de décisions (j'avoue que le froid extrême de la montagne me fait peur un peu!). Je vous en parle parce que ca rejoint un autre dossier qui était la vente d'objets du loft! Je vous en avais parlé que je vendrais peut-être des objets m'ayant appartenus dans le loft pour une fondation et bien présentement je suis en attente à ce niveau car il y a fort à parier que j'utiliserais les objets pour donner à la Fondation Charles Bruneau advenant que je grippe la montagne le printemps prochain! Donc soyez patient, si je me décide à ne pas y aller, je ferai une vente quand même mais la fondation va surement changer.

5- J'ai toujours pas trouvé de terrain à la maison, disons que j'ai eu la tête ailleurs un peu dernièrement. Je vous en reparle dès que je trouve qqchose.

6- Et bien... jvous aime haha :p Bonne journée à vous autre ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 455800
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Douce Fée »

Bonjour '' Sébastien ''

Merçi de ta générosité envers nous ici.
Tout à ton honneur le don de $ 5000. à la Fondation des Étoiles .

Bonne Chance pour mercredi (demain) 16 Sept , les fonds ramassés pour les gens ayant des déficiences intellectuelles est très honorable.

J'espères que la cause de ta tête ailleurs un peu dernièrement , n'est pas trop grave.
Je t'envoies quelques ondes positives pour de la remettre à la bonne place :hehe: (Hé! Hé! ) :lol:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je vais dire comme on dis souvent (pour le terrain) ; '' tout viens à point à qui sais attendre '' ;) .
Tu en sais quelque chose de ce proverbe toi aussi .
Bonne Semaine portes toi bien ! :)
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Jayco »

Oh la la....... que de projets Seb ! Tu ne chômes pas !!!!!!!!

Félicitations pour tes oeuvres, on reconnait le gars au grand coeur.

Mes salutations à la belle Karine. :hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Robertito_ »

Wow Le RadioLounge est juste a coté de chez moi, je vais essayer d'y aller mais comme j'aime pas trop les bars de pitounes et de pitous, je vais voir si je peux. Si j,y vais je vais demander à Seb de me préparer soit un Mijito ou un Perroquet.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

J'pense que tu n'est pas venu Robertito :( Personne ne m'a demandé ca comme verre :'( Tu me fais de la peine là! lol
Nothing personnal, it's just business!
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Sun »

On t'aime nous autres aussi Sébas :love:
Bonne chance dans tes projets!
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : 4- J'avais un projet que je gardais un peu pour moi jusqu'à maintenant mais je tenais à vous l'exprimer. En fait, depuis un petit bout j'essaye de reprendre la forme physique (sans grand succès à date haha) parce que j'avais comme projet l'escalade du Kilimanjaro le printemps prochain pour la Fondation Charles Bruneau (organisé par Pierre Bruneau, le journaliste). Bref, j'ai commencé les démarches pour voir les possibilités et MALHEUR, l'équipe du Kilimanjaro est pleine! (sniff sniff). Par contre, ils organisent la montée de trois montagnes différentes et il reste de la place dans l'escalade de la montagne Elbrous. Pour faire une histoire courte, présentement je songe à y aller mais je n'ai pas encore pris de décisions (j'avoue que le froid extrême de la montagne me fait peur un peu!). Je vous en parle parce que ca rejoint un autre dossier qui était la vente d'objets du loft! Je vous en avais parlé que je vendrais peut-être des objets m'ayant appartenus dans le loft pour une fondation et bien présentement je suis en attente à ce niveau car il y a fort à parier que j'utiliserais les objets pour donner à la Fondation Charles Bruneau advenant que je grimpe la montagne le printemps prochain! Donc soyez patient, si je me décide à ne pas y aller, je ferai une vente quand même mais la fondation va surement changer.
L'important c'est que tu participes avec ton coeur et ta tête. Je suis assurée que tu sauras te débrouiller lors de cette ascension. Va faire un tour sur le site de Bernard Voyer :
http://www.bernard-voyer.com/tour/tour_elbrus.html
http://www.bernard-voyer.com/
Tu pourrais y retrouver des conseils que tu pourras mettre en pratique lors de l'expédition, s'il y a. Laisse toi tenter ;)
Je te le souhaite du fond du coeur.
Go Seb Go , go for It :jap:
Puppetmaster a écrit :5- J'ai toujours pas trouvé de terrain à la maison, disons que j'ai eu la tête ailleurs un peu dernièrement. Je vous en reparle dès que je trouve qqchose.
De toute façon avec l'automne qui nous arrive et l'hiver qui suivra sous peu. Vaut mieux attendre au printemps/été pour vous choisir l'endroit de vos rêves. ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Francine »

xérès a écrit : Dans la revue Allo Vedette... "Arcadio content pour Sébastien"

On se souvient que c’est « le vilain » Sébastien qui est sorti grand vainqueur de l’ultime édition de Loft Story, au printemps dernier. Si sa victoire a réjoui ses nombreux partisans, qui n’ont jamais cessé de l’appuyer depuis son premier passage à l’émission, en 2007, elle a en revanche déçu les autres participants, qui ne se sont pas gênés pour contester ouvertement l’issue du jeu et même pour accuser TQS d’avoir comploté pour favoriser le triomphe de celui qu’on surnommait Gargamel.

Arcadio, pour sa part, nous a raconté n’avoir jamais été frustré par le résultat final de la compétition. « Je n’ai jamais eu de problème avec la victoire de Sébastien. La seule chose que j’ai trouvé dommage, c’est la façon dont je suis sorti. Je pense que si j’étais resté, j’aurais gagné! », nous a-t-il expliqué en éclatant de rire. Il a toutefois ajouté, sur une note un peu plus sérieuse : « Sébastien, c’est un grand joueur. Je ne pense pas qu’il a joué sa meilleure game pendant le sixième Loft Story, mais il avait tellement bien joué lors de son année, à Loft Story 4… Il y a tellement de gens qui pensaient qu’il méritait de gagner son année…Je pense que c’est un juste retour des choses. En ce qui me concerne, sa victoire ne m’a jamais dérangé. Au contraire, je suis très content pour lui. » :clap: :jap: :clap:




marylou_36 a écrit : [...]

C'est vrai, je l'ai lu aussi l'article.
Ce que j'en penses personnellement c'est l'a la démonstration de ce qu'est un grand homme. Je n'ai que des félicitations à lui faire.
Un soir lorsque j'ai rencontrer la gang de LS, j'ai été agréablement surprise de l'énergie positive qu'il dégagait. Il a été courtois et simple. Je suis certaine qu'il va aller loin par sa personnalité et je lui souhaites tout un beau succès dans TOUT également dans ses amours. ;)

Bravoo aux 2 finalistes de l'endurance de la buche ! :lol: ;) :hello:




Puppetmaster a écrit : Vraiment très heureux de lire ce texte d'Arcadio! Je suis un peu surpris mais vraiment content de la façon dont il prend tout cela! Je suis convaincus également que s'il avait été de la finale, qu'il était un joueur terriblement puissant à battre et je l'aurais beaucoup plus craint que les autres. Arcadio est définitivement un joueur complet, intelligent, stratégique, fort, agile... bref, le "total package". Alors je suis content qu'il prenne la peine de dire cela ... ca démontre une belle maturité de sa part.



Xérès, merci beaucoup de nous avoir informés de cet article de l'entrevue avec Arcadio au sujet de Séb, c'est bien apprécié. :jap: J'étais bien contente de lire ça moi aussi, et de lire ici ta réaction Sébastien. Je suis bien d'accord avec vos commentaires Marilou et Séb, Arcadio a beaucoup de potentiel à plusieurs niveaux, et sait aussi démontrer de belles qualités intéressantes quand il veut. Il aura définitivement été un joueur marquant de Loft Story, on ne peut être indifférent à lui. :thumb:
Dernière modification par Francine le dim. sept. 20, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Timinou »

Salut tout le monde...... j'en ai raté un bon bout car j'ai eu un été occupé au maximum mais pas eu autant de lecture à faire que Seb.... :) Je vois que les projets ne manquent pas pour toi Sébastien !!! Bien le bonjour à Mlle Hoover et bon automne à tous et toutes. À plus grrr....grrr.... :lol:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Toi aussi ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Robertito_ »

Puppetmaster a écrit : J'pense que tu n'est pas venu Robertito :( Personne ne m'a demandé ca comme verre :'( Tu me fais de la peine là! lol

A mon âge très avancé, je ne sors presque plus dans les bars encore moins si je dois boire lol. Je suis par contre passer devant mais je dois avouer que ça doit être mon âge ou le fait que j'ai déconnecté des bars, je ne trouve pas l'entrée invitante.

Mais si un jour tu sers dans un St-Hubert ou un hospice, je te jure que je vais y aller lol
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »