Dragon Age: Origins

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Dragon Age: Origins

Message par italik »

Est-ce que certains d'entre vous ont joué à ce jeu?

Vos impressions?
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Démona »

italik a écrit : Est-ce que certains d'entre vous ont joué à ce jeu?

Vos impressions?

J'ai commencé il y a peu de temps. A date j'aime bien mais je suis encore au début. Mon chum trippe pas mal.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Démona a écrit : [...]

J'ai commencé il y a peu de temps. A date j'aime bien mais je suis encore au début. Mon chum trippe pas mal.



Moi aussi mais je trouve les tactiques très difficiles à gérer :cry: Ce jeu semble plus "PC friendly" car sur ma console j'en arrache un peu. Mais j'aime ça quand même!
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Démona »

italik a écrit : [...]



Moi aussi mais je trouve les tactiques très difficiles à gérer :cry: Ce jeu semble plus "PC friendly" car sur ma console j'en arrache un peu. Mais j'aime ça quand même!



Je me sens moins toute seule. Mon chum se payait un peu ma tete et comprenait pas pourquoi j'avais de la dificulté à tout gérer. Disons que je suis plus une adepte de FF, tout arrete, je pense et j'agis ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

je vais me l'acheter samedi au boxing day,39$ au Future Shop et au Best Buy.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par ImWyckA »

Bonne chance, moi je m'approche pu d'un Best Buy la journée du Boxing Day :gla:
Dernière modification par ImWyckA le sam. déc. 26, 2009 2:14 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Tein »

Je suis rendu a 60 heure de jeu en 2 semaine :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

Je vais sûrement me l'acheter bientôt. Ce sont les mêmes qui ont fait Baldur's Gate, on ne peut donc pas se tromper sur la qualité du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

je l'ai acheté hier à 39$.Pas essayé encore.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Aquanaute »

Mon monsieur vient de se l'acheter sur futureshop.ca
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Si jamais vous jouez un perso féminin (en fait masculin ça marche aussi), j'aimerais connaître vos impressions sur votre romance avec Zevran (si vous en commencez une bien-sûr).

Un conseil, c'est une quête en soi. Vraiment difficile et sauvegardez avant de jaser avec votre monde, surtout lui. Si vous dépassez le stade de la première image qu'il renvoit, vous pourriez avoir une très belle surprise. Apprenez à le connaître, c'est ultra gratifiant et ya énormément de profondeur dans ce personnage. ;)

Pour tout dire, j'en ai braillé :gla:

Edit: faute
Dernière modification par italik le ven. janv. 08, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Lost25 a écrit : Je vais sûrement me l'acheter bientôt. Ce sont les mêmes qui ont fait Baldur's Gate, on ne peut donc pas se tromper sur la qualité du jeu :)



En effet :jap: C'est pas un open world comme Oblivion, mais côté scénario, il déchire ce jeu. Ca nous fait faire des choix déchirants. Bref, du Bioware tout craché ;)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Tein »

J'ai fais une romance avec morigan, c'étais asser torride merci et sérieux. :love:

Prenez morigan dans votre équipe c'est call quelle lache au autre membre de l'équipes sont savoureux, en gros elle aime personne.

italik a écrit : [...]



En effet :jap: C'est pas un open world comme Oblivion, mais côté scénario, il déchire ce jeu. Ca nous fait faire des choix déchirants. Bref, du Bioware tout craché ;)


Et Mass Effect 2 qui arrive bientôt en plus :love:
Dernière modification par Tein le ven. janv. 08, 2010 1:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par italik »

Tein a écrit : J'ai fais une romance avec morigan, c'étais asser torride merci et sérieux. :love:

Prenez morigan dans votre équipe c'est call quelle lache au autre membre de l'équipes sont savoureux, en gros elle aime personne.

[...]


Et Mass Effect 2 qui arrive bientôt en plus :love:


En fait, si tu prends le temps de te promener avec tout le monde, ya des calls assez salaces chez tout le monde! Morrigan est une vraie peste mais si tu la prends avec Zevran + Alistair ou Lelianna, tu vas avoir une bonne surprise de la part de Zevran :lol: J'ai rarement ri autant devant un jeu, et même pleurer :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

Je vais me l'acheter demain, je vous en redonne des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

J'ai pas Zevran dans mes compagnons, je suis peut-être pas rendu assez loin dans le jeu ou je suis passé à côté. Mon voleur est un vrai tombeur, j'ai embrassé Morrigan et Lélianna et là les deux se crêpent le chignon sans arrêt, c'est très drôle. J'ai aussi niaisé Alistar avec le fait qu'il est encore puceau :lol:

En tout cas c'est vraiment un jeu magnifique et complètement addictive :gla:
Dernière modification par Lost25 le lun. janv. 25, 2010 12:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sako
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : lun. févr. 23, 2009 11:46 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par sako »

Lost25 a écrit : J'ai pas Zevran dans mes compagnons, je suis peut-être pas rendu assez loin dans le jeu ou je suis passé à côté. Mon voleur est un vrai tombeur, j'ai embrassé Morrigan et Lélianna et là les deux se crêpent le chignon sans arrêt, c'est très drôle. J'ai aussi niaisé Alistar avec le fait qu'il est encore puceau :lol:

En tout cas c'est vraiment un jeu magnifique et complètement addictive :gla:


tu me donne le goût de jouer toi la ! :top:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-iFrHRaH0Os[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Dragon Age: Origins

Message par Niko Bellic »

Lost25 a écrit : J'ai pas Zevran dans mes compagnons, je suis peut-être pas rendu assez loin dans le jeu ou je suis passé à côté. Mon voleur est un vrai tombeur, j'ai embrassé Morrigan et Lélianna et là les deux se crêpent le chignon sans arrêt, c'est très drôle. J'ai aussi niaisé Alistar avec le fait qu'il est encore puceau :lol:

En tout cas c'est vraiment un jeu magnifique et complètement addictive :gla:

Je l'ai acheté au boxing day et il n'est pas encore ouvert.Faudrais bien que je le fasse,mais j'ai tellement de jeu en cours.Là je me suis mis à continuer Fallout 3 après une longue pause.Mais tu me donne vraiment le goût de l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Dragon Age: Origins

Message par Lost25 »

italik a écrit : [...]


En fait, si tu prends le temps de te promener avec tout le monde, ya des calls assez salaces chez tout le monde! Morrigan est une vraie peste mais si tu la prends avec Zevran + Alistair ou Lelianna, tu vas avoir une bonne surprise de la part de Zevran :lol: J'ai rarement ri autant devant un jeu, et même pleurer :lol: :lol:


Je change souvent de personnages, je n'ai jamais une équipe fixe et j'ai toujours fait ça dans tous les RPG. Je prends toujours les 3 qui ont le plus bas niveau dans mon équipe pour que tout le monde soit de force à peu près égale. Ça me force à changer souvent, ça rend le jeu moins redondant et ça permet de connaitre mieux tous les personnages. Ça permet aussi de voir toutes les interractions entre les compagnons qui sont vraiment délirantes par moment.

C'est aussi un gros plus de parler régulièrement à tout le monde au campement et d'essayer d'augmenter leur estime envers votre perso. S'ils vous aiment assez ils finissent par parler davantage d'eux et ça vous ouvre d'autres quêtes. Ça leur donne aussi des bonus qui les rendent plus efficaces en combat, donc très utile.

Ah, et je viens de recruter ce fameux Zevran... :lol:
Un elfe assassin homosexuel ! Y en a vraiment pour tous les goûts dans ce jeu hahaha! :lol:
Dernière modification par Lost25 le lun. janv. 25, 2010 11:08 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »