Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Tarik.M »

Bonjour a vous !

Je vous explique en quelques points mon idées, que je pense pourrais être un bon succès.

Mon projet est simple, faire comme Star Académie mais sur le domaine bleu. Il y auras deux groupes de 5 a 8 personnes. La premiere semaine, tout les candidats seront en dangers. Il y auras un vote du public et le jury choisiras entre tout les candidats restant jusqu'a ce qu'il en reste un. Si le gala serait de 17h30 a 20h30, les votes se ferait entre ceux ci.

Apres avoir eu les prestation, le public (*forumeur) choissiras eux-mêmes la mise en danger conjointement avec le jury, qui auras toute déscision finale.

Les trois candidat en danger devront chanter une chanson qui seras mise sur l'heure du gala. Ce seras donc au public de choisir le premier protégé et le jury de choisir la deuxieme personne protégé. La troisieme seras évincé du jeu.

Quand il resteras que trois personne dans le groupe ce seras au jury (car ont cherche le talent) de choisir qui iras en grande finale, idem pour l'autre groupe et ce seras le public qui choisiras le gagnant.

Je crois que cela pourrais être vraiment quelques choses de bien.

Commentaires ? Suggestions ? :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par ChEw »

Tarik.M a écrit : Bonjour a vous !

Je vous explique en quelques points mon idées, que je pense pourrais être un bon succès.

Mon projet est simple, faire comme Star Académie mais sur le domaine bleu. Il y auras deux groupes de 5 a 8 personnes. La premiere semaine, tout les candidats seront en dangers. Il y auras un vote du public et le jury choisiras entre tout les candidats restant jusqu'a ce qu'il en reste un. Si le gala serait de 17h30 a 20h30, les votes se ferait entre ceux ci.

Apres avoir eu les prestation, le public (*forumeur) choissiras eux-mêmes la mise en danger conjointement avec le jury, qui auras toute déscision finale.

Les trois candidat en danger devront chanter une chanson qui seras mise sur l'heure du gala. Ce seras donc au public de choisir le premier protégé et le jury de choisir la deuxieme personne protégé. La troisieme seras évincé du jeu.

Quand il resteras que trois personne dans le groupe ce seras au jury (car ont cherche le talent) de choisir qui iras en grande finale, idem pour l'autre groupe et ce seras le public qui choisiras le gagnant.

Je crois que cela pourrais être vraiment quelques choses de bien.

Commentaires ? Suggestions ? :)

L'idée est pas mauvaise, mais après la GG, et les GT, qui ont tout de même demandé beaucoup de préparation de la part des admims, peut-être voudront-il un p'tit break de concours?? J'dis ça comme ça...P-e pas non plus...! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
nams
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : lun. févr. 23, 2009 7:30 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par nams »

Perso Je trouve l'idée excellente j'attend de vos nouvelles ..
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Kat »

Comme l'a bien deviné Chew, j'suis pas mal certaine qu'on va laisser faire les concours pour le moment... c'est effectivement beaucoup de travail en coulisses... :)

Les hautes instances pourront mieux confirmer que moi, mais j'suis pas mal certaine de ce que j'avance... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Tarik.M »

Je suis d'accord avec vous. C'est vrai que cela prend beaucoup de travail mais je crois que ce projet seras une bonne idées.

j'espère qu,elle seras accepté ! :)

Merci, Tarik.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Bloopie »

Tarik.M a écrit : Bonjour a vous !

Je vous explique en quelques points mon idées, que je pense pourrais être un bon succès.

Mon projet est simple, faire comme Star Académie mais sur le domaine bleu. Il y auras deux groupes de 5 a 8 personnes. La premiere semaine, tout les candidats seront en dangers. Il y auras un vote du public et le jury choisiras entre tout les candidats restant jusqu'a ce qu'il en reste un. Si le gala serait de 17h30 a 20h30, les votes se ferait entre ceux ci.

Apres avoir eu les prestation, le public (*forumeur) choissiras eux-mêmes la mise en danger conjointement avec le jury, qui auras toute déscision finale.

Les trois candidat en danger devront chanter une chanson qui seras mise sur l'heure du gala . Ce seras donc au public de choisir le premier protégé et le jury de choisir la deuxieme personne protégé. La troisieme seras évincé du jeu.

Quand il resteras que trois personne dans le groupe ce seras au jury (car ont cherche le talent) de choisir qui iras en grande finale, idem pour l'autre groupe et ce seras le public qui choisiras le gagnant.

Je crois que cela pourrais être vraiment quelques choses de bien.

Commentaires ? Suggestions ? :)


Je crois que c'est irréaliste

Ici, il n'y a pas foule comme au grand écran
Ça prend une semaine à avoir 200 voteurs...combien peut-on en avoir en 3 heures?
Cela peut prendre des JOURS à enregistrer une toune
Plusieurs forumeurs (chanteurs) travaillent avec des heures qui ne coincident pas pour les galas

L'autre concours n'est même pas fini... est-ce que tu l'as suivi?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Pantera72 »

Bloopie a écrit : [...]


Je crois que c'est irréaliste

Ici, il n'y a pas foule comme au grand écran
Ça prend une semaine à avoir 200 voteurs...combien peut-on en avoir en 3 heures?
Cela peut prendre des JOURS à enregistrer une toune
Plusieurs forumeurs (chanteurs) travaillent avec des heures qui ne coincident pas pour les galas

L'autre concours n'est même pas fini... est-ce que tu l'as suivi?


Je suis plutôt d'accord. L'idée est intéressante mais irréalisable dans le contexte du forum.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Guillaume »

Pantera72 a écrit : [...]


Je suis plutôt d'accord. L'idée est intéressante mais irréalisable dans le contexte du forum.


Je crois effectivement que le concept actuel est idéal pour le forum :jap:

Et le fait qu'il n'y ait pas d'éliminations enlève tout l'aspect compétition :jap:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par myria »

Guillaume a écrit : [...]


Je crois effectivement que le concept actuel est idéal pour le forum :jap:

Et le fait qu'il n'y ait pas d'éliminations enlève tout l'aspect compétition :jap:



entierement d accord , pas de competition egale doublement de plaisir, car on le fais pour soi, et non pour epater, :) :jap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Strophe »

Pantera72 a écrit : [...]


Je suis plutôt d'accord. L'idée est intéressante mais irréalisable dans le contexte du forum .

Effectivement, et ce, pour plein de raisons... à commencer qu'on pourrait avoir des problèmes si nous calquons trop sur un concept qui existe et pour lequel nous ne détenons aucun droit. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Pantera72 »

Strophe a écrit : [...]

Effectivement, et ce, pour plein de raisons... à commencer qu'on pourrait avoir des problèmes si nous calquons trop sur un concept qui existe et pour lequel nous ne détenons aucun droit . :)



Bon point qu'on a tendance à oublier :jap:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Strophe »

Pantera72 a écrit : [...]



Bon point qu'on a tendance à oublier :jap:

Moi, j'y pense... pas le choix :gla: :lol: Surtout que par expérience, je peux dire que les Productions J, sont pas mal stricts et qu'ils ne niaisent pas avec ces choses là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par lolilou »

Ouai, pis c'est normal.
Mais si c'est pas les PJ, ça serait Endemol en France, vu que le concept de base est d'eux je crois. Pis les Français sont encore pires pour ce type de choses.

Moi je préfère le genre de concours amical qu'on a fait là. J'espère bien qu'il y en aura d'autre, j'ai eu tellement de fun, même si y-a des semaines où ça a été la course pour faire la chanson.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par LeFan »

J'ai une meilleure idée, un spécial noël mais juste pour deux semaines. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Strophe »

LeFan a écrit : J'ai une meilleure idée, un spécial noël mais juste pour deux semaines. :lol: :lol:

Nah... je pense que tous ont beaucoup de choses à faire dans cette période de l'année.

Y'aura une autre édition des GT, avec de petits changements mais pas tout de suite. Il y aura sûrement un autre jeu, d'un tout autre genre... mais après les fêtes :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Red K »

Ce que je déteste du concept de télé-réalité est justement la mise en danger, surtout lorsqu'il s'agit de Star Académie. Cette émission nous fait découvrir de beaux talents (pas tous par contre) et offre un spectacle inégalé à la télé le dimanche soir avec Jean Lamoureux comme concepteur.

J'aime la compétition mais il faut aussi laisser aux gens la chance de se reprendre et c'est pas parce que tu as été pourri la première semaine que tu ne peux pas d'en aller en t'améliorant et vice-versa.

Le concept ici est très bien comme ça je trouve. Évidemment, la plupart du temps, les meilleurs du début resteront très souvent les meilleurs jusqu'à la fin mais, il peut quand même y avoir de belles surprises parfois de la part des autres.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par myria »

Strophe a écrit : [...]

Nah... je pense que tous ont beaucoup de choses à faire dans cette période de l'année.

Y'aura une autre édition des GT, avec de petits changements mais pas tout de suite. Il y aura sûrement un autre jeu, d'un tout autre genre... mais après les fêtes :)



modis jaime ca vos jeux , ca fait tellement differend de dautres forum , qui soit dit en passant negale pas le bleu, enfin ya a peut etre mais jai ai pas trouver :lol:

jai hate apres les fetes :hapface:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Apres cela, pourquoi ne pas faire un Star Académie DB ?

Message par Frasie »

Strophe a écrit : [...]

Effectivement, et ce, pour plein de raisons... à commencer qu'on pourrait avoir des problèmes si nous calquons trop sur un concept qui existe et pour lequel nous ne détenons aucun droit. :)



Bahhh vous auriez juste à l'appeler le star pandémie H1N1 :fume:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »