Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Klouzo »

Moi aussi je l'ai su à la dernière minute :(
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par lorraine48 »

en tout cas le seul fANclub qui soit resté actif c est celui de seb,c est le seul je crois qui était sincère et qui nous fait sentir que c était pas seulement notre dollar qu il voulait mais aussi qui nous fait sentir important pour lui
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Je l'ai toujours dis, j'aurais de loin préféré que les gens n'ai pas à payé pour garder leurs favoris (moi ou un autre). Je n'aime pas cette conception de faire de l'argent ainsi...."Vous voulez le voir continuer et bien PAYEZ!"... nahhh j'aime pas ca...si ca revient un jour faut que ca change....que ce soit les gens qui s'éliminent entièrement à l'interne sans aucune aide du public (comme ca ils n'auront qu'eux même à blâmer s'ils se font éliminer) et ce sera plus juste....et faut des défis et des activités beaucoup plus....extrêmes! :D On écoute déjà l'émission et on suit religieusement les histoires dans les magazines et autres....alors qu'au moins on arrête de faire payer le monde pour qu'ils votent pour ceux qu'ils aiment... cpas correct en mon sens mais bon...
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par shadow »

Ah bin! A bin!!!! R,garde donc qui s'kié la. :eek: Chu bin contente de voir que tu viens ici pour échanger et donner de tes nouvelles a ceux qui t'on aimé, appuyé et parfois, défendu bec et ongles...... Ca m'fais vraiment plaisir de voir ca!!!! Parlant d'aimer.....Ma fille de 9 ans était litéralement pamée sur toi! Elle t'as écrit des mots d'encouragement et a fait des beaux dessins! :lol: Astheur que t'es pu la....... A trippe bin raide sur Guy Mongrain!!!!! :rofl: J'pense qu'elle aime le genre intello............. :na: :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Tu fera un petit coucou à ta fille de ma part dans ce cas! :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par sawman »

Puppetmaster a écrit : Je l'ai toujours dis, j'aurais de loin préféré que les gens n'ai pas à payé pour garder leurs favoris (moi ou un autre). Je n'aime pas cette conception de faire de l'argent ainsi...."Vous voulez le voir continuer et bien PAYEZ!"... nahhh j'aime pas ca...si ca revient un jour faut que ca change....que ce soit les gens qui s'éliminent entièrement à l'interne sans aucune aide du public (comme ca ils n'auront qu'eux même à blâmer s'ils se font éliminer) et ce sera plus juste.... et faut des défis et des activités beaucoup plus....extrêmes! :D On écoute déjà l'émission et on suit religieusement les histoires dans les magazines et autres....alors qu'au moins on arrête de faire payer le monde pour qu'ils votent pour ceux qu'ils aiment... cpas correct en mon sens mais bon...



Sans vouloir te vexer ,jcrois que taurais pas fais long avec ce concept :gla: ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

On sait jamais! C'est la même chose qu'ils avaient dit de Will Kirby dans Big Brother All-Star et pourtant... je dis pas que j'aurais gagné mais comme on peut pas le savoir....j'aurais évidemment joué différement aussi ;) J'aurais fait plus attention! Chaque personne aurait été beaucoup plus stratégique dans l'ensemble et aurait eu peur pour sa peau.... et qu'on le veuille ou non, le système de Big Brother par exemple qui fait qu'un patron nomine 2 personnes au ballotages permet à quelqu'un extrêmement en danger de convaincre le "patron" de ne pas se faire mettre au ballotage en échange d'alliance ou autre.

Vous savez, pleins de choses auraient pus survenir... Cass aurait pus gagné le premier titre de patron et il aurait éliminé un joueur faible, j'aurais pus gagné le 2e....Arcadio le 3e.... et on ne se serait jamais mis au ballotage au début... donc, on sait jamais!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Zamia »

Puppetmaster a écrit : On sait jamais! C'est la même chose qu'ils avaient dit de Will Kirby dans Big Brother All-Star et pourtant... je dis pas que j'aurais gagné mais comme on peut pas le savoir....j'aurais évidemment joué différement aussi ;) J'aurais fait plus attention! Chaque personne aurait été beaucoup plus stratégique dans l'ensemble et aurait eu peur pour sa peau.... et qu'on le veuille ou non, le système de Big Brother par exemple qui fait qu'un patron nomine 2 personnes au ballotages permet à quelqu'un extrêmement en danger de convaincre le "patron" de ne pas se faire mettre au ballotage en échange d'alliance ou autre.

Vous savez, pleins de choses auraient pus survenir... Cass aurait pus gagné le premier titre de patron et il aurait éliminé un joueur faible, j'aurais pus gagné le 2e....Arcadio le 3e.... et on ne se serait jamais mis au ballotage au début... donc, on sait jamais!
Exactement plusieurs retournement auraient pu avoir lieu.
Bien heureuse que ce soit toi qui fût choisi par contre. :)
Finalement avoir eu ce concept d'émission , c'est les renversements d'alliance qui aurait fait en sorte la victoire du gagnant/e . Tous les amis de Mathieu Big, auraient pu se retourner contre lui au dernier moment et changer la donne.
Aucun joueur n'avait la certitude de gagner avec un tel concept.

Petit coucou à Karine, en espérant que vous êtes quand même resté amis. (amitié)
Dernière modification par Zamia le dim. nov. 15, 2009 10:18 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par mondoux »

Puppetmaster a écrit : On sait jamais! C'est la même chose qu'ils avaient dit de Will Kirby dans Big Brother All-Star et pourtant... je dis pas que j'aurais gagné mais comme on peut pas le savoir....j'aurais évidemment joué différement aussi ;) J'aurais fait plus attention! Chaque personne aurait été beaucoup plus stratégique dans l'ensemble et aurait eu peur pour sa peau.... et qu'on le veuille ou non, le système de Big Brother par exemple qui fait qu'un patron nomine 2 personnes au ballotages permet à quelqu'un extrêmement en danger de convaincre le "patron" de ne pas se faire mettre au ballotage en échange d'alliance ou autre.

Vous savez, pleins de choses auraient pus survenir... Cass aurait pus gagné le premier titre de patron et il aurait éliminé un joueur faible, j'aurais pus gagné le 2e....Arcadio le 3e.... et on ne se serait jamais mis au ballotage au début... donc, on sait jamais!



Oui, ça doit être pour cela que tu as pris l'idée de ta blonde morte d'un accident de voiture de bbuk season 2 :P BigBrother usa est féroce et il faut plus que trois ou quatre idées pour se rendre en finale, sans compter penser à gagné.

J'ai bien aimée te regarder dans Loft Story 4 & 6 mais pour ce qui est de la version super size de nos voisins du sud, il te manque environ 13kg de muscles pour pouvoir être accepté.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par moiii »

En tk moi j'ai bien hâte a un BB ou Survivor québécois... Ça doit pas être si compliqué a faire il me semble =O
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Les muscles n'ont rien à voir à Big Brother aux USA! Plusieurs joueurs très minces, pas athlétiques pour cinq cennes avaient été choisis (on peut penser à Cowboy, Mike Boogie, Dustin.... etc etc).
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Gillo »

moiii a écrit : En tk moi j'ai bien hâte a un BB ou Survivor québécois... Ça doit pas être si compliqué a faire il me semble =O


Non c'est pas dur... Deux mois dans le palais de glace à Québec... :hehe:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par tite »

Sébastien est ce que tu t'inscrit à Big Brother sur vtélé.
j`aimerais tellement!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

LOL non ... j'ai assez donné comme participant! Je ne me verrais pas me faire renfermer à nouveau pendant 2 mois et demi. Je laisse la place à la fraîcheur de nouveaux candidats qui, j'espère, placeront la barre encore plus haute et seront de bien meilleurs joueurs que ce que nous avons été ;) Quelques fois, dans la vie, y faut savoir laisser aller les choses quand on sait que nous ne pouvons plus offrir quoique ce soit de nouveau/bon à une situation et en tant que participant, je n'ai pas le sentiment que je pourrais offrir quelque chose de mieux....c'est donc le temps de faire place à la relève :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par tuberale »

Puppetmaster a écrit : LOL non ... j'ai assez donné comme participant! Je ne me verrais pas me faire renfermer à nouveau pendant 2 mois et demi. Je laisse la place à la fraîcheur de nouveaux candidats qui, j'espère, placeront la barre encore plus haute et seront de bien meilleurs joueurs que ce que nous avons été ;) Quelques fois, dans la vie, y faut savoir laisser aller les choses quand on sait que nous ne pouvons plus offrir quoique ce soit de nouveau/bon à une situation et en tant que participant, je n'ai pas le sentiment que je pourrais offrir quelque chose de mieux....c'est donc le temps de faire place à la relève :)



Ils devraient faire appel à toi pour le comité de sélection des candidats....t'as le pif pour repérer les plantes et les potiches :lol: :lol: ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Hahaha ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
claudettes
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. mars 02, 2009 12:26 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par claudettes »

Très bonne entrevue Sébastien au show du matin avec Gildor :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par marylou_36 »

Voici d'ailleur le lien à voir ou à revoir :)

http://vtele.ca/emissions/leshowdumatin ... r-2261.php

Bravoo encore Seb. !!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Merci c'est gentil!!!

Petite anecdote au passage...imaginez vous que j'ai fais mon entrevue aveugle de l'oeil droit! :| La veille, quand je suis monté à Montréal...j'ai perdus mon verre de contact droit à la gare centrale d'autobus et ca a fait en sorte que je ne voyais plus du tout de cet oeil. J'ai eu un brin de la misère durant mon entrevue à me concentrer et à bien sortir mes sujets car j'essayais juste de m'assurer de ne pas "instinctivement" fermer mon oeil ou avoir la paupière tombante lol... j'avais pratiqué un brin durant la nuit pour m'assurer que ca paraisse pas mais bon... c'était une petite anecdote que je voulais vous partagez ;)
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Juste un petit mot pour vous souhaitez Joyeux Noël et une Bonne Année 2010!!! :) Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année! Et je vais rester ici pour vous tenir au courant encore et toujours de mes nouvelles même si j'en ai rarement haha! Allez chow! Je vous adore! :)
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »