émission du 25 octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 25 octobre

Message par Pacm »

Comme on a vu dans le preview ils vont aller à la glissade d'eau qui passe à travers un reservoir de requin



Image


supposement qu'une fois il y a eu un requin qui a sauté par dessus la barriere pour tomber dans la glissade d'eau

malheureusement c'était le soir et il y avait personne dans la glissade d'eau à ce moment :(

malheureusement aussi le requin serait mort à cause du chlore dans l'eau de la glissade :(
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 25 octobre

Message par Pacm »

juste 8:34 pis deja une equipe de finie
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 25 octobre

Message par Pacm »

je doute que l'émission d'occupaion double etait aussi bonne que cette émission-ci
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 25 octobre

Message par little_miss »

salut! :) je viens de voir que ya un topic amazing race et je suis bien contente ;) je vais pouvoir commenter les émissions! je l'écoute depuis la saison 5! :) en passant od était plate lol ;) cétait bien plus le fun de voir des ptits requins et les voir peser de l'or ;)
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: émission du 25 octobre

Message par pc_boy140 »

J'aurais préféré voir les Globetrotters partir même si Mika et Canahan(?) était pas dans mes préférés.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: émission du 25 octobre

Message par Naley »

pc_boy140 a écrit : J'aurais préféré voir les Globetrotters partir même si Mika et Canahan(?) était pas dans mes préférés.
Moi aussi, j'espèrais jusqu'à la dernière minute que la fille l'aurait fait...j'étais vraiment déçue et j'ai trouvé les gars pas correct à la fin. :no: Ils sont chanceux de faire encore partis de la course parce qu'ils se sont vraiment plantés pendant l'émission de dimanche les globetrotters. :/
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »