comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Earendil a écrit : point positive pour la wii avec la console virtuel tu peux telechargé les vieux jeux des anciennes consoles de nes snes nintendo 64 et meme de la marque sega et du atari et turbografix
pour 500 a 2000 points wii (5 à 20$) pratique pour rejouer au super mario bross 1 quand la vielel console tu la pu ou le jeux est brisé par l'usure


Ouais c'est sur mais pour les jeux de nintendo ben j'en ai encore,alors ce qui m'intéresse c'est des jeux récents quand même... on dirait que tu aime la wii sa paraît tu ? :lol: (petite blague)

Mais je veux plutôt savoir aussi, ce qui concerne les autres consoles... xbox et P3... car je suis bien hésitante et en même temps je n'aime pas la wii alors je suis comme dans une phase hésitante... La Xbox, comme je disais je suis d'avis pour l'avoir mais c'est les jeux en ligne, le P3 ce qui m'intéresse moins c'est le multimédia et pour la XBox c'est les udapte (jeux en ligne) qui me rend hésitante....
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Earendil »

entre ps3 ou xbox je prendrais ps3 pour une console qui dure plus longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par sawman »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Ouais c'est sur mais pour les jeux de nintendo ben j'en ai encore,alors ce qui m'intéresse c'est des jeux récents quand même... on dirait que tu aime la wii sa paraît tu ? :lol: (petite blague)

Mais je veux plutôt savoir aussi, ce qui concerne les autres consoles... xbox et P3... car je suis bien hésitante et en même temps je n'aime pas la wii alors je suis comme dans une phase hésitante... La Xbox, comme je disais je suis d'avis pour l'avoir mais c'est les jeux en ligne, le P3 ce qui m'intéresse moins c'est le multimédia et pour la XBox c'est les udapte (jeux en ligne) qui me rend hésitante....



J ai une Ps3 et je fais zero multimedia avec . C est une super console de jeu avant tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Lost25 »

Earendil a écrit : entre ps3 ou xbox je prendrais ps3 pour une console qui dure plus longtemps


Moi pareil, c'est exactement le même prix, les jeux sont les mêmes (à part quelques rares exceptions) mais techniquement la PS3 est un brin supérieure. Aussi j'ai toujours préféré la manette du PS3 que celle du X-Box 360 (question d'habitude je suppose).

La Wii c'est vraiment le fun entre amis et en famille et pour les enfants c'est l'idéal parce que la librairie Nintendo a toujours été plus enfantine que celle des autres consoles. Malheureusement, côté graphique, c'est de loin inférieur aux deux autres consoles.
Dernière modification par Lost25 le ven. nov. 20, 2009 3:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Tein »

Mais *T@LiCa* la ps3 coté prix est pas si pire que ça, la console se vend 299$ avec un disque dure de 120 go dedans, la mienne je l'ai achété vers les début quelle est sortie, je l'avait payer 549$ à part la taxe, avec seulement un 60 go dedans. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Merci pour les infos. Peut-être devrais-je vendre mon wii et attendre de m'acheter une P3. Mais pour ceux qui ont la P3 quand t'a pas la tv hd est-ce quand même bon ???
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Quelques conclusion...

Je suis moins perdu qu'au début. Après avoir faits des recherches sur google.com bien je commence à me faire à l'idée.

Ce que j'ai retenu:

La raison pour laquel plusieurs semble avoir un avis différent c'est qu'il faut regarder au côté de ton profil de gamer. Les questions à poser sont le nombre d'heure que tu joue, si tu es plutôt jeux que multimédia, ton budjet, etc.

Alors, ce que je retient de la XBOX 360 qui m'intéressait est vraiment le nombre de jeux qu'offre microsoft, puisque je veux y aller avec me goûts... (mais je prend quand même les commentaires) alors, je me rend compte que les deux ont quand même quelques défauts...

Je vais vendre ma wii mais acheter ma console pour avoir une garantie. Car si je m'enligne vers la XBOX 360 par exemple, il y a des risque de surchauffage, pour les gros joueurs, donc ce n'est pas mon cas mais je vais quand même faire attention.....

Deuxièmement, je vois quand même beaucoup d'avantage sur la Playstation 3, car il ne semble pas avoir de défaut, mais il y en a quand même comme toute les autres consoles...

La XBOX360 semble avoir des défauts, sa me bloque mais c'est elle que je veux, alors je devrais vraiment y penser... oui y'a de la puissance dans la P3 mais avec 20 g ou 60 g pour la XBOX sa me suffit. De plus , La P3 est plutôt pour les sport etc... je ne veux rien savoir au jeux de sport, et y'a moins de monde en live.

Donc, la XBOX 360 malgré ses défauts vient avantageuse en même temps puisque en online cela semble beaucoup mieux que la P3 à ce que j'ai lu dans mes recherches.

Les deux ont quand même des défauts... si je m'enligne à acheter un XBOX 360 je dois à tout prix avoir la garantie sinon sa vaut pas cher....

Puis pour la P3 , ce que j'ai lu, le Blu-ray n'est que pour les films... alors que j'ai déjà un dvd et je n'aurai surement pas de tv hd avant un bout, le graphisque m'intéresse moins, c e qui m'intéresse c'est les jeux.

Autant XBOX 360 que Playstation 3....mais pour les jeux, je veux vraiment avoir une console pour cette raison, et me ramasser avec une Playstation 3 pour me rendre compte que y'a presque pas de jeux... sa me revient au même que d'avoir mon wii qui a des jeux de sport...

Bon , je vais vraiment à m'informer pour acheter une garantie, la XBOX 360 est garantie 3 ans, et puis, je joue rarement plus que 3 h. Et pour le payant en ligne c'est pas si cher 60$ par année, et en plus t'a une multidude d'exclusivité en online par rapport au PS3..

Alors je pense que cela vient du gamer....

Peut-être que la PS3 les jeux en ligne sont gratuit mais plus long à essayé.. je préfère payer un peu et avoir un bon online.Et puis on microsoft a quand même une bonne réputation pour ce qui est niveau jeux...

Enfin, je vais encore chercher mais à date, ce qui me rejointe c'est la xbox 360, la ps3 c'est peut-être plus pour les grand gamer...

Le problème est le surchauffage, c'est vraiment ce qui me bloque mais je dois dire que je serais prête à prendre le risque car les nouvelles séries de XBOX 360 ont été réglé donc je dois absolument l'acheter neuve par contre... c'est ce qui me bloque vraiment...mais , n'importe quel jeux de console est quand même fragile!!! Alors je ne doit pas m'attarder à sa, car le gars du magasin disait que lui avait un xbox360 depuis 1 ans et jouait occasionnelement (4h de file) et avait pas de problème....

Si je me fit plutôt au jeux ce que je veux avoir une multitude de jeux qui m'offre je penche sur la xbox360... je vais y allé sur se côté là.... enfin je réfléchit encore mais à date... c'est la xbox 360 , j'ai assez regretter d'avoir acheter une wii parce que tout le monde disait que c'était beau et l'fun que je devrais y allé avec mes goûts.... et mon profil de gamer!! héhé:)
Dernière modification par Talica le ven. nov. 20, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

J'ai parler trop vite... mais le problème, j'ai téléphoner à un autre magasin et ce que la personne m'a dit bien que c'était mieux le playstation 3... puis, que le xbox 360 55% le retournais pour problème de surchauffage et que même si tu n'étais pas un grand joueur... en plus, dans l'autre place c'était 80% avant même si c'était moins....

Et lorsqu'elle m'a parler du genre de jeux de la playstation , alors je suis resté vraiment hésitante à me demander si c'était une bonne idée, quand à investir dans une console, je devrais peut-être acheter plus de jeux avec la wii et investir dans ma wii a la place...

Avec ce que je viens de savoir, je me rend compte que les deux console on quand même leur défaut, et oui je voulais des jeux d'aventure, mais je me rend compte que sa semble être des jeux de guerre ou autre.... alors je suis vraiment entrain de me dire que ma wii est était le bon choix finalement et de m'investir dans celle -ci m'acheter une connnection internet, et télécharger des jeux avec la wii à la place, car oui j'aime les jeux d'avanture, mais plutôt Zelda, dans le genre... mais pas autant .....

Alors je vais réfléchir , je suis perdu lol :gla: je vais essayé d'y penser..... mais je me rend compte que la wii était peut-être bien finalement.... :/
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Earendil »

talica dans wii ware sur la wii il y a des jux daventures tres cours comme un final fantasy et lostwinds

pour ce dernier va voir des videos sur youtube c,est un jeu d,aventure qui se joue qu'avec le wi mote
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Tein »

*T@LiCa* a écrit : Quelques conclusion...

Je suis moins perdu qu'au début. Après avoir faits des recherches sur google.com bien je commence à me faire à l'idée.

Ce que j'ai retenu:

La raison pour laquel plusieurs semble avoir un avis différent c'est qu'il faut regarder au côté de ton profil de gamer. Les questions à poser sont le nombre d'heure que tu joue, si tu es plutôt jeux que multimédia, ton budjet, etc.

Alors, ce que je retient de la XBOX 360 qui m'intéressait est vraiment le nombre de jeux qu'offre microsoft, puisque je veux y aller avec me goûts... (mais je prend quand même les commentaires) alors, je me rend compte que les deux ont quand même quelques défauts...

Je vais vendre ma wii mais acheter ma console pour avoir une garantie. Car si je m'enligne vers la XBOX 360 par exemple, il y a des risque de surchauffage, pour les gros joueurs, donc ce n'est pas mon cas mais je vais quand même faire attention.....

Deuxièmement, je vois quand même beaucoup d'avantage sur la Playstation 3, car il ne semble pas avoir de défaut, mais il y en a quand même comme toute les autres consoles...

La XBOX360 semble avoir des défauts, sa me bloque mais c'est elle que je veux, alors je devrais vraiment y penser... oui y'a de la puissance dans la P3 mais avec 20 g ou 60 g pour la XBOX sa me suffit. De plus , La P3 est plutôt pour les sport etc... je ne veux rien savoir au jeux de sport, et y'a moins de monde en live.

Donc, la XBOX 360 malgré ses défauts vient avantageuse en même temps puisque en online cela semble beaucoup mieux que la P3 à ce que j'ai lu dans mes recherches.

Les deux ont quand même des défauts... si je m'enligne à acheter un XBOX 360 je dois à tout prix avoir la garantie sinon sa vaut pas cher....

Puis pour la P3 , ce que j'ai lu, le Blu-ray n'est que pour les films... alors que j'ai déjà un dvd et je n'aurai surement pas de tv hd avant un bout, le graphisque m'intéresse moins, c e qui m'intéresse c'est les jeux.

Autant XBOX 360 que Playstation 3....mais pour les jeux, je veux vraiment avoir une console pour cette raison, et me ramasser avec une Playstation 3 pour me rendre compte que y'a presque pas de jeux... sa me revient au même que d'avoir mon wii qui a des jeux de sport...

Bon , je vais vraiment à m'informer pour acheter une garantie, la XBOX 360 est garantie 3 ans, et puis, je joue rarement plus que 3 h. Et pour le payant en ligne c'est pas si cher 60$ par année, et en plus t'a une multidude d'exclusivité en online par rapport au PS3..

Alors je pense que cela vient du gamer....

Peut-être que la PS3 les jeux en ligne sont gratuit mais plus long à essayé.. je préfère payer un peu et avoir un bon online.Et puis on microsoft a quand même une bonne réputation pour ce qui est niveau jeux...

Enfin, je vais encore chercher mais à date, ce qui me rejointe c'est la xbox 360, la ps3 c'est peut-être plus pour les grand gamer...

Le problème est le surchauffage, c'est vraiment ce qui me bloque mais je dois dire que je serais prête à prendre le risque car les nouvelles séries de XBOX 360 ont été réglé donc je dois absolument l'acheter neuve par contre... c'est ce qui me bloque vraiment...mais , n'importe quel jeux de console est quand même fragile!!! Alors je ne doit pas m'attarder à sa, car le gars du magasin disait que lui avait un xbox360 depuis 1 ans et jouait occasionnelement (4h de file) et avait pas de problème....

Si je me fit plutôt au jeux ce que je veux avoir une multitude de jeux qui m'offre je penche sur la xbox360... je vais y allé sur se côté là.... enfin je réfléchit encore mais à date... c'est la xbox 360 , j'ai assez regretter d'avoir acheter une wii parce que tout le monde disait que c'était beau et l'fun que je devrais y allé avec mes goûts.... et mon profil de gamer!! héhé:)

C'est sûre c'est une question de goût, moi j'ai les 2 console, je préfère de loin la ps3 pour les jeux exclusif.

Il y a 2ans j'étais completement vendue 360 et elle étais supérieur coté quantité bon jeux, mais maintenant c'est pus vraiment le cas, je trouve la ps3 la rattraper à ce niveau la.

Tk compare la liste de jeux exclu de chaque console, ça va te donner une bonne idée pour ton achat.

Le online du 360 est supérieur, mais celui du ps3 est excellent aussi, j'ai 700 heure de jouer a warhawks online, j'ai jamais eu de lag, tandis que j'en ait eu beaucoups à Gears of war 2 sur 360.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Tein :Merci.

La seule affaire que je changerais peut-être sa serais pour la p3 ou de rester avec la wii... mon seule problème qui me bloque avec la 360 c'est le surchauffage, je suis pas sur que sa me tante d'achater une console et d'être obliger de la retourner..

Alors , il va me rester deux choix. Soit rester avec la Wii et la compléter (puisque j'ai les accessoires de bases) ou soit me pencher sur la P3. Pas que la xbox 360 ne me plaîrait pas, mais à ce que la vendeuse m'a dit au téléphone, elle disait aimé mieux la P3 car est elle plus fiable et les mêmes jeux reviennes avec la PS3... de plus, sa fais 2 vendeurs qui me dit que la xbox360 est retourner en magasin... à cause qu'elle brise alors...

Donc il me reste moins de choix à faire... Entre la Wii et la PS3... mais à date je dois dire que tout les points me décourage un peu à changer ma wii.. c'est assez difficile comme choix... avant quand tu achetais une console à mes souvenirs ce n'étais pas aussi perplexe... !!! Je vais me laisser une journée ou deux avant de me relancer dans mes réflexions car je vois pu rien pour l'instant j'en ai trop vu.... :
)

Earendil: Merci pour le nom de jeux je vais allé voir sa..



Merci de votre aide, c'est que je veux pas faire de gaffe et me ramasser avec qqc qui va briser (xbox) ou qqc qui est semblable à ce que j'ai...

Et au moins je suis un peu plus brancher.. peut-être que j'ai pas assez exploirer la wii encore aussi... alors il me reste 2 choix...
Dernière modification par Talica le ven. nov. 20, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Earendil »

talica pour le reste des jeux en wii ware tappes sur youtube wii wiiware
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par sawman »

Ouin ta lair meler un peu la :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

sawman a écrit : Ouin ta lair meler un peu la :gla: :lol:



ouais.... met-en!!! :lol: Il y a 3 jour, j'étais prête à me débarasser de mon wii... et maintenant.... j'hésite pi pas à peu près!!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Yautja88 »

Perso c'est PS3 all the way! Je n'ai jamais eu de problème avec les jeux online ou la console en elle-même!! Il y a une grande variété de jeux, la différence entre la PS3 et le X-Box 360 à ce chapitre est pas assez grande pour un gamer moyen, ce que tu te qualifies d'être!! En plus si tu trippes jeu d'aventure, tu as Uncharted Drake's Fortune et Uncharted Among Thieves qui sont probablement les 2 meilleurs jeux d'aventure ever et ce toutes consoles confondues!! :jap: Et ce jeu est exclusif au PS3!!

Bref, la PS3 est loin d'être une console axée sur les jeux de sports uniquement! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Merci pour vos renseignement...

Étant donné que le nouveau jeu super mario bros sortait, je m'étais dit je vais attendre un peu... mais de toute façon la place ou j'étais sensé échanger mon wii ne m'a pas recontacter probablement que je sentais hésitante...

Donc, je me met à jouer à se fameux jeux que tout le monde semblait dire " ah sé hot comme jeux "" finalement j'ai été royalement déçu.. Je me disais, bon si je teste d'autres jeux peut-être que... Et sa semblait être pareil que Super mario bros 3 avec un mélange de Super mario world et autre jeux de mario.. du pareil au même... :sarcastic:

Alors, sa m'a resté perplexe. Je sais que l'émission J.E. va parler de la comparaison entre ces trois console je suis contente car je cherchais sur le net et c'était difficile de faire le choix.

Soit je garde ma wii ,car un wii c'est quand même pratique pour les jeux nintendo, c'est mieux que de garder un vieux nintendo qui date des années 80 et qui est brisé et la wii peut facilement remplacer le nintendo 64 et les autres vieilles consoles...

Mais je compte m'acheter une playstation 3... car la xbox 360 ne m'intéresse pas du tout à cause du surchauffage... mettons que lorsque le vendeur me dit :

Ben ,

- avant il y avait 80% des gens qui revenait la porter en magasin , et maintenant seulement 3 %

J'ai pas parler mais dans ma tête j'me suis comme dit euh ?Té sérieux là ? Je suis pas sur que sa me tante d'acheter une console qui ne fonctionnera pas .... et qui ne sera peut-être même pas garantie! Et un autre vendeuse m'a dit ben je te conseille la playstation 3 car elle est plus performente ,etc.

Je voulais vendre ma wii, mais je me dit en même temps c'est comme un nintendo, tu veux toujours rejouer de temps en temps.... alors je la garde quand même mais je projète de m'acheter la playstation 3.. ou peut-être l'avoir en cadeau de noel mais sa me surprendrais :gla: car j'ai des choses plus importante à demander lolll

Merci pour vos tuyaux... et pour ceux qui hésite encore , ne manquer pas l'émission de J.E. ce vendredi (l'heure jesais pu je crois sé 19h) car ils vont parler de la comparaisons des trois console.. j'ai hâte de voir sa...!!!! :baille: Ent k pour moi sa règle le problème je vais avoir les 2 consoles alors pas de regret, sa va prendre du temps avant que j'aille l'argent sans doute mais c'est pas grave au moins je vais rien regretter.. :) car la wii est quand même une bonne console, côté qualité et jeux ben, pour un amateur de jeux nintendo oui..(la p3 ressemble à des jeux pc je crois) mais je n'ai pas encore tout essayé :)
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par sawman »

Bonne idde. La wii c est l univers Nintendo et c est vrai que c est toujours le fun de rejouer de temps a autre.

La Ps3 c est la plus performante et on y retrouve quasi les meme jeu que sur la Xbox360.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Krysantheme »

j'ai arreté de lire :crazy: j'tout melangé :lol:

Ben moi mon XBox est réusiné et acheter dans un centre d'échange et il n'a JAMAIS surchauffé. On peut joue 3-4h en ligne sans probleme on l'a meme deja laisser ouvert tout une nuit et il fontionnait tres bien le lendemain.

EDIT : J'veux une Wii :o
Dernière modification par Krysantheme le ven. déc. 04, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

sawman a écrit : Bonne idde. La wii c est l univers Nintendo et c est vrai que c est toujours le fun de rejouer de temps a autre.

La Ps3 c est la plus performante et on y retrouve quasi les meme jeu que sur la Xbox360.



Comme sa je regretterai rien et je vais avoir les 2 je vais devoir attendre un ti peu mais sa vaut surement la peine... en plus, je commence à me racheter des jeux de wii... et quand je serai tanné du wii ben m'a pouvoir jouer au PS3 quand m'a en avoir un . Oui a date c'est ce que j'ai pu constater concernant les jeux sont les mêmes!!(ou presque ) sur la Ps3 et xbox :)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: comparaison xbox 360, wii et P3 ?

Message par Talica »

Krysantheme a écrit : j'ai arreté de lire :crazy: j'tout melangé :lol:

Ben moi mon XBox est réusiné et acheter dans un centre d'échange et il n'a JAMAIS surchauffé. On peut joue 3-4h en ligne sans probleme on l'a meme deja laisser ouvert tout une nuit et il fontionnait tres bien le lendemain.

EDIT : J'veux une Wii :o



:lol: désoler j'était tellement pu brancher :gla: une journée oui une journée non. Là tu viens de me faire rendre compte que sa s'peut que si j'achèterais une sa serais pas brisé mais bon en tk je pense que la Ps3 semble mieux puisque la connection internet gratos.. faut pas que j'revienne encore sur ma décision :lol:

J'ai pas eu le temps d'écouter l'émission ce soir encore à J.E. j,ai hâte devoir la comparaison... je vais l'écouter demain.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »