Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Katherinète »

Cette séparation me rend vraiment triste :(

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sébastien et Karine xxx
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Jean-marc »

question , y'a tu quelqu'un qui serait gentil de mettre l'article s.v.p .
unpeucommeavant
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : mer. févr. 11, 2009 7:39 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par unpeucommeavant »

Je ne pensais pas que la partie LS du Forum était toujours active.

Je fus fan de Séabstien dès LS4 avec les SebShow qui m'ont fait rigolé et je suis demeuré fan.

Pour les histoires d'amour, la majorité des gens aimeraient que les couples soient éternels.
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et vaut mieux le dire maintenant qu'attendre ou mentir.

L'amour est ailleurs sur la route et parfois il faut partir.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1366
Inscription : sam. déc. 15, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tartiflette »

J'ai voté pour Sébastien et non pour Mlle hoover.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par capella »

Latélé a écrit : [...]

Tu as absolument raison Seb - Tu as gagné pour toutes sortes de raisons. Bien que Mlle Hoover ait été forcément un élément qui a pu charmer certains des spectateurs, il est facile d'imaginer que sans sa présence tu aurais été grand gagnant quand même.

Mais il est désolant tout de même qu'à cause de votre rupture certains viennent à suggérer que sans Mlle Hoover etc etc etc... Je trouve ces spéculations des plus blessantes et qui plus est, pas vraiment objectives... On ne se saura jamais comment ça se serait passé si ça ne s'était pas passé comme ça s'est passé ! :P Donc... Pourquoi y songer...

Ton message me rejoint entièrement. :jap:

J'étais fan de Sébastien lors de LS4 et la présence de Mlle Hoover si charmante fut-elle, n'a rien changé dans ma façon d'apprécier le lofteur qu'était Sébastien.

Et je trouve aussi déplorable qu'on remette ici sa victoire, suite à une rupture du couple qui ne nous regarde en rien.

Merci Sébastien pour ton dernier message et bonne chance dans tes projets futurs. :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

Je ne vois rien de blessant à reconnaître l'apport d'une personne dans une victoire, c'est l'inverse plutôt qui l'est. Les plus grands politiciens ont souvent été soutenus par des conjointes dévouées et engagées, ca fait la différence c'est indéniable et ce n'est pas un hasard que ces femmes soient incluses dans les campagnes électorales de leurs époux et leur apport souligné.
Dernière modification par Malike le lun. oct. 19, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Quebeca
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Quebeca »

Même si on se connait pas, je suis avec toi Sébastien dans cette rupture. La séparation avec quelqu'un estb toujours difficile et blessante. Je te souhaite que le mieux. Je suis cette conversation depuis le début et je trouve ca dommage pour toi qui a du tout lire ces commentaires. COmme tu l'as mentionné plus tot dans ce topic, tu as le droit à ta vie privée et je suis d'accord avec ce concept. Même si tu es une personnalité publique, tu as le droit de vivre ca en toute intimité. Bonne chance dans tes projets futurs et si j'ai voté pour toi pendant les Loft Story, cest toujours pour ton intelligence marquante :)
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Latélé »

Blessant dans le sens qu'on vienne à dire que sans Mlle H. Seb n'aurait pas gagné ou encore... Blessant de dire que Seb devrait quelques chose à Mlle H. que ce soit moralement ou monnètairement parlant... - c'est là qu'il me semble qu'on s'ingère dans la vie privée de Seb - On a pas à savoir dans quels termes le couple s'est séparé; ce n'est vraiment pas dans le cadre du jeu.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

Latélé a écrit : Blessant dans le sens qu'on vienne à dire que sans Mlle H. Seb n'aurait pas gagné ou encore... Blessant de dire que Seb devrait quelques chose à Mlle H. que ce soit moralement ou monnètairement parlant... - c'est là qu'il me semble qu'on s'ingère dans la vie privée de Seb - On a pas à savoir dans quels termes le couple s'est séparé; ce n'est vraiment pas dans le cadre du jeu.


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.
Dernière modification par Malike le lun. oct. 19, 2009 5:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

En fait, c'est beaucoup plus complexe que de dire que Karine a fait gagner Sébastien. Quand je parle de Karine, je parle de tout le côté soft de Sébastien qui est ressorti grâce au fait qu'il vivait une relation amoureuse. On le voyait parler de Karine à la caméra tous les soirs, on l'a vu faire preuve de beaucoup plus de compassion envers les autres dans le loft contrairement à dans LS4, on l'a vu parler de la maison et comme quoi il se voyait avec Karine et des enfants dedans..son amitié avec Priscilla a été possible justement parce qu'il était beaucoup plus soft. Je ne pense pas que Priscilla aurait voulu d'une amitié avec le Sebastien de LS4. Même que quand elle est arrivée dans le loft, elle disait clairement qu'elle voulait rien savoir de Sébastien. Mais à force, elle a remarqué qu'il avait un côté beaucoup plus humain et c'est ce qui a fait que l'amitié a vu le jour entre les deux.

Donc ce sont tout plein de raisons qui sont toutes reliées à la base. Si Sébastien avait été célibataire, c'est toute cette facette de lui que et les lofteurs, et le public, n'auraient pas vu..

On pourrait dire qu'il aurait joué la carte soft même s'il avait été célibataire mais perso je n'y crois pas. Du moins, je ne crois pas que ca aurait fonctionné. Les gens auraient vu ca comme une façon qu'il a trouvé de magouiller. Là le fait que Karine existait, les gens ont dit ok il s'est adoucit car il est amoureux. C'était logique, ca avait du sens.

C'est mon opinion, c'est ma vision, c'est comme ca que je vois les choses, désolée Sébastien si tu n'es pas d'accord avec cette vision.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 19, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par nancy31f »

tartiflette a écrit : J'ai voté pour Sébastien et non pour Mlle hoover.

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Jadomo »

Quebeca a écrit : Même si on se connait pas, je suis avec toi Sébastien dans cette rupture. La séparation avec quelqu'un estb toujours difficile et blessante. Je te souhaite que le mieux. Je suis cette conversation depuis le début et je trouve ca dommage pour toi qui a du tout lire ces commentaires. COmme tu l'as mentionné plus tot dans ce topic, tu as le droit à ta vie privée et je suis d'accord avec ce concept . Même si tu es une personnalité publique, tu as le droit de vivre ca en toute intimité. Bonne chance dans tes projets futurs et si j'ai voté pour toi pendant les Loft Story, cest toujours pour ton intelligence marquante :)



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Jadomo »

Malike a écrit : [...]


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.



:jap:

Team Karine :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Marisopa »

Jadomo a écrit : [...]



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...



:jap:
Dernière modification par Marisopa le mar. oct. 20, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

tipet a écrit : [...]


Dans mon cas, j'ai parlé de contribution.

C'est un ensemble de facteurs qui ont fait que tu as gagné. Le bullying dont tu as fait l'objet dans le loft, ta force de caractere, ton côté humain, ton alliance avec Priscilla et aussi, Karine. Je ne sais pas si en enlevant un de ces facteurs tu aurais gagné quand même, mais je sais que tout ca mis ensemble, ca a fait de toi le grand gagnant de LS6.

Je ne réduirerai pas ta victoire a la seule présence de Karine, mais je reste convaincue que sans elle ca aurait plus difficile.

:jap: :jap: :jap:
Je n'ai pas voté( je n'ai jamais voté aux votes payants) mais sinon je sauvais pour les votes gratuits toujours toi et Priscilla, et pour des raisons que tu as nommés Séb, mais précisement pour celles que Tipet a dit
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

Malike a écrit : [...]


Soit j'ai sauté des posts ou je lis mal mais je n'ai vu personne avancer qu'il lui "devait" quelque chose à proprement parler, ni même que sans elle il n'aurait pas gagné. Certains ont manifesté leur empathie à Karine soulignant dans la foulée sa contribution à la victoire de Sébastien, c'est si grave que de saluer l'extraordinaire ambassadrice qu'elle a été pour lui? Y a que la "star" qui mérite des hommages, des encouragements, de la reconnaissance? Je ne considère pas ca s'ingérer dans la vie privée que d'avoir de bons mots pour une personne qu'on apprécie.

Si tu as sauté des posts et bien moi aussi puisque je n'ai rien lu de ça. La seule chose qui était écrit par rapport à ça était une joke d'un forumeur(désolé je me souviens plus qui) qui a justement dit: on ne te demandera pas de diviser ton prix avec elle.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Sébastien célibataire

Message par misscool45 »

Jadomo a écrit : [...]



La vie privée, quand c'est le temps de ramasser 1$ pour un vote c'est correct, mais après ça ne l'est plus?

Qu'il ait décidé de jouer la corde sensible avec son couple pour s'attirer la sympathie du public, j'ai pas de problèmes avec ça. C'est une "stratégie" qui en vaut bien d'autre... mais quand il est temps d'annoncer à ses fans sa rupture, il faudrait respecter sa vie privée, j'ai un peu de mal avec ça personnellement.

Je sais que les participants de télé-réalité ne recherchent pas tous la gloire et que certains désirent revenir à l'anonymat après, c'est tout à fait normal. Mais quand tu joues une carte, joues là jusqu'au bout...

:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
echinacee
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:22 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par echinacee »

Je suis désolée Seb pour la rupture avec Mlle Hoover. Désolée aussi pour les commentaires concernant ta victoire.J' ai voté pour toi et non pour ta conjointe . Je te souhaite que du bonheur et te fais un gros calin .
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »