Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Strophe »

Le thème pour la semaine 7 : Création

C'est le temps pour les candidats de mettre de l'avant leur côté créatif. Ils devront inventer des paroles sur la chanson de leur choix. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Strophe »

Je suis vraiment étonnée des chansons que j'ai eu jusqu'à maintenant !! Wow !! Vous êtes vraiment bons ! :top:

J'ai hâte que les membres puissent vous entendre :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par lolilou »

La mienne est envoyée. :D
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Guillaume »

La mienne est terminée :gla: Ca va être quelque chose :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Guillaume »

lolilou a écrit : La mienne est envoyée. :D


:clap: Je suis content que tu participes :)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par lolilou »

Guillaume a écrit : [...]


:clap: Je suis content que tu participes :)

J'ai finalement envoyé celle dont j'avais parlé :D En plus, cette semaine j'aurais pas eu le temps d'enregistrer l'autre, plein de contre-temps de dernière minute qui me sont tombés dessus.

J'ai vraiment hâte d'entendre les créations de tout le monde. Je pense que ça va être un gala mémorable! :top: :top:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Frasie »

Ça promet, j'ai hâte de voir les créations et les paroles :clap:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Pantera72 »

J'ai vraiment hâte d'entendre tout ça :top:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Bloopie »

Moi aussi j'ai très hâte de vous entendre...
Allez-vous publier vos textes??

C'est incroyable comme les gens ont des talents qu'ils ne savent pas qu'ils ont des fois... et qui se révèlent par une obligation...comme celle-ci

Je veux dire, on pense qu'on n'a jamais fait ça et que ce n'est pas faisable...puis oups...on crée quelque chose qui est bien beau...comme si on avait toujours fait ça...

Je me souviens du dernier Star Academie, lorsqu'ils avaient leur cours de création et qu'ils pondaient des chansons tout à fait potables en dedans de une heure :eek: Ça m'impressionnait beaucoup...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Pantera72 »

Bloopie a écrit : Moi aussi j'ai très hâte de vous entendre...
Allez-vous publier vos textes??

C'est incroyable comme les gens ont des talents qu'ils ne savent pas qu'ils ont des fois... et qui se révèlent par une obligation...comme celle-ci

Je veux dire, on pense qu'on n'a jamais fait ça et que ce n'est pas faisable...puis oups...on crée quelque chose qui est bien beau...comme si on avait toujours fait ça...

Je me souviens du dernier Star Academie, lorsqu'ils avaient leur cours de création et qu'ils pondaient des chansons tout à fait potables en dedans de une heure :eek: Ça m'impressionnait beaucoup...


:jap: Je suis exactement dans cette situation. Je ne m'étais jamais enregistrée, bordel, je n'avais jamais chanté pour un public (à part soûle autour d'un feu de camp pis tout le monde est saoul et s'en fout :lol: ) . Je me trouvais horrible à chanter et je me suis inscrite juste pour faire face à des peurs que j'ai: la peur du ridicule et la peur du jugement. Finalement, le jugement n'est pas si dur, je crois vraiment que j'ai un peu de talent et je m'amuse comme une folle, ce qui transcende les peurs :lol: J'en suis au point où j'ai juste hâte d'être déménagée dans ma maison où je pourrai chanter à tue-tête et m'enregistrer sans ennuyer les voisins. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Je suis exactement dans cette situation. Je ne m'étais jamais enregistrée, bordel, je n'avais jamais chanté pour un public (à part soûle autour d'un feu de camp pis tout le monde est saoul et s'en fout :lol: ) . Je me trouvais horrible à chanter et je me suis inscrite juste pour faire face à des peurs que j'ai: la peur du ridicule et la peur du jugement. Finalement, le jugement n'est pas si dur, je crois vraiment que j'ai un peu de talent et je m'amuse comme une folle, ce qui transcende les peurs :lol: J'en suis au point où j'ai juste hâte d'être déménagée dans ma maison où je pourrai chanter à tue-tête et m'enregistrer sans ennuyer les voisins. :lol:


c'est super ton message, j'admire les gens qui savent se donner un défit et affronter leurs peurs pis du talent, t'en as :top:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par lolilou »

Quand je me suis inscrite, j'ai même pas réfléchi au jugement et tout ça... je voyais juste la bonne cause. J'avais manqué la grande Galère, alors je me suis dit que ça serait le fun de faire ça. Bon, j'avoue que j'ai eu du mal avec la critique au départ. Pis comme je suis quelqu'un qui se met pas mal de pression et qui est très perfectionniste, mon égo en a pris un coup. :gla: :lol:
Mais à un moment donné, j'ai eu comme un déclic, je me suis souvenue pourquoi je m'étais inscrite, pour avoir du fun. Et depuis, je m'amuse, pis je suis doublement fière de ça.
Pis ce que j'ai pu constater c'est que tout le monde a fait des progrès vocalement, on s'est tous trouver un style dans lequel on était meilleur.
J'espère qu'il y aura une autre édition... pis qu'on aura le droit de participer à nouveau. :gla: :gla:
Quand je pense qu'il me reste juste une chanson à enregistrer.... Pas envie que ça finisse moi. :ouin:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par SoLeiLeiL »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Je suis exactement dans cette situation. Je ne m'étais jamais enregistrée, bordel, je n'avais jamais chanté pour un public (à part soûle autour d'un feu de camp pis tout le monde est saoul et s'en fout :lol: ) . Je me trouvais horrible à chanter et je me suis inscrite juste pour faire face à des peurs que j'ai: la peur du ridicule et la peur du jugement. Finalement, le jugement n'est pas si dur, je crois vraiment que j'ai un peu de talent et je m'amuse comme une folle, ce qui transcende les peurs :lol: J'en suis au point où j'ai juste hâte d'être déménagée dans ma maison où je pourrai chanter à tue-tête et m'enregistrer sans ennuyer les voisins. :lol:



Tu ne devrais pas avoir peur, je trouve que tu as une voix superbes! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Pantera72 »

Vous êtes fines Annouk et Soleileil :love:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Bloopie »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Je suis exactement dans cette situation. Je ne m'étais jamais enregistrée, bordel, je n'avais jamais chanté pour un public (à part soûle autour d'un feu de camp pis tout le monde est saoul et s'en fout :lol: ) . Je me trouvais horrible à chanter et je me suis inscrite juste pour faire face à des peurs que j'ai: la peur du ridicule et la peur du jugement. Finalement, le jugement n'est pas si dur, je crois vraiment que j'ai un peu de talent et je m'amuse comme une folle, ce qui transcende les peurs :lol: J'en suis au point où j'ai juste hâte d'être déménagée dans ma maison où je pourrai chanter à tue-tête et m'enregistrer sans ennuyer les voisins. :lol:

WOW :eek: T'es forte ... moi je ne me décidais jamais à chanter en solo tant qu'on ne me poussait pas à coup de pieds... là, c'est un peu moin pire mais...( Pourtant je n'ai pas si peur du ridicule que ça... je suis la première à rire de mes gaffes...) Mais je n'aurais pas osé me donner un tel défi :clapclap: :clapclap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Bloopie »

lolilou a écrit : Quand je me suis inscrite, j'ai même pas réfléchi au jugement et tout ça... je voyais juste la bonne cause. J'avais manqué la grande Galère, alors je me suis dit que ça serait le fun de faire ça. Bon, j'avoue que j'ai eu du mal avec la critique au départ. Pis comme je suis quelqu'un qui se met pas mal de pression et qui est très perfectionniste, mon égo en a pris un coup. :gla: :lol:
Mais à un moment donné, j'ai eu comme un déclic, je me suis souvenue pourquoi je m'étais inscrite, pour avoir du fun. Et depuis, je m'amuse, pis je suis doublement fière de ça.
Pis ce que j'ai pu constater c'est que tout le monde a fait des progrès vocalement, on s'est tous trouver un style dans lequel on était meilleur.
J'espère qu'il y aura une autre édition... pis qu'on aura le droit de participer à nouveau. :gla: :gla:
Quand je pense qu'il me reste juste une chanson à enregistrer.... Pas envie que ça finisse moi. :ouin:



moi non plus je n'ai pas hâte que ça finisse...ça va faire un vide... :( :( :ouin: :cry:

Edit: je ne sais pas si tu connais le topique du bar karaoke dans jeux de Roles:

jeux-de-role-f54/le-bar-karaoke-du-db-t78940.html

C'est l"endroit à aller si tu veux continuer après le concours ;)
Dernière modification par Bloopie le ven. oct. 30, 2009 11:41 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par lolilou »

Bloopie a écrit : [...]



moi non plus je n'ai pas hâte que ça finisse...ça va faire un vide... :( :( :ouin: :cry:

Edit: je ne sais pas si tu connais le topique du bar karaoke dans jeux de Roles:

jeux-de-role-f54/le-bar-karaoke-du-db-t78940.html

C'est l"endroit à aller si tu veux continuer après le concours ;)

oui je le connais... j'ai déjà failli y mettre des chansons, mais j'étais vraiment trop gênée... :gla: jusqu'à ce que je me lance dans ce concours...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par Pantera72 »

lolilou a écrit : [...]

oui je le connais... j'ai déjà failli y mettre des chansons, mais j'étais vraiment trop gênée... :gla: jusqu'à ce que je me lance dans ce concours...


:jap: Après le concours, ca va être pas mal moins gênant de mettre des chansons là. Je me promets bien de le faire :)
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par ChEw »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Après le concours, ca va être pas mal moins gênant de mettre des chansons là. Je me promets bien de le faire :)

idem ici :D
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)

Message par myria »

ici aussi pk pas :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »