SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Strophe »

Lambert a écrit : ho ! ch'pense que ça prendra pas mes supplémentaires... ma fiche a été envoyée. Ce sera pour le prochain thème. Ça pourrais-tu être chanteurs-euses canadiens-ennes ?

Le prochain thème, c'est Film :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Rebelle »

WoW! :clap: :clap: :clap:

Vous êtes tous excellents :top:

Première fois que je viens ici, ouais je sais.. il était temps.. :lol:

Je vais suivre ça de près maintenant. :D

:hello:

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Tiffanys »

wow c'est ben donc hot ça !!!

Ok là faut que je trouve comment ça fonctionne. Je veux voter !!!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Bloopie »

Lambert a écrit : Bon ! j'ai enfin trouvé où ça se passe. Yesss ! Et je pense être tombé sur une méchante semaine. Petit détail, c'est pas tout «recordé» à même place hein ?

Je lève mon chapeau à tous et toutes, j'ai pas trouvé ça facile, j'ai fait rire de moi pendant toutes les prises (j'pense qu'y a eu huit... quelques ont été technique ! ). Mais comme j'avais déposé ma parole d'ami « su'à tabe », c'est mon intégrité qui était en jeu. Je me suis emmené moi même au bucher lol

Encore bravo !

Pis là, y a quelqu'un qui peu me dire ou je vote ? c'est tu un vote secret ? c'est toujours 50 cennes du vote ?

Merci de vous dévouer à m'instruire...

lambert

??
Comment as-tu connu le Domaine bleu pour avoir l'idée de t'inscrire à la compétition??

Moi, le DB m'a fait apprendre beaucoup de choses que je ne savais pas faire, comme manipuler des photos et des images...
toi, cela va te faire apprendre à t'enregistrer et tu y trouveras beaucoup de plaisir par la suite...

As-tu réussis à ôter l'effet qu'on t,entend juste dans une oreille et ta musique dans l'autre?? (Ça parait seulement si je t'écoute avec mes écouteurs, mais pas si je te met sur speaker...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Strophe »

Bloopie a écrit : [...]

??
Comment as-tu connu le Domaine bleu pour avoir l'idée de t'inscrire à la compétition??

Moi, le DB m'a fait apprendre beaucoup de choses que je ne savais pas faire, comme manipuler des photos et des images...
toi, cela va te faire apprendre à t'enregistrer et tu y trouveras beaucoup de plaisir par la suite...

As-tu réussis à ôter l'effet qu'on t,entend juste dans une oreille et ta musique dans l'autre?? (Ça parait seulement si je t'écoute avec mes écouteurs, mais pas si je te met sur speaker...)

Lambert est un ami de longue date de Kat.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lambert
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Lambert »

le domaine bleu s'est imposer à moi... j'ai pas eu le choix ;)

C'est effectivement comme Strophe l'a dit. Je suis une quasi personne âgée. J'y passe généralement pour la « voute », j'aime ces truc de ce que j'aime appeller « spooky ». On y trouve de bonne blague et aussi de bon conseil pour néophite comme moi qui tente par curiosité.

C'est tu asser une belle tite présentation ça toé !

Pour le moment je suis ici, pas comme participant de chanson, j'ai eu plaisir à faire l'intermède de l'artiste invité... j'ai été soudoyé avec un souper :sarcastic: et très bien accompagné. Amenez-moi des défit bien entouré et j'embarque !

Bonne Recherches et Découvertes !
Avatar de l’utilisateur
Lambert
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Lambert »

notez que j'ai été séquestré en sortant d'une session de massage de Montréal. Y a fallu que je cherche un peu mon bourreau, problème de parkage de char. Puis là une fois dans le char, on a roulé looongtemps longtemps, j'en ai dormis de bouts. Ça fait que quarante cinq minutes depuis l'enlèvement dans l'auto, après avoir bruncher, on arrive enfin à q u e l q u e p a r t _ comme j'ai été enlevé, je ne peu donc vous dire où on m'a forcé à chanter. C'est de l'adrénaline, j'appellerais ça du forumXtrème... et j'ai survivu ! :hello: Oui oui j'ai pas une vie facile, un matin n'attend pas l'autre. Généralement je suis très discret.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Kat »

Lambert a écrit : notez que j'ai été séquestré en sortant d'une session de massage de Montréal. Y a fallu que je cherche un peu mon bourreau, problème de parkage de char. Puis là une fois dans le char, on a roulé looongtemps longtemps, j'en ai dormis de bouts. Ça fait que quarante cinq minutes depuis l'enlèvement dans l'auto, après avoir bruncher, on arrive enfin à q u e l q u e p a r t _ comme j'ai été enlevé, je ne peu donc vous dire où on m'a forcé à chanter. C'est de l'adrénaline, j'appellerais ça du forumXtrème... et j'ai survivu ! :hello: Oui oui j'ai pas une vie facile, un matin n'attend pas l'autre. Généralement je suis très discret.



Bon... le drama-turge qui se fait aller!!! :p :lol:

Je suis folle de votre esprit mon ami... :jap: (bon, ça a l'air que j'suis folle tout court, mais ça j'vous apprends rien! :hinhin: )

alloooo :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Kat »

Strophe a écrit : [...]

Lambert est un ami de longue date de Kat.



J'en reviens pas encore de comment ça fait longtemps... :gla: :lol:


Plus que 10 ans, j'bats des records... :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Bloopie »

Lambert a écrit : le domaine bleu s'est imposer à moi... j'ai pas eu le choix ;)

C'est effectivement comme Strophe l'a dit. Je suis une quasi personne âgée. J'y passe généralement pour la « voute », j'aime ces truc de ce que j'aime appeller « spooky ». On y trouve de bonne blague et aussi de bon conseil pour néophite comme moi qui tente par curiosité.

C'est tu asser une belle tite présentation ça toé !

Pour le moment je suis ici, pas comme participant de chanson, j'ai eu plaisir à faire l'intermède de l'artiste invité... j'ai été soudoyé avec un souper :sarcastic: et très bien accompagné. Amenez-moi des défit bien entouré et j'embarque !

Bonne Recherches et Découvertes !



Ah c'est cool que tu te présentes... :cool2:
J'étais un peu gênée de t'avoir posé une question indiscrète...(tout en me disant que tu étais libre d'y répondre ;) ) mais là je suis bien contente de l'avoir fait...
Enchantée de te connaître un peu :)

Tu me pardonneras :rofl2: :rofl2: :rofl2:si je ne pleure pas sur ton sort quand les dignitaires de ce Domaine te font un peu la vie dure
(en plus tu manges à leurs frais : :nenon: )
car je n'ai plus de larmes qui me restent :ouin: après les galas ou les juges écrapouillent mon beau Zero :ouin: :cry: :ouin: (que je connais aussi depuis plus que 10 ans) quoi qu'il fasse...chante haut...chante bas...chante en anglais...chante en coeur... :siffle2: :eh:

Moi aussi j'aime le spooky Je lance des ondes pour Zero :kdrink: mais pas le soir à minuit quand je suis toute seule :cry:
( Pour ça que je ne vais pas souvent dans la voute, car je suis souvent sur le DB à minuit... :chepa: ) Mais j'aurais certainement beaucoup de choses à y partager...
On s'y reverra peut-être

Bonne chance pour la compétition :hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Lambert
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Lambert »

Merci de ne pas t'apitoyer sur mon sort, je suis imbattable là dessus... je suis le plus séquestré des forumeurs et j'assume fièrement cette position discordante de séquestré et choyer... dans l'ordre. ;) Fiez-vous à moi, c'est du vécu perso. Pour les soirées sur «la voute», vas-y tôt le matin... t'auras pas le trill de la nuit, faut être certains que ça ne t'habite pas jusqu'au soir.

Pour les relations amicales j'ai un ami d'encore plus longtemps que kat ... et oui ça se peu. Faut juste être né un peu avant. J'ai un ami dont la relation dur depuis ... ho le vertige... j'avais pas réalisé que j'avais dépassé le trente. Bon, un autre affaire. Trente ans d'ami.

Très cher dérangée; pas de flatterie en public :gluk: ça me perturbe encore plus. Je t'ai tu dis merci ? les ours se suivent comme y disent.

Heeeu ! c'est déjà le thème du sujet qu'on est dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Bloopie »

Lambert a écrit : Merci de ne pas t'apitoyer sur mon sort, je suis imbattable là dessus... je suis le plus séquestré des forumeurs et j'assume fièrement cette position discordante de séquestré et choyer... dans l'ordre. ;) Fiez-vous à moi, c'est du vécu perso. Pour les soirées sur «la voute», vas-y tôt le matin... t'auras pas le trill de la nuit, faut être certains que ça ne t'habite pas jusqu'au soir.

Pour les relations amicales j'ai un ami d'encore plus longtemps que kat ... et oui ça se peu. Faut juste être né un peu avant. J'ai un ami dont la relation dur depuis ... ho le vertige... j'avais pas réalisé que j'avais dépassé le trente. Bon, un autre affaire. Trente ans d'ami.

Très cher dérangée; pas de flatterie en public :gluk: ça me perturbe encore plus. Je t'ai tu dis merci ? les ours se suivent comme y disent.

Heeeu ! c'est déjà le thème du sujet qu'on est dessus ?

;) Je ne sais pas si les ours se suivent :kmonst: :kmonst: :kmonst: :kmonst:
mais les jours se suivent en tout cas :ilol: et les nuits aussi...... et Bloopie s'est mélangée...mais y a juste strophe qui s'en est aperçu... :isurp:
J'espère que je ne t,ai pas trop perturbé :kdrink:
je voulais te dire que j'ai une amie d'avant ma naissance :ieek: ( je te bats tu là???) J'ai été conçue le soir de son adoption :irazz: ( c'est ma cousine)( et meilleure amie)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Lambert
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Re: SEMAINE 4 - THE BEATLES!

Message par Lambert »

alors échec au roi. La reine prend la tour ;) Plus longtemps que ça je tombe dans le bassin familiale.
Et la perturbation n'as pas été. Je suis facilement lunatique alors !
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »