Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par myria »

ben voyons pk il y aurais des froids ? on le savais tous au depart que il y aurai des juges , on ne sattend rien de moins d eux que leur points de vue , et puis disons nous que on le fait pour le plaisir de faire plaisir aussi a un organisme de notre choix si on gagne, le but cest dy trouver son plaisir quon chante faux ou tres bien , yer pas dit que la personne qui est gagnante ou gagnant fera l unanimité non plus :D mais sa participation compte plus que le chant a mon avis , enfin je crois, faque prenez pas le tous en quelques chose de profondement personel de la part des juges meme si il vous dise ce qui va pas , prenez le comme un grain de sel, et amusez vous :clap: :clap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Bloopie »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: C'est exactement ce que je veux dire. Et à noter que je ne référais pas seulement aux juges mais bien à tout le monde qui prend la peine de nous écouter. [/color]Juste de ne pas oublier que c'est difficile de se mettre à nu comme ça et de recevoir la critique même si elle est essentielle à l'amélioration et qu'elle fait partie du jeu.

Ca demeure un jeu pour nous aussi mais c'est nous qui se faisons critiquer ;)


Je te comprend car j'ai enregistré une toune pour auditionner comme invité surprise et j'ai gelé et je ne l'ai pas envoyé...(non essayez pas de me convaincre) mais mon admiration pour vous autres s'en est trouvée doublement accrue... :( :clap: :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Guillaume »

Bloopie a écrit : [...]


Je te comprend car j'ai enregistré une toune pour auditionner comme invité surprise et j'ai gelé et je ne l'ai pas envoyé...(non essayez pas de me convaincre) mais mon admiration pour vous autres s'en est trouvée doublement accrue... :( :clap: :clap:


Ce serait vraiment cool que tu passes par dessus ca ! J'aimerai bien t'entendre moi :love:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Pantera72 »

Bloopie a écrit : [...]


Je te comprend car j'ai enregistré une toune pour auditionner comme invité surprise et j'ai gelé et je ne l'ai pas envoyé...(non essayez pas de me convaincre) mais mon admiration pour vous autres s'en est trouvée doublement accrue... :( :clap: :clap:


J'aimerais bien t'entendre moi aussi :)

Pis c'est vrai que c'est dur. Je te jure, à chaque semaine, depuis le début, je me dis que je devrais me retirer :lol: Je crains le jugement des autres. J'ai volontairement décidé de participer pour me forcer à passer par-dessus ça. Faire face à mes peurs quoi. Pas facile tous les jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par lolilou »

Pantera72 a écrit : [...]


J'aimerais bien t'entendre moi aussi :)

Pis c'est vrai que c'est dur. Je te jure, à chaque semaine, depuis le début, je me dis que je devrais me retirer :lol: Je crains le jugement des autres. J'ai volontairement décidé de participer pour me forcer à passer par-dessus ça. Faire face à mes peurs quoi. Pas facile tous les jours :lol:

Je suis tellement pareille... pis je reconnais que je prends ça + à coeur que je pensais. J'ai beau me raisonner... mais bon on est comme on est. Malgré tout, je vais me rendre jusqu'à la fin parce que je m'amuse beaucoup. :top:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Guillaume »

lolilou a écrit : [...]

Je suis tellement pareille... pis je reconnais que je prends ça + à coeur que je pensais. J'ai beau me raisonner... mais bon on est comme on est. Malgré tout, je vais me rendre jusqu'à la fin parce que je m'amuse beaucoup. :top:


Moi aussi :gla:

Mais le but premier était de me sortir des études au moins quelques temps par semaine pour m'amuser et exercer ma passion, ce qui est réussi, mais je prends quand même a coeur les commentaires des juges malheureusement :(

C'est rien contre les juges je vous assures, vous faites très bien votre boulot, c'est a moi a le prendre et a me surpasser ;)
Dernière modification par Guillaume le mer. sept. 30, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par titine »

Beauçoup de plaisir à vous écouté cette semaine.
Donc jy vais avec mes commentaires.


J'y vais avec ce que j'ai aimé ........


Pantéra j'ai adoré ta voix et ta chanson,tu as très bien fait :top:


Automne,,,,agréablement surpris cette semaine,wow on ne dirait pas le meme que la semaine derniere . :clap:

Kat,ta chanson au début wow, tu chante super bien,j'ai même fait mon diner avec ta toune sur le répeat :clap:

calixte, ma foi tu l'as drolement bien rendue cette chanson que j'adore.lâche pas Calixte :top:



voila , les autres bravo pour votre chanson et surtout votre participation :clap:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par myria »

j ai adoré la voix de kat toute douce et feutrée bravo ma belle kat toi tu l'as l affaire :clap: :clap: :love:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Calixte »

titine a écrit : Beauçoup de plaisir à vous écouté cette semaine.
Donc jy vais avec mes commentaires.


J'y vais avec ce que j'ai aimé ........


Pantéra j'ai adoré ta voix et ta chanson,tu as très bien fait :top:


Automne,,,,agréablement surpris cette semaine,wow on ne dirait pas le meme que la semaine derniere . :clap:

Kat,ta chanson au début wow, tu chante super bien,j'ai même fait mon diner avec ta toune sur le répeat :clap:

calixte, ma foi tu l'as drolement bien rendue cette chanson que j'adore.lâche pas Calixte :top:



voila , les autres bravo pour votre chanson et surtout votre participation :clap:



Oh merci c'est vraiment gentil de ta part!! Content que tu as apprécié! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par SoLeiLeiL »

myria a écrit : ben voyons pk il y aurais des froids ? on le savais tous au depart que il y aurai des juges , on ne sattend rien de moins d eux que leur points de vue , et puis disons nous que on le fait pour le plaisir de faire plaisir aussi a un organisme de notre choix si on gagne, le but cest dy trouver son plaisir quon chante faux ou tres bien , yer pas dit que la personne qui est gagnante ou gagnant fera l unanimité non plus :D mais sa participation compte plus que le chant a mon avis , enfin je crois, faque prenez pas le tous en quelques chose de profondement personel de la part des juges meme si il vous dise ce qui va pas , prenez le comme un grain de sel, et amusez vous :clap: :clap:

:top: c'est exactement ce que je pense :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par Kat »

Merci Titine et Myria... :) :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par stepha21 »

* en retard mais vaut mieux tard que jamais lol *
J'ai lu vite mais...

Merci toutit pour le coup de coeur de la semaine passé :) et non ce n'était pas ma plussse meilleure cette semaine ahah :lol:

Félicitations à tous les participants, vous êtes tous super bon! :top:

Et bravo Kat pour la chanson :love:
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 2 - Année de naissance (29 septembre 2009)

Message par myria »

hum pas sur dans mon cas avec le twist :lol: ca fera pas lunanimité cet semaine :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »