Épisode du 12 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Épisode du 12 novembre

Message par troll »

Un mot: magique, enfin survivor devient intéressant. J'ai adoré cet épisode du début à la fin. La guerre entre Russell et Laura risque d'être passionante. Est ce que vous pensez que Shambo est une traître?
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par pc_boy140 »

Non, Shambo est une personne vrai, ils n'ont aucune loyauté envers elle, elle serait stupide de rester avec eux.

Très bon épisode, je m'attendais à ce que Russel ne parte pas avec le preview qu'on a eu, mais jamais de cette façon la! J'ai hate de voir la suite, l'après merge est déjà beaucoup mieux que l'avant!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Citron500 »

L'Épisode était trop cooooool =D =D =D

Premièrement le gros blindside hahahaha.

Pis deuxièmement, LAURA WINS IMMUNITY xD J'adore voir la face de Russel pis Shambo chaque fois qu'à gagne, c'est drôle, elle a de la misère avec le noeud, pis BAnG Ploc Plouc ploc plouc din trous, wins immunity. =)

Notre première Woman Treat qui gagne plus que juste trois immunities? =D
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par ornitho-max »

bonne épisode encore. mais tres predictable!

j'ai adoré l'immunity challenge surtout quand jeff a dit: Rusell got is bag. Ya eu une face vraiment arrogante qui disait yes Laura va etre éliminé. pis que laura le bat sur la fin, ça vallait 100$$
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Pacm »

Je me demandais si Russell faisait expres pour perdre le challenge, s'il gagnait l'immunité ça fuckait toute son plan, mais il voulait pas que Laura gagne non plus
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par éléonore.d »

Je me demande bien comment ils vont faire pour s'en sortir la semaine prochaine... Russel est vraiment trop fort!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Ninty »

Excellent épisode cette semaine encore. Je jubilait quand Laura a gagné immunity, et le blindside de Kelly qui est sortit un peu de nul part. Et Natalie goddess qui est maintenant rat killer! Si la saison continue comme ca on va avoir un excellent post-merge. Moi qui trouvait la saison drabe jusqu'à maintenant....
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode du 12 novembre

Message par troll »

pc_boy140 a écrit : Non, Shambo est une personne vrai, ils n'ont aucune loyauté envers elle, elle serait stupide de rester avec eux.
Effectivement, mais dis moi quand tu parles de "ils n'ont aucune loyauté envers elle", fais tu référence à la team Galu. Car si c'est le cas c'est exactement ce que je disais, je vois Shambo jouer le jeu d'être du bord de l'équipe Galu tout en s'alliant avec Russell en cachette. Le fait qu'elle est voté contre Russell lors du tribal council, alors qu'elle savait pertinemment que Russell avait l'immunité idol. Donc tout en gardant la confiance du team Galu elle les trahit au profit de Russell. Entk ce n'est que ma vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Anikabella »

C'était très bon!!! J'espère que Russell va s'en sortir la semaine prochaine! hahaha.

Moi aussi, je crois qu'ils ont dit à Shambo de voter pour Russell, pour pas que les autres doute qu'elle est vraiment avec eux! :)

J'espère que Laura et Monica vont se faire mettre dehors bientôt. Elles m'énervent au plus haut point.


Le gars qui s'était fait mettre dehors la semaine passée prend TELLEMENT pour Russell et cie. lol
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Danyka69 »

C'était trop bon cet épisode. Russell qui trouve encore l'immunité trop hot. Moi aussi j'espère que Russell ne quitte pas la sem. prochaine. Yach ils ont mangé du rat. :vomi3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Citron500 »

Je veux que Laura fasse une fake idol, la criss dun landmark pis BIGGEST BLINDSIDE of the series.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Épisode du 12 novembre

Message par Carmelle »

je viens de visionner les émissions que j'avais manqué sur le lien que j'ai mis et dire que je détestais Russel là je dirais le contraire. Il me fait tellement rire et il est très stratégique j'en reviens pas qu'il a trouvé l'autre idole et de voir les autres qui voulaient l'éliminer c'est priceless... hahahaha. Et je crois que effectivement Shambo a voté l'évincer pour faire à croire aux membres de son team qu'elle est encore avec eux et je crois que Russell était au courant que son vote était stratégique. Ce qui m'a fait encore plus capoté c'est quand Jeff a dit que les imunités étaient remis dans la game j'en croyais pas oreilles, j'était crampé hahahaha. Finalement comme certain(e)s d'entre vous on dit la game devient beaucoup plus intéressant et c'est vrai. Et dire que je détestais Russell...mdr...c'est rendu pratiquement mon favori.
Dernière modification par Carmelle le ven. nov. 20, 2009 9:37 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »