Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par yvchli »

j espere que tu va trouver un beau terrain j ai voter pour toi tu le merite cé tout amour yvchli
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Merci beaucoup! En fait je dois dire que je suis à la maison depuis un bon bout là... j'ai une grippe assez sévère (espérons que ce soit pas celle dont tout le monde parle lol) et j'ai une conjonctivite! Bref, la vie est belle et jvois juste d'un oeil haha. J'attend d'être remis sur pied et de voir comme y faut et je me remet à la recherche d'un terrain aussitôt ;).
Nothing personnal, it's just business!
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Consult1 »

Pour être un sérieux habitué de la conjonctivite, je te suggère d'aller voir un opto chez un opticien d'ordonnance et demande des antibiotiques. Comme c'est pas un hopital, l'attente est de seulement quelques minutes.

(C'est pas parce que j'écris ici que je suis un fan ;-) lol)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Francine »

Bon rétablissement pour ta grippe et ta conjonctivite Séb, et Consult, je vais me rappeller de ta suggestion si jamais ça m'arrive, et souhaite que ça ne t'arrive plus trop souvent, si c'est le cas.

Est-ce que ça peut avoir rapport avec des allergies? Juste une idée comme ça en retour de la tienne, as-tu déjà essayé les anti-allergènes comme prévention à tes conjonctivites à répétition qui t'amène aux antibiotiques? Des allergies peuvent-elles conduire à des conjonctivites?

Bon, je vais vous laisser régler ça avec vos opto, vous devez être habitués. ;) :lol:

Bonne soirée Séb, Consult et tout le monde ici, soignez-vous bien et bon automne! :) :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Oui, les allergies peuvent conduire à une conjonctivite dans certains cas. Dans le mien cpas ca en tout cas :p
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Francine »

Pas pour toi Séb? Alors je te renouvelle simplement mes souhaits de bon rétablissements pour ta grippe et ta conjonctivite, et à Consult, mes souhaits pour que les tiennes à répétition cessent, avec les traitements qu'il vous faut. :wink2; :bigglass:

Bonne fin de semaine férié Séb, Consult et vous tous ici! :hello: :smile:
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Consult1 »

Francine a écrit : Pas pour toi Séb? Alors je te renouvelle simplement mes souhaits de bon rétablissements pour ta grippe et ta conjonctivite, et à Consult, mes souhaits pour que les tiennes à répétition cessent, avec les traitements qu'il vous faut. :wink2; :bigglass:

Bonne fin de semaine férié Séb, Consult et vous tous ici! :hello: :smile:


Moi c'est une ÉNORME allergie au chat de ma blonde. Comme disait le gars de 3600 secondes d'extase: "Les chats, c'est des bibelots qui ch***" et je rajouterais "pis qui mettent du poil sur les oreillers."
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Francine »

Consult1 a écrit : [...]


Moi c'est une ÉNORME allergie au chat de ma blonde. Comme disait le gars de 3600 secondes d'extase: "Les chats, c'est des bibelots qui ch***" et je rajouterais "pis qui mettent du poil sur les oreillers."


Ah non, pauvre toi, t'es pris avec ça! :gla: J'ai rit en lisant ton message car ton style est coloré comme bien souvent, c'est ton style d'écriture que je ris, pas de ta situation.

J'espère pour toi que ce n'est pas à l'année longue. Parce que des anti-allergènes genre Clar... toute l'année, pas évident.

Même en le brossant à tous les jours pour tenter de minimiser les poils, ça ne règle pas le problème? Fiou, je connais pas grand remède à ça, ça fait parti des raisons pourquoi je n'ai jamais eu de chat.


Bonne chance et bonne fin de semaine Consult! :hello:
Dernière modification par Francine le ven. oct. 09, 2009 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Rénatane »

Sébastien et Karine c'est fini.........gros front page d'une revue...... :(

Ce sont des choses qui arrive..........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Klouzo »

Rénatane a écrit : Sébastien et Karine c'est fini.........gros front page d'une revue...... :(

Ce sont des choses qui arrive..........



Oui c'est sur la page couverture du Derniere Heure de cette semaine.

Mais laissons Séb tranquille pour le moment. Lui écrire une avalanche de regrets etc.. ne ferait qu'une chose : qu'il soit encore plus triste. Une rupture est comme un deuil. Laissons-lui du temps, il a dit qu'il ne voulait pas en parler pour le moment. Alors respectons notre ami svp. :jap:
Dernière modification par Klouzo le jeu. oct. 22, 2009 1:28 am, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Jayco »

Coucou Seb, j'espère que ta santé va mieux et que ta grippe est complètement disparue sans séquelles.

A+ :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Oui oui je suis en pleine forme!.... à part que j'avoue jprend du poids! :| J'ai été tellement végétatif dernièrement que y'a un léger laissez aller je crois haha! Va falloir que je me donne un coup au derrière et me lever de ma chaise d'ordi lol.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par nick11f »

Sébasssssss Je m'ennuie de te voir! :( Déja 5 mois que Loft Story 6 est terminé. ca passe vite en titi! :eek:


J,aimerais quon organise un GT avec toi pour te rencontrer a Nouveau ! :roi:


Quen pense-tu? ;)


si test trop occupé, on pourrais faire ca apres les FETES si tu veux! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Klouzo »

nick11f a écrit : Sébasssssss Je m'ennuie de te voir! :( Déja 5 mois que Loft Story 6 est terminé. ca passe vite en titi! :eek:


J,aimerais quon organise un GT avec toi pour te rencontrer a Nouveau ! :roi:


Quen pense-tu? ;)


si test trop occupé, on pourrais faire ca apres les FETES si tu veux! :jap:



Excellente idée nick11f :clap:

Pour ma part, il faudrait que ce soit en semaine comme par exemple, un jeudi car je travaille les week ends, et de préférence à Montréal. Peut-être que j'en demande trop? :lol:

En tout cas, ce serait le fun de se rencontrer Séb :)
Dernière modification par Klouzo le mar. nov. 03, 2009 4:10 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

LOL Et bien l'idée d'organiser quelque chose a toujours été dans l'air et malheureusement les événements ont fait que ca n'a jamais été fait... pour moi c'est dur organiser quelque chose à Montréal car, avouons le, ma ville c'est Québec ;) Je connais mieux les coins disons que Montréal où je dois me déplacer et où je n'ai aucune idée des endroits accomodants pour les gens. Bref, je vais penser a ca mais c'est sûr que l'idée est toujours là!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par ChEw »

Puppetmaster a écrit : LOL Et bien l'idée d'organiser quelque chose a toujours été dans l'air et malheureusement les événements ont fait que ca n'a jamais été fait... pour moi c'est dur organiser quelque chose à Montréal car, avouons le, ma ville c'est Québec ;) Je connais mieux les coins disons que Montréal où je dois me déplacer et où je n'ai aucune idée des endroits accomodants pour les gens. Bref, je vais penser a ca mais c'est sûr que l'idée est toujours là!


C'est au monde à se déplacer s'ils veulent te voir, non le contraire! :o
Ceci dit, Québec, c'est ZZZZZTTHHHE place :gla:

Chew qui prêche pour sa parouèsse! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Klouzo »

Puppetmaster a écrit : LOL Et bien l'idée d'organiser quelque chose a toujours été dans l'air et malheureusement les événements ont fait que ca n'a jamais été fait... pour moi c'est dur organiser quelque chose à Montréal car, avouons le, ma ville c'est Québec ;) Je connais mieux les coins disons que Montréal où je dois me déplacer et où je n'ai aucune idée des endroits accomodants pour les gens. Bref, je vais penser a ca mais c'est sûr que l'idée est toujours là!


Voyons Séb... :crazy:

Je connais l'endroit idéal à Montréal. C'est juste au coin des boulevards Métropilitain (Crémazie) et St-Michel. C'est immense, ce bar peut accueillir plusieurs centaines de personnes. Et on a pas besoin de réserver/organiser quoique ce soit vu la grandeur de la place. On a qu'à s'entendre pour une date et voilà. Le jeudi est un bon choix pour y aller...

Le Bogeys
3250 Boul Crémazie E
Montréal, H2A3N9
: (514) 7221104

:top: :top: :hurle:
Dernière modification par Klouzo le mer. nov. 04, 2009 5:10 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Mais comme jtais dis en privé Klouzo, je suis déjà allé à Montréal au Radio Lounge et les gens avaient la chance de venir me voir.... tandis que les autres régions ont pas eu cette chance. Je sais bien que tu préfère Montréal mais la majorité des gens à qui je parle et qui m'ont supporté viennent des régions....donc Montréal n'est pas le meilleur endroit, du moins pas présentement à mon avis. Il faut penser aux autres des fois ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Klouzo »

Pas de probleme Séb :) je peux comprendre ça. Au fond, je "gamblais" en espérant que ce soit à Montréal dans le sens où je me disais que s'il y avait eu plein de gens qui après avoir vu ma proposition t'aient dit : OUI OUI Montréal!! lol. J'aurais gagné mon "gambling". :jap:
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Josianela
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. janv. 16, 2009 7:23 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Josianela »

J'aurais bien aimé voir Sébastien au Radio Lounge, mais je l'ai su en retard. Peut-être une autre fois...
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »