Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par MayClo »

Je lis le gala là !!

Merci Strophe !! :love: Wow ! Je pensais jamais être un coup de coeur :gla: :lol:
Bravo aux autres coups de coeur !! :clap:

Bon je retourne a ma lecture... et surtout écouter Bobépine !!
Dernière modification par MayClo le mar. oct. 27, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par MayClo »

:clap: Bravo Bobépine !!! :clap:

J'ai lu les commentaires

@Toutit3... pour les voix "back" .. c'est l'enregistrement karaoke que j'ai trouvé et les backvocals étaient dessus... ... En effet, j'ai essayé de m'arranger pour qu'on m'entende plus.. Et je remarque aussi, je suis plus à l'aise, moins gênée... Tille c'est la première fois que je dévoile mes talents de chanteuses depuis un bail :lol:

@Madeen : Haha ! Je peux te dire que j,avais la pub de rasoirs dans tête quand je faisais le refrain ahhaha

Bon, je finis de lire le gala !!
Bravo à tous encore une fois !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : [...]


Mwahaha tu peux copier mes analyses poussées si tu veux... les garder en souvenir... :hehe:



lol tu as fait de belles analyses poussées ( M'as tu entendu chanter??? ;) )...mais je ne suis pas de ton avis quant à guillaume et Zeronorth à qui tu dis que tu ne les aime pas autant dans les balades...

moi, Guillaume m'a fait craquer dans ses balades et zero alors... :love: mais c'est normal de ne pas avoir tous les mêmes gouts... Annouk a eu beaucoup de succès avec des tounes qu,elle disait aimer moins et Zero aussi c'est arrivé...(mais il l'a pas dit :rofl: :hehe2: :rofl:

Moi j'ai adoré la dernière à Calixte (et pas lui...)(mais faut dire que je ne connais pas l'original...)(alors, pour moi, c'est Calixte l'original :hehe: )

( je t'avais tu dit que j'étais dans la chorale??)(Je t'avais tu dit que je n'aurais pas gagné si j'avais été dans la compétition?)

Bon, je vais continuer à lire ce topique à reculon...
Je viens de finir de lire le gala en commençant par la fin ( :foudre: Zeronorth) et en reculant jusqu'au début... ( Al se serait surement enfargé...) ( Chu toujours à l,envers des autres) :oupstre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Automne a écrit : @Madeen

C'est pas tant moi que ma voix qui était tanné :gla:
Après l'enregistrement, j'avais vraiment pu une once de voix une chance que j'ai réussi à la faire cette ultime fois-là parce que je pense pas que ma voix aurait toffé une autre fois :lol:

Mais ma voix va mieux, demain, je devrais avoir une voix normale!!!


Automne. je ne sais plus ce que c'est ta voix normale...tu m'as toute mêlée :crazy:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
bellasophia
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 26, 2009 10:12 pm

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par bellasophia »

c`est ou je peux entendre les chansons?Je me suis promner pas mal mais je trouve vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par NetRoll »

bellasophia a écrit : c`est ou je peux entendre les chansons?Je me suis promner pas mal mais je trouve vraiment pas.


les-grands-talents-du-domaine-bleu-f142/semaine-6-disco-les-chansons-t86393.html
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par lolilou »

bellasophia a écrit : c`est ou je peux entendre les chansons?Je me suis promner pas mal mais je trouve vraiment pas.

les-grands-talents-du-domaine-bleu-f142/semaine-6-disco-les-chansons-t86393.html

:hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Barbara »

Bravo Nams, Annouck et Zéronorth pour vos petites étoiles. Que dire de la personnalité invitée de la semaine Bobépine, ok j'ai baissé mes "speakers" mais je peux te dire que tu as fait une meilleure performance que moi qui l'interprête devant mon miroir !!!!! ah ahah
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]



lol tu as fait de belles analyses poussées ( M'as tu entendu chanter??? ;) )...mais je ne suis pas de ton avis quant à guillaume et Zeronorth à qui tu dis que tu ne les aime pas autant dans les balades...

moi, Guillaume m'a fait craquer dans ses balades et zero alors... :love: mais c'est normal de ne pas avoir tous les mêmes gouts... Annouk a eu beaucoup de succès avec des tounes qu,elle disait aimer moins et Zero aussi c'est arrivé...(mais il l'a pas dit :rofl: :hehe2: :rofl:

Moi j'ai adoré la dernière à Calixte (et pas lui...)(mais faut dire que je ne connais pas l'original...)(alors, pour moi, c'est Calixte l'original :hehe: )

( je t'avais tu dit que j'étais dans la chorale??)(Je t'avais tu dit que je n'aurais pas gagné si j'avais été dans la compétition?)

Bon, je vais continuer à lire ce topique à reculon...
Je viens de finir de lire le gala en commençant par la fin ( :foudre: Zeronorth) et en reculant jusqu'au début... ( Al se serait surement enfargé...) ( Chu toujours à l,envers des autres) :oupstre:


Pour ce qui est des ballades, ben ça c'est mes goûts personnels... qu'ils chantent de quoi de tranquille ou de rythmé ne change rien à leur talent. Leurs ballades sont bonnes aussi. Je trouve juste que ça donne une énergie différente qui me plait bien. ;) Et ça s'adonne que je pense le contraire pour Calixte. Il a une très bonne voix pour les ballades, moins pour le rock. Bref je recommencerai pas mes analyses. Une fois c'est assez! :crazy: :lol:

Tu as fait des chorales? Moi aussi! :top: Mais avec ma voix j'étais avec les barytons en arrière complètement et je ne faisais pas l'air principal des chansons. :sarcastic: Disons que je suis plus formé pour accompagner que pour chanter par moi-même! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : [...]


Pour ce qui est des ballades, ben ça c'est mes goûts personnels... qu'ils chantent de quoi de tranquille ou de rythmé ne change rien à leur talent. Leurs ballades sont bonnes aussi. Je trouve juste que ça donne une énergie différente qui me plait bien. ;) Et ça s'adonne que je pense le contraire pour Calixte. Il a une très bonne voix pour les ballades, moins pour le rock. Bref je recommencerai pas mes analyses. Une fois c'est assez! :crazy: :lol:

Tu as fait des chorales? Moi aussi! :top: Mais avec ma voix j'étais avec les barytons en arrière complètement et je ne faisais pas l'air principal des chansons. :sarcastic: Disons que je suis plus formé pour accompagner que pour chanter par moi-même! :lol:



Bien non Madeen
je n'ai jamais fait de chorale (sauf au primaire dans mon école)

Zeronorth m'a superposée à la chorale qui chante le back vocal de la chanson GO WEST.

Alors,pour ceux qui voulaient m'entendre: :hurle: J'étais là

Mais à cause du ton je devais chanter,ou bien très haut ou très bas et je n'ai pas fait comme Pantera et prendre les 2 :lol: :lol: . donc, la voix haute c'était moi... et je suis d'accord avec Toutty que ça fait un peu bizare...mais quand même ...(J,ai eu de la misère avec le rythme à 2-3 endroits)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]



Bien non Madeen
je n'ai jamais fait de chorale (sauf au primaire dans mon école)

Zeronorth m'a superposée à la chorale qui chante le back vocal de la chanson GO WEST.

Alors,pour ceux qui voulaient m'entendre: :hurle: J'étais là

Mais à cause du ton je devais chanter,ou bien très haut ou très bas et je n'ai pas fait comme Pantera et prendre les 2 :lol: :lol: . donc, la voix haute c'était moi... et je suis d'accord avec Toutty que ça fait un peu bizare...mais quand même ...(J,ai eu de la misère avec le rythme à 2-3 endroits)


Oups je me suis trompé sur la chorale! :lol: Désolé! :hic:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Frasie »

bobépine a écrit : [...]



Je le prend pas mal du tout...le chat d'Annouk a eu une drole de réaction quand j'enregistrais :gla:


:rofl: :rofl: :rofl:


Pauvre chat, c'est de la cruauté animal :ouin:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par zeronorth »

Merci tout le monde et bravo pour les 2 autres étoiles et bravo a tout le monde, c est vraie que ce fut un theme ou tout le monde s est surpassé!! :love: J ai pas finit de lire le gala, je garde ca pour ce week end, vu qu on recule l heure j aurai enfin le temps!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Commentaires gala 6 - Disco (27 octobre 2009)

Message par Pantera72 »

zeronorth a écrit : Merci tout le monde et bravo pour les 2 autres étoiles et bravo a tout le monde, c est vraie que ce fut un theme ou tout le monde s est surpassé!! :love: J ai pas finit de lire le gala, je garde ca pour ce week end, vu qu on recule l heure j aurai enfin le temps!! :lol:


:jap:

Sincèrement, je pense que c'est le thème où tout le monde s'est le plus éclaté et a donc mieux performé, peut-être car personne n'avait d'attente, le disco n'étant pas aussi facile qu'il en a l'air. Vraiment cool!!!
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »