Hell's Kitchen 6

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par DeadLikeFly »

Zoukie a écrit :Ramsey doit être fourré à son sujet! Autant le 3/4 du temps,elle n'a aucune idée de ce quelle cuisine,car elle connait pas ca :gla: Autant elle semble cuire la bouffe comme pas une et a clairement des talents de leadership...
Tout à fait d'accord .. d'ailleur il lui a un peu dit. Elle émerge du lot et il en est le premier surpris. Evidemment, Tenille doit se dire "Je l'savais que j'étais la best" mais vu ses connaissances culinaires, est-ce qu'elle apprends assez vite pour être compétitive auprès des Dave et Kevin de ce monde.

Pour le cas d'Ariel, elle est dans le trouble si elle perds de plus en plus de plumes. Elle avait une belle carapace au début du show, rien n'avait l'air de la déranger, mais un peu comme Van, elle commence à crouler sous la pression.

Tenille, vu qu'elle chiale tout le temps, crie tout haut ce qu'elle a sur le coeur ... je crois qu'elle gère mieux le stress que les autres filles qui gardent tout en dedans.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par DeadLikeFly »

J'y pense ... on a jamais vu Ariel dans le confessionnal?!?!
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Pacm »

fun fact de la semaine, Van est le fils de Luna Vachon, donc Mad Dog Vachon est son grand-oncle où quelque chose dans le genre


Image
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Pantera72 »

:eek: c'est épeurant c't'affaire là!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Zoukie »

Ben voyons!!! C'est quoi cette finale la????????

Pas de déco du resto,pas de visite du resto...C'est la finale la plus sec que j'ai vu de toutes les saisons!

Jvois pas comment Dave ne pourrait pas gagner! On le sait quasiment depuis la semaine 3!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par JuLondon »

C'était plate :sleep:
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par DeadLikeFly »

En fait ... moi je voulais que Dave gagne depuis longtemps, mais plus on s'approchait de la finale, moins j'en étais sure. Kevin a eu de bons coups et avait un menu plutôt compliqué et a réussi à finir son dinner service sans trop crasher. Son niveau de difficulté était supérieur à celui de Dave. Mais du coté de Dave, il a été réaliste, moins psycho que lors de sa première expérience "at the pass" et a montré beaucoup de talent.

Gordon a dû avoir un méchant mal de tête à choisir.

Avez-vous remarqué que Suzanne n'a pas créé de remous dans la cuisine? Elle avait l'air d'être un petit lieutenant de confiance... Eh ben.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Pacm »

ça fait penser à la saison 1 où le gars plus traditionnel a perdu face au gars moins traditionnel
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Zoukie »

Pkoi ca te fait penser à ca? C'est l'inverse qui est arriver hier!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Pacm »

Le perdant de la saison 1 c'etait le gars professionnel qui faisait pas d'erreurs mais qui était pas original dans ses menus, un peu comme Kevin
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Hell's Kitchen 6

Message par Pantera72 »

Pacm a écrit : Le perdant de la saison 1 c'etait le gars professionnel qui faisait pas d'erreurs mais qui était pas original dans ses menus, un peu comme Kevin
Pas d'accord. Kevin est beaucoup plus original que Dave dans ses menus et meilleur en présentation selon moi. Rien à voir avec le gars de la 1ere saison qui était "jammé" sur le steak :lol:

Dave a du coeur au ventre (être dans une cuisine professionnelle avec juste un bras, c'est quelque chose), il cuisine bien mais manque de variété (je pense au challenge des cuisines étrangères par exemple). Par contre, il a un instinct qui pallie ce manque. Les 2 méritaient de gagner selon moi, les deux sont d'excellents cuisiniers et sont capables d'être de bons chefs d'équipe. À mon avis, Kevin était plus prêt à être le chef exécutif d'un grand restaurant mais Dave est plus sympathique, a plus de drive et était le favori depuis bien longtemps.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »